La manette Révolution révélée!!! Image inside!!!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
D'autant plus qu'on sait tous tres bien que la puissance ne veut absolument rien dire 

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Euh... si les boutons changent pour chaque jeu, au contraire, ça rendra le tout encore plus compliqué et inacessible aux non-joueurs qui se demanderont bien 'why the hell' les boutons changent pour chaque jeu...liamsi a écrit :moi je pense que sur le pad de la revolution aura bel et bien des vrais boutons mais ceux ci seront eclairés et yaura une icone sur chaque bouton qui changera selon le jeu.je ne sais pas si vous avez compri mon idée mais C ptétr ca kon veut dire par pad simple et accessible aux non joueurs
-
- Super Mario Bros
Ouais, en gros ton idée c'est ca quoi

Les boutons changent en fonction de sur quelle console les vieux jeux tournent et changent en fonction du jeux pour les nouveaux jeux Révo
Moi je trouve ce fake pas si mal (j'ai déja du le dire), mais niveau finances, je ne suis pas sur que ca soit assez bon marché pour que nintendo envisage de l'utiliser.
De plus je ne vois pas comment une "émotion" pourrait etre ressentie plus qu'avec une manette normale

Les boutons changent en fonction de sur quelle console les vieux jeux tournent et changent en fonction du jeux pour les nouveaux jeux Révo
Moi je trouve ce fake pas si mal (j'ai déja du le dire), mais niveau finances, je ne suis pas sur que ca soit assez bon marché pour que nintendo envisage de l'utiliser.
De plus je ne vois pas comment une "émotion" pourrait etre ressentie plus qu'avec une manette normale
)

-
- Super Mario Bros
Le design on s'en fout, cette image décrit un principe de fonctionnement, elle n'est pas cencée fixer le design 

)

Mouais.... déjà qu'ils ont du mal avec une seule manette alors si en plus il y en 5 différentes dont la dernière qui change pour chaque jeu... sans rire... pour les joueurs habitués d'accord ce serait génial mais pour les non-joueur ce serait au contraire une horreur ! Il passeraient plius de temps à regarde la manette pour savoir où sont les boutons au lie de jouer... O_oNavet l'épouvantail a écrit :Le design on s'en fout, cette image décrit un principe de fonctionnement, elle n'est pas cencée fixer le design
Alors je ne vois pas l'intérêt d'une manette spéciale s'il y a des jeux spéciaux pour eux....liamsi a écrit :les non joueurs ne joueront sans doute pas a un resident evil ou un zelda.yaura surement des jeux speciaux pour eux...
lol jimagine qd il fauda cliker sur un bouton il se mettra a clignoter
Edit Trévor : Vive le bouton éditer
-
- Super Mario Bros
Heu .. c'est pas ca qu'il vient de dire ? qu'il y aura des jeux spécifiques pour cette manette ?
)

Odinscand a écrit :Oui mais bon là c'est indiqué Xbox 360 + PS3, hein...Tgabs a écrit :jiraya a écrit :lol la revolution plus puissante que la x360 voir ausi puissante que la PS3,lol, ca me fait bien rire
Mefie toi de nintendo mon pti gars
C'est deja approuvé,la GC est plus puissante que la PS2
Donc ca m'etonnerai vraiment pas que la Revolution est a peine plus puissante que la PS3 (meme si y'a pa le tv hd et tout ce que le monde souhaite!)
Une puissance si grande serait completement inutile, et ça décrédibiliserait les paroles de Iwata ...
Certe,pas aussi puissante que les deux machines reunis..
Mais au niveau d'une PS3,c'est vraiment pas impossible..Voir meme de la XBOX 360
Y'en a qui enterrent nintendo tro vite je trouve..