mariokart DS
-
- Oeuf de Yoshi
mariokart DS
pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote 

prochain jeux:
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
DS:
Animal crossing
code am mario kart: 270642-974605
Gamecube:
Fire Emblem
SSX on tour
Zelda TP
Re: mariokart DS
delete pas bloque.mechaluigi a écrit :pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote
on sait pas.
-
- Liquid Mario
Re: mariokart DS
Ba forcement, pour le acceder au online il te faut le jeu, sinon tu pourrais jouer gratuite, et ça servirait à rien d'acheter le jeu.mechaluigi a écrit :pour jouer online a mariokart est ce qu'il faudra (si on joue a 8 par exemple) 8 cartouche mariokart ou 1 seule pour la console hote
Pour le on line c'est 4 et donc 4 cartouches par joueurs.jax a écrit :Pour jouer online, c'est 4 personnes et ils doivent une cartouche chacun je pense pour accéder au réseau![]()
Sinon en WiFi (ou local), c'est jusqu'à 8, par contre je suis pas sûr si on est obligé d'avoir une cartouche chacun, mais ça m'étonnerait
Et pour le wifi c'est 8 avec 1 seule cartouche !
- DarkDamien
- Golden Mario
O-o
Non excusez moi je critique pas mario kart (meme si je ne l'attend pas) et encore moins la possibilité de jouer online, seulement je ne vois aps ce qu'il y a de génial a foutre dans la meme cartouche un mode online et un mode multi classique (enfin a 8 belle évolution de ce coté là meme si je doute qu'on trouve souvent 7 joueurs pour jouer mais bon ), c'est juste 2 manières de jouer en multi dans les memes circuits, ca fait des années qu'on voit ce genre de chose avec les jeux jouable online, c'est pas vraiment un exploit...
Non excusez moi je critique pas mario kart (meme si je ne l'attend pas) et encore moins la possibilité de jouer online, seulement je ne vois aps ce qu'il y a de génial a foutre dans la meme cartouche un mode online et un mode multi classique (enfin a 8 belle évolution de ce coté là meme si je doute qu'on trouve souvent 7 joueurs pour jouer mais bon ), c'est juste 2 manières de jouer en multi dans les memes circuits, ca fait des années qu'on voit ce genre de chose avec les jeux jouable online, c'est pas vraiment un exploit...
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais fin a l'inverse le mec qui n'aime que le multi joueurs (principal interet d'un mario kart), c'est pas vraiemnt sur qu'il l'achete vu que manière il trouverais toujours du monde pour jouer online, vive les pertes pour big n 
(sans parler du lag que ca entrainerais, ou plutot des temps de téléchargement immondes entre chaque course, ca + l'éventuel lag ou comment uer un jeu online)

(sans parler du lag que ca entrainerais, ou plutot des temps de téléchargement immondes entre chaque course, ca + l'éventuel lag ou comment uer un jeu online)
ouais, en soi c'est pas un vrai exploit vu que ca existe déjà... mais là on est sur MarioKart, tous les joueurs qui rêve du MK online depuis des millénaires, au fond c'est quand même quelque chose de très grand et surtout, c'est à la base un jeu multi et facile à jouer. Enfin pas vraiment facile à jouer, c a dire si tu réuni 4 joueurs mauvais mais 4 joueurs du même niveau, ils se rendront pas compte de leur faible niveau et progresseront ensemble / pareil pour 4 bons. si tu mets 2 mauvais contre 2 bons, il va rester 2 joueurs au bout de5 minute. donc je pense qu'avec wi fi connexion online, on pourra trouver des joueurs de même niveau, et ça accroît le nombre de joueurs.Darkdamien a écrit :O-o
c'est pour ça qu'ils ont fait un online a 4 et pas à 8 ^^Darkdamien a écrit :Ouais fin a l'inverse le mec qui n'aime que le multi joueurs (principal interet d'un mario kart), c'est pas vraiemnt sur qu'il l'achete vu que manière il trouverais toujours du monde pour jouer online, vive les pertes pour big n
ça fait tellement longtemps que le monde attend un mario kart online que ils ont du tout prevoir t'inquiete pas pour ça ^^
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans