[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

le_mec_de_samus a écrit :Ah toutes mes excuses ^^

Il y aura aussi Oblivion IV : The elder Scrow qui ma foi, m'a l'air sympa :)
Lui c'est presque sûr qu'il sera à la sortie: il est prévu pour la fin de l'année sur PC
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Barco romain a écrit :Moi les jeux qui me donnent envis sont gears of war (il est pas près de sortir celui la :-D ) ghost recon, pgr 3, lost odissey, kameo...
Gears of War c'est pour l'été 2006 il me semble ;)
Quant à Ghost Recon 3, je l'avais oublié mais il sort à la sorite de la console :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Ghost Recon a l'air pas mal, j'avais vu un trailer.

Sinon à mon avis, si je la prend ça sera en début 2006, comme ça j'aurais les avis des personnes qui l'auront acheté et ça me laissera le temps de jouer au jeux de fin d'année.

Sinon, la XBOX 360 à quoi comme fonctionnalité autre que le jeu ? Elle fait lecteur DVD ? Et aussi je sais qu'il y a deux type d'accès au live : (le gold et silver il me semble) est ce qu'avec le silver on pourra jouer toute la semaine (il me semble avoir écouter que c'était que le WE) ou alors il vaut mieux attendre des infos plus "officiel" ;)

Merci d'avance ;)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Silver = Classement, peut etre téléchargement, mais pas de jeu online y compris le week ;) Ceci dit l'abonnement xbox live de la première xbox est compatible avec la 360 donc ceux qui ont déjà un abonnement pourront migrés :)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Image

Est ce que ce serait la.....boite de la 360 ?
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

voila une bonne nouvelle pour microsoft et nintendo :-D

Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd'hui à Mainichi Interactive qu'il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur "plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu'il s'agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l'annonce à mots couverts d'éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d'augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l'annonce au dernier E3 d'un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu'il ne s'agira définitivement pas d'un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360.

source: gamekult.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Barco romain a écrit :Image

Est ce que ce serait la.....boite de la 360 ?
bah la console me paraît trop grande par rapport au carton. il faut prendre en compte les protections en polystyrène. à moins que le carton soit plus large que ce que je pense et que la console soit disposée dans ce sens.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

jiraya a écrit :voila une bonne nouvelle pour microsoft et nintendo :-D

Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd'hui à Mainichi Interactive qu'il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur "plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu'il s'agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l'annonce à mots couverts d'éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d'augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l'annonce au dernier E3 d'un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu'il ne s'agira définitivement pas d'un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360.

source: gamekult.
y a un topic qui a été fait sur ça ;)
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

plein de nouvelles tofs!! ^^

la console:
Image
Image
Image
Image

le pad:
Image
Image
Image
Image
Image

le pad a l'air vraiment bien fini, plus petit que celui de la xbox.
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

En tout cas, elle est bcp plus belle que la xbox.
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

j'adore sa ligne de construction, elle est super belle, mais mm si elle est plus petite que la xbox, elle reste toujours énorme.... quand à la manette, le truc à carte mémoire dans le dos de la manette est vraiment bizarre (si s'en est un...) et sinon, la manette sera sans fil dès les premier pas ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

A la surface je trouve la manette beaucoup plus belle, par contre les deux cotés qui representent la position des mains, je les trouve trop fin, et pas très esthétiques :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

biloute a écrit :quand à la manette, le truc à carte mémoire dans le dos de la manette est vraiment bizarre (si s'en est un...) et sinon, la manette sera sans fil dès les premier pas ??
pour le slot carte mémoire, non ce n'en est pas un. les slots sont sur la console.
pour le sans fil, oui et ce sur toutes les consoles (360, PS3 et rèv')

edit: top des 20 jeux les plus attendus au japon du 15 au 21 juillet:
1. Final Fantasy XII (Playstation 2 / Square Enix) (--)
2. Kingdom Hearts 2 (Playstation 2 / Square Enix) (--)
3. Grandia 3 (Playstation 2 / Square Enix) (--)
4. Tales of Legendia (Playstation 2 / Namco) (+1)
5. Biohazard 4 (Playstation 2 / Capcom) (+1)
6. Metal Gear Solid 4 (Playstation 3 / Konami) (+1)
7. Mother 3 (Game Boy Advance / Nintendo) (+1)
8. The Legend of Zelda : Twilight Princess (GameCube / Nintendo) (+1)
9. Doubutsu no Mori DS (Nintendo DS / Nintendo) (+3)
10. Wanda and the Colossus (Playstation 2 / Sony) (--)
11. Soul Calibur 3 (Playstation 2 / Namco) (--)
12. Blue Dragon (Xbox 360 / Microsoft) (+2)
13. Final Fantasy III (Nintendo DS / Square Enix) (+2)
14. Monster Hunter 2 (Playstation 2 / Capcom) (+2)
15. Beat Down (Playstation 2 / Capcom) (+4)
16. Devil Summoner: Kuzunoha Raidou (Playstation 2 / Atlus) (+7)
17. Winning Eleven 9 (Playstation 2 / Konami) (+4)
18. Summon Night EX Thesis : Yoake no Tsubasa (Playstation 2 / Banpresto) (--)
19. Gyakuten Saiban (Nintendo DS / Capcom) (+1)
20. Dead or Alive 4 (Xbox 360 / Tecmo) (-3)

le japon accepterait-il une console américaine? en tout cas 2 jeux de la 360 font partis de ce top dont blue dragon. petite surprise pour moi car je m'attaendais plus à voir lost odyssey. mais la touche toryama semble faire effet! ^^
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

la X360 je la trouve pas specialement tres belle,enfet pas tip top,mais il y a un pas de geant comparer a la ^premiere xbox,sur ce point microsoft "respect".Sony devrait prendre exemple,c'est le monde a l'enver,la Ps3 et beaucoup plus grosse que la PS2 :masque: .
Sinon la manette de la X360,je trouve qu'elle dechire sa maman,elle allere bien ergonomique,elle a du style,je la kiffe en blanc,avec son petit logo X (qui s'illumine la nuit arf trop fort).Comparer a la premiere manette,c'etait une horeure,avec mes petites mains je n'arrivais pas a jouer,impossible
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
liamsi
Luigi
Luigi

Message par liamsi »

jiraya a écrit :la X360 je la trouve pas specialement tres belle,enfet pas tip top
on sera deux a le penser.la xbox 360 ressemble plus a une unité centrale ka une console.C fou ske microsoft peut faire preuve de manque dimagination ....

Répondre