mariokart DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
mechaluigi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
mariokart DS

Message par mechaluigi »

pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote :qblock:
prochain jeux:
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: mariokart DS

Message par crygor »

mechaluigi a écrit :pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote :qblock:
delete pas bloque.

on sait pas.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: mariokart DS

Message par Mouche »

mechaluigi a écrit :pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote :qblock:
Ba forcement, pour le acceder au online il te faut le jeu, sinon tu pourrais jouer gratuite, et ça servirait à rien d'acheter le jeu.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour jouer online, c'est 4 personnes et ils doivent une cartouche chacun je pense pour accéder au réseau :-D

Sinon en WiFi (ou local), c'est jusqu'à 8, par contre je suis pas sûr si on est obligé d'avoir une cartouche chacun, mais ça m'étonnerait
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

jax a écrit :Pour jouer online, c'est 4 personnes et ils doivent une cartouche chacun je pense pour accéder au réseau :-D

Sinon en WiFi (ou local), c'est jusqu'à 8, par contre je suis pas sûr si on est obligé d'avoir une cartouche chacun, mais ça m'étonnerait
Pour le on line c'est 4 et donc 4 cartouches par joueurs.
Et pour le wifi c'est 8 avec 1 seule cartouche !
kilim38
Baby Mario
Baby Mario

Message par kilim38 »

Je pense que ca va etre comme dans super circuit advance
Car si ma memoire est juste ta un mode ta un mode 1 cartouche pour jusqua 4joueur et un mode pour 1 cartouche par joueur !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

oui sauf que pour super circuit jouer à ces 2 modes était différent !
Alors que là il n'y aura que le mode online à 4 et le gamesharing à 8 !!!
Réunir ces deux trucs dasn une cartouche c'est génial, du Big N tout craché ça !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

O-o

Non excusez moi je critique pas mario kart (meme si je ne l'attend pas) et encore moins la possibilité de jouer online, seulement je ne vois aps ce qu'il y a de génial a foutre dans la meme cartouche un mode online et un mode multi classique (enfin a 8 belle évolution de ce coté là meme si je doute qu'on trouve souvent 7 joueurs pour jouer mais bon ), c'est juste 2 manières de jouer en multi dans les memes circuits, ca fait des années qu'on voit ce genre de chose avec les jeux jouable online, c'est pas vraiment un exploit...
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

non le truc c'est que certains on du mal déjà a mettre l'un ou l'autre, alors que les deux en même temps c'est vraiment pas mal !

Maintenant il est vrai que de toute façon avec le online, le multi à 8 ne servira pas vraiment, à moins d'avoir plus de 4 autres DS pour dépasser l'interet du online à 4
kilim38
Baby Mario
Baby Mario

Message par kilim38 »

Non mais el mode de teléchargement peut etre bien pour nintendo car si un type qui n'a pas mario aime et bien aprés il se l'achete, et ca fait de la tune a nintendo.

@++
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ouais fin a l'inverse le mec qui n'aime que le multi joueurs (principal interet d'un mario kart), c'est pas vraiemnt sur qu'il l'achete vu que manière il trouverais toujours du monde pour jouer online, vive les pertes pour big n ;)

(sans parler du lag que ca entrainerais, ou plutot des temps de téléchargement immondes entre chaque course, ca + l'éventuel lag ou comment uer un jeu online)
logipix
Luigi
Luigi

Message par logipix »

Darkdamien a écrit :O-o

Non excusez moi je critique pas mario kart (meme si je ne l'attend pas) et encore moins la possibilité de jouer online, seulement je ne vois aps ce qu'il y a de génial a foutre dans la meme cartouche un mode online et un mode multi classique (enfin a 8 belle évolution de ce coté là meme si je doute qu'on trouve souvent 7 joueurs pour jouer mais bon ), c'est juste 2 manières de jouer en multi dans les memes circuits, ca fait des années qu'on voit ce genre de chose avec les jeux jouable online, c'est pas vraiment un exploit...
ouais, en soi c'est pas un vrai exploit vu que ca existe déjà... mais là on est sur MarioKart, tous les joueurs qui rêve du MK online depuis des millénaires, au fond c'est quand même quelque chose de très grand et surtout, c'est à la base un jeu multi et facile à jouer. Enfin pas vraiment facile à jouer, c a dire si tu réuni 4 joueurs mauvais mais 4 joueurs du même niveau, ils se rendront pas compte de leur faible niveau et progresseront ensemble / pareil pour 4 bons. si tu mets 2 mauvais contre 2 bons, il va rester 2 joueurs au bout de5 minute. donc je pense qu'avec wi fi connexion online, on pourra trouver des joueurs de même niveau, et ça accroît le nombre de joueurs.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Darkdamien a écrit :Ouais fin a l'inverse le mec qui n'aime que le multi joueurs (principal interet d'un mario kart), c'est pas vraiemnt sur qu'il l'achete vu que manière il trouverais toujours du monde pour jouer online, vive les pertes pour big n ;)

(sans parler du lag que ca entrainerais, ou plutot des temps de téléchargement immondes entre chaque course, ca + l'éventuel lag ou comment uer un jeu online)
c'est pour ça qu'ils ont fait un online a 4 et pas à 8 ^^
ça fait tellement longtemps que le monde attend un mario kart online que ils ont du tout prevoir t'inquiete pas pour ça ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans

Répondre