OFFICIEL : La DS à 129$ aux USA

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
iz no goud
Super Mario
Super Mario
OFFICIEL : La DS à 129$ aux USA

Message par iz no goud »

Nintendo vient de le confirmer, le news est repris par Reuters et d'autres sites sérieux. A l'occasion de la sortie de nintendogs le 22/08/05 le prix de la NDS passe de 149$ à 129$. Pas mal pour vendre des consoles surtout qu'aux états unis la PSP se vend bien mieux (source Reutres). Et l'Europe ? A mon avis il faut attendre octobre et la sortie de nintendogs par ici...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Oui ça c'est une bonne nouvelle et avec la venu de la PSP en france ont va peut etre y avoir droit aussi et peut etre aussi une baisse du prix de la SP ! ^^
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Cool une baisse de 20$, soit 20€ en Europe, c'est pas avec ça que ça va changer je pense....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Mais que-ce qui doit changer ? C'est deja bien qu'elle baisse cette console. Alors bon je sais pas si tu pourra dire la meme chose de la PSP ou bien de la Xbox360...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

supersamus a écrit :Cool une baisse de 20$, soit 20€ en Europe, c'est pas avec ça que ça va changer je pense....
Je ne sais pas comment prendre ton message. Si c'est pou dire que la console va se faire devancer par la PSP, je pense que tu as tort, 120€ de différence, c'est quand même beaucoup. Quelqu'un qui hésite entre els deux consoles peut se dire que pour le prix de la PSP, avec la DS il a 3 jeux, ce qui est quand même un plus indéniable.

Vous me direz que les jeux ne sont pas encore présent, mais Noël approche et vous pouver remarquer que les sorties de gros jeux aussi sur DS: Castlevania, Advance Wars DS, Nintendogs, Meteos, Mario Kart DS....

C'est quand même pas mal je pense :-D
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

jax a écrit :
supersamus a écrit :Cool une baisse de 20$, soit 20€ en Europe, c'est pas avec ça que ça va changer je pense....
Je ne sais pas comment prendre ton message. Si c'est pou dire que la console va se faire devancer par la PSP, je pense que tu as tort, 120€ de différence, c'est quand même beaucoup. Quelqu'un qui hésite entre els deux consoles peut se dire que pour le prix de la PSP, avec la DS il a 3 jeux, ce qui est quand même un plus indéniable.

Vous me direz que les jeux ne sont pas encore présent, mais Noël approche et vous pouver remarquer que les sorties de gros jeux aussi sur DS: Castlevania, Advance Wars DS, Nintendogs, Meteos, Mario Kart DS....

C'est quand même pas mal je pense :-D
Et puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Nan je veux dire que 20€c'est pas assez conséquant pour convaincre les derniers acheteurs, comme moi par exemple....
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

130€ est un tres bon prix, ca ne mettra pas en colere les derniers acheteurs de la console car la difference n'est pas enorme, mais la console est TRES abordable !
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

t puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?
Je dirais de vrais jeux tout simplement :roll:

Des RPG, des jeux de course, de combat, de plate forme, de sport, du gta...

Reste à voir si la barrière du prix favorisera la DS ou pas, perso j'en doute, quand on voit la différence de niveau entre les 2 produits, sans parler du mot magique contenu dans le nom de la PSP "playstation" qui aura an'en pas douter un impact tres fort en Europe (et au Us ca fait de toute façon un bail que c'est comme ca)
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

pour le moment du moins,c'est vrai que sur ds des jeux y'en a pas un max(mais sur psp non plus) en verra comment ça se passent a partir de septembre.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Darkdamien a écrit :
t puis sur PSP a part les jeux de voiture, on a quoi ?
Je dirais de vrais jeux tout simplement :roll:

Des RPG, des jeux de course, de combat, de plate forme, de sport, du gta...

Reste à voir si la barrière du prix favorisera la DS ou pas, perso j'en doute, quand on voit la différence de niveau entre les 2 produits, sans parler du mot magique contenu dans le nom de la PSP "playstation" qui aura an'en pas douter un impact tres fort en Europe (et au Us ca fait de toute façon un bail que c'est comme ca)
Vas y liste pour 2005, j'ai hate de la voir ta belle liste.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Suffit de regarder la line up PSP, le 1er septembre cette console aura plus de jeu interessant qu'une console sorti depuis 6 mois fortiche non :roll:
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

la faute aux editeurs qui n'ont d'yeux que pour la richesse de sony(assez logique)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Darkdamien a écrit :Suffit de regarder la line up PSP, le 1er septembre cette console aura plus de jeu interessant qu'une console sorti depuis 6 mois fortiche non :roll:
Dont combien sont des portages de jeux PS2 ? Attention ! Je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur PSP (faut pas pousser mémé dans le micro-onde non plus :-D )
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Trevor a écrit :
Darkdamien a écrit :Suffit de regarder la line up PSP, le 1er septembre cette console aura plus de jeu interessant qu'une console sorti depuis 6 mois fortiche non :roll:
Dont combien sont des portages de jeux PS2 ? Attention ! Je ne dis pas qu'il n'y a que ça sur PSP (faut pas pousser mémé dans le micro-onde non plus :-D )
Ha la moissoneuse batteuse est cassée?(si tu vois ce que je veux dire)

Répondre