Baten kaitos,mario power tennis ou DK jungle beat

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Junior Queer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Baten kaitos,mario power tennis ou DK jungle beat

Message par Junior Queer »

Bonjour a tous, mon anniversaire tombe le 11 aout :-D et j'hesite entre ces 3 jeux donc jaimerai savoir quel est selon vous le meilleur jeu a prendre et pourquoi
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ben en fait, ca dépend de tes gouts,
Si tu préfere les RPG, prend BK, si tu aime plus t'éclater en multi, prend mario tennis, sinon, si tu veux tester une facon de jouer différente prends DK jungle beat

Vaut que tu voie aussi si tu préfere les jeux longs (BK), ou les jeux plus courts mais directement accéssibles (DKJB)
Sinon mario tennis est excellent en multi, mais en solo il m'a vite lassé (l'ordi a du mal quand meme ...)

Ce sont tous les trois d'excellents jeux, il faut juste chioisir selon tes gouts, a toi de voir lequel est prioritaire...
Dernière modification par Navet l'épouvantail le lun. 08 août 2005 - 12:39, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

J'ai eu Baten Kaitos, et je peux te dire que le jeu est pas mal. Faut juste aimer les RPG utilisant les cartes dans le combat. La durée de vie est tres longue (+ de 50h) et les graphismes sont excellents. Les quêtes secondaires sont longues mais defois un peu lourdes.

Le scénario aussi est pas mal, mais le chemin t'es tout tracé, et puis tu n'a pas de carte du monde ou tu peux te balader :/

La bande son est excellente, les paysages variés... enfin certains (come je l'ai mis au debut), seront rebutés par le mode de jeu qui se deroule en organisant un deck de cartes qui arrive au hasard lors du combat :/

Je te le conseille quand même :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Junior Queer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

En fait mario tennis me plairait pas mal pour le multi, mais g deja mario kart, mario party et les autres
Et pour baten kaitos c'est le systeme de carte qui me rebute un peu, je voufdrai savoir s'il n'est pas trop compliqué a maitriser et si les combats ne sont pas trop mou
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Pour te repondre honnêtement je trouve les combats mous oui... enfin ca depend de ton deck apres. Tu trouve des cartes et tu dois les associer. Une combinaision = une attaque speciale. C'est dur a expliquer comme ca, mais le jeu n'est pas dur...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Junior Queer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Merci link je voudrais aussi savoir si ce qui on achete dk jungle beat revienne souvent dessus
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Ben moi, des que je sens que j'ai les mains trop froides, je m'y remet ^^

C'est un principe qui m'a vraiment plu, j'y reviens souvent, et j'ai pas encore toutes les médailles de platine.
En gros, c'est court mais tellement génial qu'on ne s'en lasse pas ;)
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Le début de Baten Kaitos (les 10 premières heures) commence lentement, et il faut s'accrocher. Passé 10/15 heures, le packet de carte commence à grossir, les cartes elles-mêmes deviennent de plus en plus intéressantes et le scénario se complexite (mot qui existe ?) et devient de plus en plus profond.
Et après, c'est impossible de lâcher la manette, tant le jeu est prenant et le scénario recherché ! J'ai fini le jeu y'a 2 mois, et faut croire que ça m'a laissé des séquelles puisque ça m'arrive souvent de repenser à des scènes et de regretter d'avoir finir le jeu... :cloud:
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Baten kaitos une merveille pour les fans de RPG j' ai adorée les quètes secondaires je les ait toutes faites je les trouves simpas et intérrésantes, le système de combat me plait beaucoup bref si tu aime les jeux de role baten kaitos te ravira. Jungle beat est franchement simpa j' adore y jouer et quand tu a fini le but est souvent d'obtenir la médaille de rang supérieur, des bons challenges simpas. Mario tennis un vrai délire en multi quand au solo simpa mais un peu lassant a mon gout, mon favori est baten kaitos :sun:
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

DK jungle beat et pas mal mais si t'as pas envis de gacher ton argent ne l'achète pas !
50 ou 60 euros pour un jeu de 5 heures...non non vraiment
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

je te conseille Baten kaitos aussi ;-) mais si t'aime pas les rpg, trace ta route ami !
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]

Répondre