Barbie is back !
Faut pas trop pousser souvent mémé dans la moissoneuse-batteuse non plus !wind-legend a écrit :Hihi, ça doit être une première ça, plus de 40 commentaires pour une news banale d'un jeu, et encore plus, de Barbie. Ca m'était jamais arrivé. Je sens que je vais me mettre plus souvent aux news humoristique.

A ouai 4 pages quand meme !!
dans le genre jeu a licence on en a un lourd la!
je me rapelle sur un emulateur snes il y avait un jeu barbie je l ai lancé pour voir ce que ça donné et en fait il fallait habillé barbie la coiffé etc ...
en fait comme une poupée quoi
; du coup au lieu d acheté une poupée t acheté un JV .
dans le genre , mais un peu hors sujet , il y a confirmation de la sortie du jeu CRAZY FROG , sur ps2 et GBA , soit les deux consoles les plus vendues du marché .
sachant que les jeux sont en developpement depuis le mois de juillet et prevu pour noel , cela nous fait un developpement de 5 mois , ça sent le jeu a licence pourrie a plein nez .
et dans un futur proche on annonce egalement un dessin animé pour elona (un monde parfait et c est les vacances en italie)
si ça marche , je met ma main a coupé que le jeu video ne sera pas loin!!
je me rapelle sur un emulateur snes il y avait un jeu barbie je l ai lancé pour voir ce que ça donné et en fait il fallait habillé barbie la coiffé etc ...
dans le genre , mais un peu hors sujet , il y a confirmation de la sortie du jeu CRAZY FROG , sur ps2 et GBA , soit les deux consoles les plus vendues du marché .
sachant que les jeux sont en developpement depuis le mois de juillet et prevu pour noel , cela nous fait un developpement de 5 mois , ça sent le jeu a licence pourrie a plein nez .
et dans un futur proche on annonce egalement un dessin animé pour elona (un monde parfait et c est les vacances en italie)
Ouais ! Ca va faire plein de super topics comme celui-cinosea a écrit :A ouai 4 pages quand meme !!

Non sérieux, un jeu développé en 5 mois alors qu'il faut minimum un an pour qu'un soit au moins moyen... vive les daubes les gars ! Le pire c'est que ça risque très fortement de marcher...
bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Heu....logipix a écrit :bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
Perso, jadore ma SP triforce dorée, je dirait qu'elle me fait halluciner, réver , tout ca, mais bon, elle me file pas la trique, faut pas abuser non plus

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

en meme temps, tout ce qui fait triquer ne fait pas forcément "halluciner, réver",Navet l'épouvantail a écrit :Heu....logipix a écrit :bah c'est pas sur, t'es pas dans la peau d'une fille de 7 ans, si ? parce que comme nous on trique avec un minish cap dans une sp triforce doré, la petite de 5 ans est contante de voir ses barbies dans sa console rose. Et là personne se fait arnaquer, le père est heureux d'avoir rendu heureuse sa fille...
Perso, jadore ma SP triforce dorée, je dirait qu'elle me fait halluciner, réver , tout ca, mais bon, elle me file pas la trique, faut pas abuser non plus

Je trouve ça quand même écoeurant de profiter des mômes pour se faire du fric en sortant de grosse bouses bien médiocres...logipix a écrit :premierement c un bon pretexte, deuxiement y a pas d'arnques : tu connais des parents qui profitent des jouets de leur momes ? apres à savoir si la vrai barbie est mieux peut etre, mais ca initie la fille au JV c pas plus mal.Trevor a écrit : sous prétexte que la petite fille est heureuse
Et puis whaouh ! Quelle initation au JV qu'est Barbie !

encore une fois, on n'en sait rien. c'est peut etre une bouse pour tout le monde sauf pour les filles de 5 ans (et c'est pour ca que je dis qu'on saura jamais sauf si on leur demande) non ?grosse bouses bien médiocres...
c'est peut etre le seul jeu jouable pour une mome de 5 ansEt puis whaouh ! Quelle initation au JV qu'est Barbie !
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Non, carrément pas, mon cousin, à 5 ans il m'a vu jouer à Soulca et il a voulu y jouer aussi, je l'ai laissé faire pour lui faire plaisir, ben figure toi qu'en 1/2 h il avait capté les sur quel bouton il fallait apuyer pour faire un coup de pied; un coup horizontal ou vertical et une gardesans que je lui explique quoi que ce soit ! (j'étais parti dans la piscine)logipix a écrit : c'est peut etre le seul jeu jouable pour une mome de 5 ans
Bon c'est vrai qu'il était pas difficile a battre mais il se débrouillait pour un mome de 5 ans
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)