Import Nintendo DS
-
- Silver Mario
Voilà, pour recharger, il faut deux choses non ?
Voilà, alors pourquoi si on commande sur liksang, un seul adaptateur suffit ?moi, sur un autre topic !^^ a écrit : J'ai posé deux question a Play-asia, et j'ai eu ma réponse !
Pas de notice en francais puisque 'est une DS US et non pas canadienne !The DS's language can be changed to French. The booklet will be in English for the US model and Japanese for the Japanese model.
Et j'ai demandé quel adaptateur de prise il fallait pour le 110-220 V ( en fait je leur ai demandé si l'adapteur là ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-eur-4-6.html ) était compatible en France et...
Yes, you can use this adapter but you will also need the travel plug for
France.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html
Traduction : Oui, vous pouvez utiliser cet adaptateur mais vous aurez besoin aussi du bouchon du voyage pour
France.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html
En fait, il faut les 2 !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Mario
-
- Silver Mario
Es ce que vous pouvez dnner le lien de l'adaptateur de Liksang ?
S'il vous plait !
S'il vous plait !
Mon Twitter
-
- Luigi
Voila*méga-luigi* a écrit :Es ce que vous pouvez dnner le lien de l'adaptateur de Liksang ?
S'il vous plait !

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&
J'ai également une petite question est'il possible d'annuler une commande sur Lik-sang, car je pensais que oui mais je ne trouve pas la manip pour le faire. (Enfin c pas pour moi mais pour un collègue qui voudrais annuler une commande) merci
-
- Mario
tiens! http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&
ps:"usb recharger cable" ça sert a koi?
-
- Silver Mario
Si je comprend bien, c'est un fil qui se branche sur les 220 V et qui convertit le courant en 110 V pour que la NDS US l'accepte !ryoga.hibiki a écrit :tiens! http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&
C'est ca ?
USB recharger cable, c'est pas pour les prises USB de PC ?
Mon Twitter
-
- Mario
-
- Mario
-
- Docteur Mario
Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.
Je propose que l'on mette ici toutes les infos sur les jeux à venir, dates de sortie etc... Tout en rapport avec la Nintendo DS de près ou de loin, ça permettra au forum de respirer un peu je pense.
Je commence déjà par cette nouvelle qui en réjouira plus d'un:
Je propose que l'on mette ici toutes les infos sur les jeux à venir, dates de sortie etc... Tout en rapport avec la Nintendo DS de près ou de loin, ça permettra au forum de respirer un peu je pense.
La Nintendo DS va bientôt baisser de prix? Quand? A quel Prix? Où?
La Nintendo DS de Nintendo baissera de prix aux Etats-Unis(encore ces ricains...) à la mi-août, en même temps que Nintendogs donc. De 149,99$(prix maximum conseillé), elle atterrira normalement à 129,99$, une petite baisse certe, mais qui pourrait bien enfin décider les hésitants.
Pour l'Europe, rien n'st prévu mais avec la sortie de la PlayStation Portable le 1er septembre, il y a fort à parier que Nintendo imposera cette baisse de prix avec la sortie de Nintendogs le 7 octobre...
Une baisse de 50€ n'aurait pas été de refus...
Source
-
- Liquid Mario
Je comprend que tu veuilles recycler tes topics mais bon déjà tu convertis le topic Mario 64 DS en topic sur les jeux à venir alors que ça à rien avoir avec le jeu et qu'il y a déjà un topic Planning DS, et là tu veux encore faire un truc sur la NDS et les jeux qui sortent ? La NDS à part les fluctuations de prix ya plus grand chose à spécifier sur la console elle même.supersamus a écrit :Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.
La Nintendo DS de Nintendo baissera de prix aux Etats-Unis(encore ces ricains...) à la mi-août, en même temps que Nintendogs donc. De 149,99$(prix maximum conseillé), elle atterrira normalement à 129,99$, une petite baisse certe, mais qui pourrait bien enfin décider les hésitants.
Pour l'Europe, rien n'st prévu mais avec la sortie de la PlayStation Portable le 1er septembre, il y a fort à parier que Nintendo imposera cette baisse de prix avec la sortie de Nintendogs le 7 octobre...
Source
-
- Mario
Tout à fait d'accord.Durburz a écrit :Je comprend que tu veuilles recycler tes topics mais bon déjà tu convertis le topic Mario 64 DS en topic sur les jeux à venir alors que ça à rien avoir avec le jeu et qu'il y a déjà un topic Planning DS, et là tu veux encore faire un truc sur la NDS et les jeux qui sortent ? La NDS à part les fluctuations de prix ya plus grand chose à spécifier sur la console elle même.supersamus a écrit :Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.
Source
De plus, maintenant les premiers messages du topic n'ont plus grand chose à voir avec le sujet.
Donc si tu veux faire un autre sujet, bah clique sur Nouveau, c'est plus simple et on s'y retrouve mieux.