Video de la psp qui éjecte son disque

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Video de la psp qui éjecte son disque

Message par RV »

Quelqu'un aurait le lien de cette video?
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Non, et ce défaut a été réglé donc je vois pas pourquoi tu la voudrais.... à part se foutre une énième fosi de la gueule de Sony :roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Embryo a écrit :Non, et ce défaut a été réglé donc je vois pas pourquoi tu la voudrais.... à part se foutre une énième fosi de la gueule de Sony :roll:
Oui c'est pour ça :-D
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

:roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Attention c'est interdit RV et puis on a pas le droit de s'amuser sur ce forum surtout contre la PSP ! :-D
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

puis c'est vu vu vu vu vu vu et re vu
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est vrai que le forum autres consoles c'est pas pour les enfoncer mais pour pouvoir en parler tranquillement ! Sinon tu vas dans idscussions général et tu te fais huer par tout le monde avec ton topic lol :-D
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

C'est juste que je voulais montere la video à un copain :cry:
C'était pas la peine d'être agressif :uhuh:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Y'en a marre des boulets qui viennent sur cette partie du forum...
Avant c'étais la seul ou on avait pas le venin quotidien du tailleur de pipe de Nintendo, maintenant on se trouve avec du vulcanxx, etc... qui ferait mieux d'aller jouer avec popol que d'user a cracher leur connerie.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Lol trop fort ce message Halo ! Plus vénère tu meurs
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Haloman a écrit :Y'en a marre des boulets qui viennent sur cette partie du forum...
Avant c'étais la seul ou on avait pas le venin quotidien du tailleur de pipe de Nintendo, maintenant on se trouve avec du vulcanxx, etc... qui ferait mieux d'aller jouer avec popol que d'user a cracher leur connerie.
Mais c'était juste pour la montrer à un pote et on viens me traiter de boulet :cry:
Bon d'accord sur le second poste que j'ai fait, j'ai pas été super inteligent.
Mais bon, j'était avec un pote et on déconnnait donc je pense qu'il faut vite locké mon topic avant que ça ne dégénère.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

DK-50 a écrit :Lol trop fort ce message Halo ! Plus vénère tu meurs
Le pire c'est que tu fais justement parti de ces empoissoneurs même si des fois les discussions que les autres ont avec toi sont bien. :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Fiou je comprend pourquoi je reçoit des plaintes ces derniers jours, enfin je le dis une dernière fois, si certains continue (et là c'est uniquement à l'auteur du topic que je m'adresse) à venir pourrir la partie autres consoles (qui je le rappel est là pour DISCUTER de ce que font les concurrents de big n et certainement pas pour venir les enfoncer joyeusement histoire de soutenir la marque qu'on vénère à un tel point que ca frole le fanatisme).

Si vous n'aimez pas sony et MS, rien ne vous oblige à venir sur cette partie du forum, limite ce serait plutot l'inverse, ou alors tachez d'etre un minimum constructif pour qu'une véritable discussion puisse avoi lieu en laissant de coté votre amour immodéré pour nintendo puisque ca n'a rien a faire ici.

Je n'avertis personne en particulier, mais tout le monde si certaines personnes ne se calme pas (et certains ont répondu a ce topic je le signale), il va y avoir du ban en série jusqu'a ce que ce forum retrouve le calme et le sérieu qui faisait qu'il était considéré comme une des parties les plus agréable des forum de PN. Faudra pas venir pleurer après...

Sur ce je lock le topic et ceci fait office d'avertissement a tout les petits malins disciple de nlurot a leur heures perdues...

Ps : je confirme à 100 % les propos de Jax juste au dessus de mon post...

Certains comme Méga Luigi posait des problèmes avant, et apres avertissement ce sont calmé afin de devenir parfaitement correct sur cette partie et ne plus posait le moindre problème, j'ose espérer qu'il en sera de meme avec les DK-50, RV et compagnie...

Verrouillé