OFFICIEL : La DS à 129$ aux USA
-
- Super Mario
OFFICIEL : La DS à 129$ aux USA
Nintendo vient de le confirmer, le news est repris par Reuters et d'autres sites sérieux. A l'occasion de la sortie de nintendogs le 22/08/05 le prix de la NDS passe de 149$ à 129$. Pas mal pour vendre des consoles surtout qu'aux états unis la PSP se vend bien mieux (source Reutres). Et l'Europe ? A mon avis il faut attendre octobre et la sortie de nintendogs par ici...
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je ne sais pas comment prendre ton message. Si c'est pou dire que la console va se faire devancer par la PSP, je pense que tu as tort, 120€ de différence, c'est quand même beaucoup. Quelqu'un qui hésite entre els deux consoles peut se dire que pour le prix de la PSP, avec la DS il a 3 jeux, ce qui est quand même un plus indéniable.supersamus a écrit :Cool une baisse de 20$, soit 20€ en Europe, c'est pas avec ça que ça va changer je pense....
Vous me direz que les jeux ne sont pas encore présent, mais Noël approche et vous pouver remarquer que les sorties de gros jeux aussi sur DS: Castlevania, Advance Wars DS, Nintendogs, Meteos, Mario Kart DS....
C'est quand même pas mal je pense

-
- Liquid Mario
Et puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?jax a écrit :Je ne sais pas comment prendre ton message. Si c'est pou dire que la console va se faire devancer par la PSP, je pense que tu as tort, 120€ de différence, c'est quand même beaucoup. Quelqu'un qui hésite entre els deux consoles peut se dire que pour le prix de la PSP, avec la DS il a 3 jeux, ce qui est quand même un plus indéniable.supersamus a écrit :Cool une baisse de 20$, soit 20€ en Europe, c'est pas avec ça que ça va changer je pense....
Vous me direz que les jeux ne sont pas encore présent, mais Noël approche et vous pouver remarquer que les sorties de gros jeux aussi sur DS: Castlevania, Advance Wars DS, Nintendogs, Meteos, Mario Kart DS....
C'est quand même pas mal je pense
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Je dirais de vrais jeux tout simplementt puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?

Des RPG, des jeux de course, de combat, de plate forme, de sport, du gta...
Reste à voir si la barrière du prix favorisera la DS ou pas, perso j'en doute, quand on voit la différence de niveau entre les 2 produits, sans parler du mot magique contenu dans le nom de la PSP "playstation" qui aura an'en pas douter un impact tres fort en Europe (et au Us ca fait de toute façon un bail que c'est comme ca)
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Vas y liste pour 2005, j'ai hate de la voir ta belle liste.Darkdamien a écrit :Je dirais de vrais jeux tout simplementt puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?![]()
Des RPG, des jeux de course, de combat, de plate forme, de sport, du gta...
Reste à voir si la barrière du prix favorisera la DS ou pas, perso j'en doute, quand on voit la différence de niveau entre les 2 produits, sans parler du mot magique contenu dans le nom de la PSP "playstation" qui aura an'en pas douter un impact tres fort en Europe (et au Us ca fait de toute façon un bail que c'est comme ca)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
Dont combien sont des portages de jeux PS2 ? Attention ! Je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur PSP (faut pas pousser mémé dans le micro-onde non plusDarkdamien a écrit :Suffit de regarder la line up PSP, le 1er septembre cette console aura plus de jeu interessant qu'une console sorti depuis 6 mois fortiche non

-
- Super Mario
Ha la moissoneuse batteuse est cassée?(si tu vois ce que je veux dire)Trevor a écrit :Dont combien sont des portages de jeux PS2 ? Attention ! Je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur PSP (faut pas pousser mémé dans le micro-onde non plusDarkdamien a écrit :Suffit de regarder la line up PSP, le 1er septembre cette console aura plus de jeu interessant qu'une console sorti depuis 6 mois fortiche non)