[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tout à fait d'accord ! Si c'est pour acheter le premier pack et se rendre compte ensuite qu'il n'y a rien et qu'il faut tout racheter en plus ...(pas de manette sans fil, pas de télécommande ...) ! Vraiment dommage, elle m'interessait pas mal

En fait maintenant j'imagine même pas le prix de la PS3 si la Xbox 360 vaut entre 300 et 400 euros pour un truc complet ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

une console nouvelle génération à 300€ c'est vraiment pas cher!
le problème est que si on veut jouer il faut CM comme l'a dit DD: 335€ (et pas 325! ;-) )
donc pour 65€ autant j'ai envie de dire prendre la version à 400€!

en plus, si on achète un pad sans fil ça ne coutera pas 45€ mais 45€+20€ (cable batterie)+15€ (la batterie)= 80€!!! :-o O_o ou alors j'ai mal compris. si une batterie est déjà comprise dans le pack pad ça fait quand même 65€!!!
edit: le pad wireless aura 2 piles qui permettront une autonomie de 30€ donc piles recharges pour moi...

et le pire c'est de mettre le HDD à 100€!!!!!!!!!! :-o
il est plaqué or?????
la façade à 20€ bah oui tant qu'on y est!!!!

pour les jeux xbox utilisant le HDD on fait comment?

sérieux M$ fait une grosse erreur!!!

pas chez moi avant la baisse de juin et encore c'est substanciel!
quel horrible noël je vais passer! :cry:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

une console nouvelle génération à 300€ c'est vraiment pas cher!
le problème est que si on veut jouer il faut CM comme l'a dit DD: 335€ (et pas 325! )
donc pour 65€ autant j'ai envie de dire prendre la version à 400€!
:dehors:

Autant pour moi en effet j'ai prendre le prix en livres (22 et des poussières) au lieu duprix en € ou alors je suis vraiment trop fatigué :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

gamekult a écrit :Le LA Times l'avait déjà à moitié révélé ce matin, et l'information a désormais été confirmée par Microsoft : il y aura bien deux bundles Xbox 360 lors de son lancement. Le premier proposé à 299$ aux USA et à 299€ chez nous comprendra la console, une manette filaire, une faceplate, un câble A/V standard (ce qui pourra faire sourire quand on sait à quel point le constructeur a déclamé les bienfaits du jeu HD au long de ces derniers mois) et un accès au Xbox Live Silver. Ce dernier permettra aux joueurs d'accéder au marketplace pour se créer un profil, télécharger et donc acheter du contenu supplémentaire pour les jeux et chatter avec des amis, mais la possibilité de jouer en ligne restera réservée aux abonnés Gold qui auront choisi la formule payante. Le second lot coûtera 399$ aux Etats-Unis et 399€ en Europe. Il comprendra tous les éléments du pack de base, mais avec une manette sans fil cette fois, un câble compatible HDTV, un DD amovible de 20 Go, un micro/casque, un câble Ethernet et une télécommande destinée à utiliser les fonctions multimedia de la console plus confortablement. Alors que beaucoup espéraient encore récemment que le tarif de la machine ne dépasserait pas les 299$/€ avec disque dur et manette sans fil, la note paraît forcément un peu plus salée que prévue, d'autant plus que certains accessoires du lot haut de gamme ne seront pas indispensables à tous. Mais il ne faut pas perdre de vue que la Xbox première du nom était sortie, nue, à 470€ chez nous il n'y pas si longtemps... La date de sortie exacte de la Xbox 360 constitue la dernière grande inconnue, même s'il ne fait plus beaucoup de doutes que les joueurs américains devraient pouvoir se la procurer dans le courant du mois de novembre.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

liamsi a écrit :ils prennent vraiment les gens pour des cons.je comprend meme pas pourquoi ils ont sorti la version 299€ en sachant qu'elle sert pas a grand chose
ca c'est du marketing ;) si un journaliste demande a microsoft : 399€ ca fait pas un peu cher? :-o

microsoft pourra toujours se défendre avec "certes mais il y a la version a 299€ qui est plus abordable"

en tout cas ca fait cher....fin bon, j'avais deja prévu le coup et le travail aidant ca devrait le faire ;)
Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

