La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

D'autant plus qu'on sait tous tres bien que la puissance ne veut absolument rien dire :-D
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

moi je pense que sur le pad de la revolution aura bel et bien des vrais boutons mais ceux ci seront eclairés et yaura une icone sur chaque bouton qui changera selon le jeu.je ne sais pas si vous avez compri mon idée mais C ptétr ca kon veut dire par pad simple et accessible aux non joueurs
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

liamsi a écrit :moi je pense que sur le pad de la revolution aura bel et bien des vrais boutons mais ceux ci seront eclairés et yaura une icone sur chaque bouton qui changera selon le jeu.je ne sais pas si vous avez compri mon idée mais C ptétr ca kon veut dire par pad simple et accessible aux non joueurs
Euh... si les boutons changent pour chaque jeu, au contraire, ça rendra le tout encore plus compliqué et inacessible aux non-joueurs qui se demanderont bien 'why the hell' les boutons changent pour chaque jeu...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ouais, en gros ton idée c'est ca quoi
Image

Les boutons changent en fonction de sur quelle console les vieux jeux tournent et changent en fonction du jeux pour les nouveaux jeux Révo

Moi je trouve ce fake pas si mal (j'ai déja du le dire), mais niveau finances, je ne suis pas sur que ca soit assez bon marché pour que nintendo envisage de l'utiliser.
De plus je ne vois pas comment une "émotion" pourrait etre ressentie plus qu'avec une manette normale

liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

exact mais C des vrais boutons kom sur un pad normal C juste laffichage qui change.
ps : le design de la manette C pas terrible
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Le design on s'en fout, cette image décrit un principe de fonctionnement, elle n'est pas cencée fixer le design ;)

liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

oué et lidée est pas mal je trouve C accessible aux non joueurs
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Navet l'épouvantail a écrit :Le design on s'en fout, cette image décrit un principe de fonctionnement, elle n'est pas cencée fixer le design ;)
Mouais.... déjà qu'ils ont du mal avec une seule manette alors si en plus il y en 5 différentes dont la dernière qui change pour chaque jeu... sans rire... pour les joueurs habitués d'accord ce serait génial mais pour les non-joueur ce serait au contraire une horreur ! Il passeraient plius de temps à regarde la manette pour savoir où sont les boutons au lie de jouer... O_o
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

les non joueurs ne joueront sans doute pas a un resident evil ou un zelda.yaura surement des jeux speciaux pour eux...

lol jimagine qd il fauda cliker sur un bouton il se mettra a clignoter

Edit Trévor : Vive le bouton éditer ;)
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

liamsi a écrit :les non joueurs ne joueront sans doute pas a un resident evil ou un zelda.yaura surement des jeux speciaux pour eux...

lol jimagine qd il fauda cliker sur un bouton il se mettra a clignoter

Edit Trévor : Vive le bouton éditer ;)
Alors je ne vois pas l'intérêt d'une manette spéciale s'il y a des jeux spéciaux pour eux....
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Heu .. c'est pas ca qu'il vient de dire ? qu'il y aura des jeux spécifiques pour cette manette ?

Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Navet l'épouvantail a écrit :Heu .. c'est pas ca qu'il vient de dire ? qu'il y aura des jeux spécifiques pour cette manette ?
Mouais, je trouve quand l'idée decette manette nulle et cela sera encore beaucoup trop compliqué pour les non-joueurs... et puis ça risque de coûter un max...
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Nan il dit qu'il y aura des jeux speciaux pour les debutants il me semble...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais l'idee de la manette ne me déplait pas...
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

wario_52 a écrit :Nan il dit qu'il y aura des jeux speciaux pour les debutants il me semble...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre mais l'idee de la manette ne me déplait pas...
il a tout compri wario!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Odinscand a écrit :
Tgabs a écrit :
jiraya a écrit :lol la revolution plus puissante que la x360 voir ausi puissante que la PS3,lol, ca me fait bien rire

Mefie toi de nintendo mon pti gars
C'est deja approuvé,la GC est plus puissante que la PS2
Donc ca m'etonnerai vraiment pas que la Revolution est a peine plus puissante que la PS3 (meme si y'a pa le tv hd et tout ce que le monde souhaite!) :P
Oui mais bon là c'est indiqué Xbox 360 + PS3, hein...
Une puissance si grande serait completement inutile, et ça décrédibiliserait les paroles de Iwata ...

Certe,pas aussi puissante que les deux machines reunis..
Mais au niveau d'une PS3,c'est vraiment pas impossible..Voir meme de la XBOX 360

Y'en a qui enterrent nintendo tro vite je trouve.. :-D :-D

Répondre