Import Nintendo DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Voilà, pour recharger, il faut deux choses non ?
moi, sur un autre topic !^^ a écrit : J'ai posé deux question a Play-asia, et j'ai eu ma réponse !
The DS's language can be changed to French. The booklet will be in English for the US model and Japanese for the Japanese model.
Pas de notice en francais puisque 'est une DS US et non pas canadienne !

Et j'ai demandé quel adaptateur de prise il fallait pour le 110-220 V ( en fait je leur ai demandé si l'adapteur là ( http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9h-70-eur-4-6.html ) était compatible en France et...

Yes, you can use this adapter but you will also need the travel plug for
France.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html

Traduction : Oui, vous pouvez utiliser cet adaptateur mais vous aurez besoin aussi du bouchon du voyage pour
France.
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-70-hy.html
En fait, il faut les 2 !^^
Voilà, alors pourquoi si on commande sur liksang, un seul adaptateur suffit ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ryoga.hibiki
Mario
Mario

Message par ryoga.hibiki »

parceque il parle aps du meme adaptateur! l'adaptateur a 3 euros de liksang qui est noir avec ptite lumiere rouge bah ça suffit!
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

L'adaptateur de Lik-Sang doit être avec les prises françaises c'est tout.
Le modèle de Play-Asia a une prise UK et non Standard Europe(Française).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Es ce que vous pouvez dnner le lien de l'adaptateur de Liksang ?
S'il vous plait !
Mon Twitter
darkwater067
Luigi
Luigi

Message par darkwater067 »

*méga-luigi* a écrit :Es ce que vous pouvez dnner le lien de l'adaptateur de Liksang ?
S'il vous plait !
Voila :)

http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&

J'ai également une petite question est'il possible d'annuler une commande sur Lik-sang, car je pensais que oui mais je ne trouve pas la manip pour le faire. (Enfin c pas pour moi mais pour un collègue qui voudrais annuler une commande) merci
ryoga.hibiki
Mario
Mario

tiens! http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&

ps:"usb recharger cable" ça sert a koi?
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

ryoga.hibiki a écrit :tiens! http://www.lik-sang.com/info.php?catego ... ts_id=3790&

ps:"usb recharger cable" ça sert a koi?
Si je comprend bien, c'est un fil qui se branche sur les 220 V et qui convertit le courant en 110 V pour que la NDS US l'accepte !
C'est ca ?
USB recharger cable, c'est pas pour les prises USB de PC ?
Mon Twitter
ryoga.hibiki
Mario
Mario

jsais aps mi sjais juste que ça ùarche en france et que ça recharge la ds us

Edit MODERATEUR : on est pas chez nokia, merci de te relire et d'evité d'ecrire en sms ou aussi illisible, merci, faut d'orthographe et faute de frappe autorisé bien entendu, mais la sur une seule phrase tu y va fort.
DjSeto
Mario Bros
Mario Bros

Message par DjSeto »

ryoga.hibiki a écrit :ps:"usb recharger cable" ça sert a koi?
C'est un câble pour recharger le DS grâce à la prise USB de ton PC.

C'est aussi simple que ça :-D
ryoga.hibiki
Mario
Mario

ouai ok mais vo mieu prendre une prise pour pouvoir la recharger quand on est pas chez sois!
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.

Je propose que l'on mette ici toutes les infos sur les jeux à venir, dates de sortie etc... Tout en rapport avec la Nintendo DS de près ou de loin, ça permettra au forum de respirer un peu je pense.

Je commence déjà par cette nouvelle qui en réjouira plus d'un:
La Nintendo DS va bientôt baisser de prix? Quand? A quel Prix? Où?

La Nintendo DS de Nintendo baissera de prix aux Etats-Unis(encore ces ricains...) à la mi-août, en même temps que Nintendogs donc. De 149,99$(prix maximum conseillé), elle atterrira normalement à 129,99$, une petite baisse certe, mais qui pourrait bien enfin décider les hésitants.

Pour l'Europe, rien n'st prévu mais avec la sortie de la PlayStation Portable le 1er septembre, il y a fort à parier que Nintendo imposera cette baisse de prix avec la sortie de Nintendogs le 7 octobre...

Une baisse de 50€ n'aurait pas été de refus...

Source
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

supersamus a écrit :Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.

Je propose que l'on mette ici toutes les infos sur les jeux à venir, dates de sortie etc... Tout en rapport avec la Nintendo DS de près ou de loin, ça permettra au forum de respirer un peu je pense.

La Nintendo DS de Nintendo baissera de prix aux Etats-Unis(encore ces ricains...) à la mi-août, en même temps que Nintendogs donc. De 149,99$(prix maximum conseillé), elle atterrira normalement à 129,99$, une petite baisse certe, mais qui pourrait bien enfin décider les hésitants.

Pour l'Europe, rien n'st prévu mais avec la sortie de la PlayStation Portable le 1er septembre, il y a fort à parier que Nintendo imposera cette baisse de prix avec la sortie de Nintendogs le 7 octobre...

Source
Je comprend que tu veuilles recycler tes topics mais bon déjà tu convertis le topic Mario 64 DS en topic sur les jeux à venir alors que ça à rien avoir avec le jeu et qu'il y a déjà un topic Planning DS, et là tu veux encore faire un truc sur la NDS et les jeux qui sortent ? La NDS à part les fluctuations de prix ya plus grand chose à spécifier sur la console elle même.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

je sais ou mettre ce "fake" ?

Kid ikarus !
http://img.engadget.com/common/images/5 ... 3608152056
GBA Master
Mario
Mario

Message par GBA Master »

Durburz a écrit :
supersamus a écrit :Petit remontage de topic car il y a pas mal d'infos sur la Nintendo DS et ses jeux qui arrivent puisque c'est la fin de l'année. Je le transforme donc en topic Nintendo DS. Pour ceux qui veulent importer, il y a plein d'informations tout au long de ce topic.

Source
Je comprend que tu veuilles recycler tes topics mais bon déjà tu convertis le topic Mario 64 DS en topic sur les jeux à venir alors que ça à rien avoir avec le jeu et qu'il y a déjà un topic Planning DS, et là tu veux encore faire un truc sur la NDS et les jeux qui sortent ? La NDS à part les fluctuations de prix ya plus grand chose à spécifier sur la console elle même.
Tout à fait d'accord.

De plus, maintenant les premiers messages du topic n'ont plus grand chose à voir avec le sujet.
Donc si tu veux faire un autre sujet, bah clique sur Nouveau, c'est plus simple et on s'y retrouve mieux.
Image
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Oui, vous pouvez utiliser cet adaptateur mais vous aurez besoin aussi du bouchon du voyage pour
France.
Alors toi, tu as fait la traduction tout seul, sans logiciel de traduction, ça se sens :-D

Répondre