[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Haloman a écrit : la source Microsoft, et d'autre editeur... Mais ACTIVITION lui vise haut.
Doit-on comprendre que ce n'est pas "officiel", que ce serait plutot le prix "visé"? pourrait-il y avoir consensus entre les éditeurs qui visent 60euros et ceux, qui comme activision,visent plus?
Dernière modification par Dr. Gonzo le mer. 17 août 2005 - 23:22, modifié 1 fois.
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bye Bye Xbox 360 :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Heu vu ce qu'il tirerais de la ps2 et le ,njombre d jeu encore prévu dessus ce serais dommage je trouve ^^ Peut etre attendre noel plus simplement ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

supersamus a écrit :Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)
Enfin bon j'ai pas envie de mettre tout l'argent que je vais avoir dans la Xbox 360 hein. J'attendrais c'est tout.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

supersamus a écrit :Naan, tu l'auras, avec tes thunes et avec noël, tu file l'argent a tes parents et le reste bah ils te l'offre! je sais pas moi, tu auras de l'argent de mémé, tata, tonton etc.. non? donc courage ne perd pas espoir! (Tu as encore la PS2? si oui, bah revend la^^)
T'as une com' sur chaque 360 vendue??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

oué :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

mheishiro a écrit :
T'as une com' sur chaque 360 vendue??
Ms lui fait une ristourne de 2% sur chaque client qu'il leur amene je crois, pour ca qu'il est si actif, lui en faut 50 :lol: (je plaisante évidemment)
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :Heu vu ce qu'il tirerais de la ps2 et le ,njombre d jeu encore prévu dessus ce serais dommage je trouve ^^ Peut etre attendre noel plus simplement ^^
On a pas tous 400€ a noel, plus les jeux a acheter.... de toute facon toi tu peux tout te permettre meme acheter une DS alors que tu la hais, alors viens pas donner de conseils aux autres....

Je pete un cable :pow:
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

2% je me suis fait anarnaquer j'ai que 1%

lol :-D ...

Enfin bref la Xbox360 sera toujours dans les étalage dans 2 ans donc pas la peine de l'acheter en Novembre perso c'est pas l'argent qui va me manquer vu que je bosse et que je vie chez papa maman :-D .
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Dis moi que tu la prend encore, je suis pressé de réentendre tes chansons et avec la Webcam(tient en parlant de webcam, on en n'a pas entendu parler...) on pourra te voir danser :D
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Tu sais link52, les Mp ca existe, si tu veux regler tes comptes avec moi , parce que là a part te ridiculiser tu fais pas grand chose :roll:

Enfin pour info, LMDS comptait prendre la 360 quand on pensais qu'elle couterait 300 €, pour ca que "gentiment" parlé de noel où il pourrait éventuellement avoir l'argent qui lui manque.

Pour la DS j'ai pas vraiment a me justifier devant toi, enfin je suis collectionneur dans l'ame et je m'atendias pas a un tel désert, heureux ? Maintenant tu peux retourner a ta niche ca nous fera des vacances.
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 18 août 2005 - 00:49, modifié 1 fois.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour la DS j'ai pas vraiment a me justifier devant toi, enfin je suis collectionneur dans l'ame
Prochaine console : GBM ? :-D
Ensuite DD jje pense que les jeux "normaux" comme tu aime si bien vont bientot arrivée : mario kart, castlevania, aw...

Link 52 : si toi tu arrive a te faire un avis sur une console sans l'acheter, tu m'impressione !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Prochaine console : GBM ?
Collectionneur pour avoir tout les types de systèmes existants histoire de faire tourner tout les jeux mais pas toute les déclinaisons de ces memes systèmes par contre :-D
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Juste pour dire pour ceux qui ont pas suivi que le Disque Dur est indispensable plour jouer aux jeux XBox et pour jouer sur le XBox Live. Voilà :)

Répondre