La Console à 300€,
les jeux à 100€ ??
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Garux a écrit :La Console à 300€,
les jeux à 100€ ??
petit résumé de l'épisode précédent ;) :

deux pack :
l'un a 299€ sans ketchup
le second a 399€ avec ketchup et kleenex

les jeux seront a 60€ (a priori)
Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

sherka a écrit :
les jeux à 100€ ??

deux pack :
l'un a 299€ sans ketchup

Je l'ai compris,je l'ai vu ici,sur GK,sur JV.FR,je pense avoir enregistré -_-
C'était pour raccourcir la phrase et la rendre la plus simple et la plus fluide à lire possible.
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

et le plus drole dans l'histoire c'est qu'ils voulaient conquérir le marché japonais avec leur politique de demér ils peuvent toujour rever !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22282

Ca s'adresse aussi a toi je tient a le préciser
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

Darkdamien a écrit :http://forums.p-nintendo.com/viewtopic.php?t=22282

Ca s'adresse aussi a toi je tient a le préciser
quand j'ai une idée je l'écrit j'ai pas besoin de reflechir 1000 fois pour savoir si elle va pas plaire à Mr darkdamien ou s'il va mal l'interpréter.
d'ailleur je ne vois pas en quoi j'ai tord bref on laisse juger les autres membres dites moi ce que vous en pensez merci
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Visiblement tu sembles avoir du mal avec la lecture, maintenant fais moi le plaisir de relire mon post mis en lien, les plaintes sur la partie autres consoles a cause de gars comme toi n'y postant que par plaisir de casser du MS/sony ou autre concurrent de nintendo, ca devient lourd, autant dire que je ferais le nécessaire si ca ne se calmes pas :roll:

Edit : ok je vois que t'a déjà eu des problèmes avec un autremodo il y peu sur le topic des 100 meilleurs jeux, ta raison continue ton petit manège va
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sherka a écrit :
les jeux à 100€ ??

deux pack :
l'un a 299€ sans ketchup

D'un coter le second pack c'est quand même avec un cable pour jouer en lan ou brancher sur pc, une sortie HD, un disque dur amovible et une télécomande officiel.... C'est chère sans êtres chère...

La ou je suis deg c'est que la difference Euros/ Dollard c'est que a 400$ et bien en euros elle vaudrais 350€...
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

moi je dis que la version à 300$ c,est simplement pour arnaquer ceux qui n'y connaissent rien; les joueurs occasionnels, les parents qui vont vouloir économiser un peu sur le cadeau de noel(400$ c'est quand meme beaucoup, c,est pas mes parents qui m'offriraient ça a noel). N'importe qui s'y connaissant un minimum en jeux vidéo dédaignera cette version.

Je trouve que coté marketing c'est brillant, ça va faire ch*er Nintendo et sony ce pack à 300$. je serais pas surpris qu'un des deux autres constructeurs décide lui aussi d'offrir 2 versions.(surtout sony)

C'est quoi la source pour les jeux à 60euros???? ça me surprend un peu
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Dr. Gonzo a écrit :moi je dis que la version à 300$ c,est simplement pour arnaquer ceux qui n'y connaissent rien; les joueurs occasionnels, les parents qui vont vouloir économiser un peu sur le cadeau de noel(400$ c'est quand meme beaucoup, c,est pas mes parents qui m'offriraient ça a noel). N'importe qui s'y connaissant un minimum en jeux vidéo dédaignera cette version.

Je trouve que coté marketing c'est brillant, ça va faire ch*er Nintendo et sony ce pack à 300$. je serais pas surpris qu'un des deux autres constructeurs décide lui aussi d'offrir 2 versions.(surtout sony)

C'est quoi la source pour les jeux à 60euros???? ça me surprend un peu
la source Microsoft, et d'autre editeur... Mais ACTIVITION lui vise haut.

Sinon il y'a Kameo en présentation et franchement :love: ...
Dernière modification par Halouc le mer. 17 août 2005 - 22:45, modifié 1 fois.

Répondre