Barbie is back !

Toute l'actualité commentée !
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

wind-legend a écrit :Hihi, ça doit être une première ça, plus de 40 commentaires pour une news banale d'un jeu, et encore plus, de Barbie. Ca m'était jamais arrivé. Je sens que je vais me mettre plus souvent aux news humoristique. :D
Faut pas trop pousser souvent mémé dans la moissoneuse-batteuse non plus ! :-D
Léo PN
PN Team
PN Team

Message par Léo PN »

Faut pas trop pousser souvent mémé dans la moissoneuse-batteuse non plus ! :d
Je vais retenir cette allusion, elle me plaît bien ! :d
nosea
Mario
Mario

Message par nosea »

A ouai 4 pages quand meme !!
dans le genre jeu a licence on en a un lourd la!

je me rapelle sur un emulateur snes il y avait un jeu barbie je l ai lancé pour voir ce que ça donné et en fait il fallait habillé barbie la coiffé etc ...
en fait comme une poupée quoi
; du coup au lieu d acheté une poupée t acheté un JV .

dans le genre , mais un peu hors sujet , il y a confirmation de la sortie du jeu CRAZY FROG , sur ps2 et GBA , soit les deux consoles les plus vendues du marché .
sachant que les jeux sont en developpement depuis le mois de juillet et prevu pour noel , cela nous fait un developpement de 5 mois , ça sent le jeu a licence pourrie a plein nez .

et dans un futur proche on annonce egalement un dessin animé pour elona (un monde parfait et c est les vacances en italie)
si ça marche , je met ma main a coupé que le jeu video ne sera pas loin!!
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

nosea a écrit :A ouai 4 pages quand meme !!
dans le genre jeu a licence on en a un lourd la!

je me rapelle sur un emulateur snes il y avait un jeu barbie je l ai lancé pour voir ce que ça donné et en fait il fallait habillé barbie la coiffé etc ...
en fait comme une poupée quoi
; du coup au lieu d acheté une poupée t acheté un JV .

dans le genre , mais un peu hors sujet , il y a confirmation de la sortie du jeu CRAZY FROG , sur ps2 et GBA , soit les deux consoles les plus vendues du marché .
sachant que les jeux sont en developpement depuis le mois de juillet et prevu pour noel , cela nous fait un developpement de 5 mois , ça sent le jeu a licence pourrie a plein nez .

et dans un futur proche on annonce egalement un dessin animé pour elona (un monde parfait et c est les vacances en italie)
si ça marche , je met ma main a coupé que le jeu video ne sera pas loin!!
Ouais ! Ca va faire plein de super topics comme celui-ci :-D

Non sérieux, un jeu développé en 5 mois alors qu'il faut minimum un an pour qu'un soit au moins moyen... vive les daubes les gars ! Le pire c'est que ça risque très fortement de marcher...
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

vous oubliez que les parents de petites filles qui possedent déjà une gba Pink ont quelques chances de s'informer ici :)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

logipix a écrit :vous oubliez que les parents de petites filles qui possedent déjà une gba Pink ont quelques chances de s'informer ici :)

Oh, ça ne leur ferait pas de mal, ils comprendraient enfin que depuis le début ils se font arnaquer e arrêteront d'acheter ces jeux à leurs filles...
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

logipix a écrit :bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
Heu....

Perso, jadore ma SP triforce dorée, je dirait qu'elle me fait halluciner, réver , tout ca, mais bon, elle me file pas la trique, faut pas abuser non plus :lol3:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

Navet l'épouvantail a écrit :
logipix a écrit :bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
Heu....

Perso, jadore ma SP triforce dorée, je dirait qu'elle me fait halluciner, réver , tout ca, mais bon, elle me file pas la trique, faut pas abuser non plus :lol3:
en meme temps, tout ce qui fait triquer ne fait pas forcément "halluciner, réver", :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Donc si je comprends bien on laisse les parents se laisser arnaquer sous prétexte que la petite fille est heureuse....
Et puis franchement, quitta à avoir Barbie, autant que ce soit en vrai qu'en jeu-vidéo...
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

Trevor a écrit : sous prétexte que la petite fille est heureuse
premierement c un bon pretexte, deuxiement y a pas d'arnques : tu connais des parents qui profitent des jouets de leur momes ? apres à savoir si la vrai barbie est mieux peut etre, mais ca initie la fille au JV c pas plus mal.
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

logipix a écrit :
Trevor a écrit : sous prétexte que la petite fille est heureuse
premierement c un bon pretexte, deuxiement y a pas d'arnques : tu connais des parents qui profitent des jouets de leur momes ? apres à savoir si la vrai barbie est mieux peut etre, mais ca initie la fille au JV c pas plus mal.
Je trouve ça quand même écoeurant de profiter des mômes pour se faire du fric en sortant de grosse bouses bien médiocres...
Et puis whaouh ! Quelle initation au JV qu'est Barbie ! :-D
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

grosse bouses bien médiocres...
encore une fois, on n'en sait rien. c'est peut etre une bouse pour tout le monde sauf pour les filles de 5 ans (et c'est pour ca que je dis qu'on saura jamais sauf si on leur demande) non ?
Et puis whaouh ! Quelle initation au JV qu'est Barbie !
c'est peut etre le seul jeu jouable pour une mome de 5 ans
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

logipix a écrit :
c'est peut etre le seul jeu jouable pour une mome de 5 ans
Et Pokémon alors ? On arrête pas de répéter que c'est un jeu pour gamin alors faudrait savoir... -_-
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

logipix a écrit : c'est peut etre le seul jeu jouable pour une mome de 5 ans
Non, carrément pas, mon cousin, à 5 ans il m'a vu jouer à Soulca et il a voulu y jouer aussi, je l'ai laissé faire pour lui faire plaisir, ben figure toi qu'en 1/2 h il avait capté les sur quel bouton il fallait apuyer pour faire un coup de pied; un coup horizontal ou vertical et une gardesans que je lui explique quoi que ce soit ! (j'étais parti dans la piscine)
Bon c'est vrai qu'il était pas difficile a battre mais il se débrouillait pour un mome de 5 ans
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Répondre