Baten kaitos,mario power tennis ou DK jungle beat
-
- Oeuf de Yoshi
Baten kaitos,mario power tennis ou DK jungle beat
Bonjour a tous, mon anniversaire tombe le 11 aout
et j'hesite entre ces 3 jeux donc jaimerai savoir quel est selon vous le meilleur jeu a prendre et pourquoi

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben en fait, ca dépend de tes gouts,
Si tu préfere les RPG, prend BK, si tu aime plus t'éclater en multi, prend mario tennis, sinon, si tu veux tester une facon de jouer différente prends DK jungle beat
Vaut que tu voie aussi si tu préfere les jeux longs (BK), ou les jeux plus courts mais directement accéssibles (DKJB)
Sinon mario tennis est excellent en multi, mais en solo il m'a vite lassé (l'ordi a du mal quand meme ...)
Ce sont tous les trois d'excellents jeux, il faut juste chioisir selon tes gouts, a toi de voir lequel est prioritaire...
Si tu préfere les RPG, prend BK, si tu aime plus t'éclater en multi, prend mario tennis, sinon, si tu veux tester une facon de jouer différente prends DK jungle beat
Vaut que tu voie aussi si tu préfere les jeux longs (BK), ou les jeux plus courts mais directement accéssibles (DKJB)
Sinon mario tennis est excellent en multi, mais en solo il m'a vite lassé (l'ordi a du mal quand meme ...)
Ce sont tous les trois d'excellents jeux, il faut juste chioisir selon tes gouts, a toi de voir lequel est prioritaire...
Dernière modification par Navet l'épouvantail le lun. 08 août 2005 - 12:39, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

-
- Liquid Mario
J'ai eu Baten Kaitos, et je peux te dire que le jeu est pas mal. Faut juste aimer les RPG utilisant les cartes dans le combat. La durée de vie est tres longue (+ de 50h) et les graphismes sont excellents. Les quêtes secondaires sont longues mais defois un peu lourdes.
Le scénario aussi est pas mal, mais le chemin t'es tout tracé, et puis tu n'a pas de carte du monde ou tu peux te balader :/
La bande son est excellente, les paysages variés... enfin certains (come je l'ai mis au debut), seront rebutés par le mode de jeu qui se deroule en organisant un deck de cartes qui arrive au hasard lors du combat :/
Je te le conseille quand même
Le scénario aussi est pas mal, mais le chemin t'es tout tracé, et puis tu n'a pas de carte du monde ou tu peux te balader :/
La bande son est excellente, les paysages variés... enfin certains (come je l'ai mis au debut), seront rebutés par le mode de jeu qui se deroule en organisant un deck de cartes qui arrive au hasard lors du combat :/
Je te le conseille quand même

Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Ben moi, des que je sens que j'ai les mains trop froides, je m'y remet ^^
C'est un principe qui m'a vraiment plu, j'y reviens souvent, et j'ai pas encore toutes les médailles de platine.
En gros, c'est court mais tellement génial qu'on ne s'en lasse pas
C'est un principe qui m'a vraiment plu, j'y reviens souvent, et j'ai pas encore toutes les médailles de platine.
En gros, c'est court mais tellement génial qu'on ne s'en lasse pas

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

- _ALkyD_
- Super Mario Bros
Le début de Baten Kaitos (les 10 premières heures) commence lentement, et il faut s'accrocher. Passé 10/15 heures, le packet de carte commence à grossir, les cartes elles-mêmes deviennent de plus en plus intéressantes et le scénario se complexite (mot qui existe ?) et devient de plus en plus profond.
Et après, c'est impossible de lâcher la manette, tant le jeu est prenant et le scénario recherché ! J'ai fini le jeu y'a 2 mois, et faut croire que ça m'a laissé des séquelles puisque ça m'arrive souvent de repenser à des scènes et de regretter d'avoir finir le jeu...
Et après, c'est impossible de lâcher la manette, tant le jeu est prenant et le scénario recherché ! J'ai fini le jeu y'a 2 mois, et faut croire que ça m'a laissé des séquelles puisque ça m'arrive souvent de repenser à des scènes et de regretter d'avoir finir le jeu...

Baten kaitos une merveille pour les fans de RPG j' ai adorée les quètes secondaires je les ait toutes faites je les trouves simpas et intérrésantes, le système de combat me plait beaucoup bref si tu aime les jeux de role baten kaitos te ravira. Jungle beat est franchement simpa j' adore y jouer et quand tu a fini le but est souvent d'obtenir la médaille de rang supérieur, des bons challenges simpas. Mario tennis un vrai délire en multi quand au solo simpa mais un peu lassant a mon gout, mon favori est baten kaitos