[Topic officiel] Xbox 360
Ghost Recon a l'air pas mal, j'avais vu un trailer.
Sinon à mon avis, si je la prend ça sera en début 2006, comme ça j'aurais les avis des personnes qui l'auront acheté et ça me laissera le temps de jouer au jeux de fin d'année.
Sinon, la XBOX 360 à quoi comme fonctionnalité autre que le jeu ? Elle fait lecteur DVD ? Et aussi je sais qu'il y a deux type d'accès au live : (le gold et silver il me semble) est ce qu'avec le silver on pourra jouer toute la semaine (il me semble avoir écouter que c'était que le WE) ou alors il vaut mieux attendre des infos plus "officiel"
Merci d'avance
Sinon à mon avis, si je la prend ça sera en début 2006, comme ça j'aurais les avis des personnes qui l'auront acheté et ça me laissera le temps de jouer au jeux de fin d'année.
Sinon, la XBOX 360 à quoi comme fonctionnalité autre que le jeu ? Elle fait lecteur DVD ? Et aussi je sais qu'il y a deux type d'accès au live : (le gold et silver il me semble) est ce qu'avec le silver on pourra jouer toute la semaine (il me semble avoir écouter que c'était que le WE) ou alors il vaut mieux attendre des infos plus "officiel"

Merci d'avance

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Mario
voila une bonne nouvelle pour microsoft et nintendo
Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd'hui à Mainichi Interactive qu'il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur "plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu'il s'agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l'annonce à mots couverts d'éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d'augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l'annonce au dernier E3 d'un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu'il ne s'agira définitivement pas d'un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360.
source: gamekult.

Le Président de Square Enix Yôichi Wada a confié aujourd'hui à Mainichi Interactive qu'il y avait une possibilité de voir des jeux Final Fantasy et Dragon Quest développés sur "plusieurs" consoles nouvelle génération. Etant donné qu'il s'agit là de deux séries phares qui ont grandement contribué au succès de la PlayStation 2 au Japon, l'annonce à mots couverts d'éventuels transfuges ou portages est évidemment à prendre au sérieux. Les raisons évoquées par Yôichi Wada sont limpides : développer de telles franchises sur plusieurs machines nouvelle génération permettra à la fois d'augmenter les parts de marché et de satisfaire les joueurs, tout en amortissant les coûts de production. Le processus a déjà été enclenché avec l'annonce au dernier E3 d'un portage Xbox 360 de Final Fantasy XI, mais ce rappel suppose qu'il ne s'agira définitivement pas d'un cas isolé. A ce titre, Square Enix a récemment indiqué dans une interview accordée à Gamespot que de nouveaux jeux seraient développés pour Xbox 360.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
y a un topic qui a été fait sur çajiraya a écrit :voila une bonne nouvelle pour microsoft et nintendo![]()

-
- Super Mario Bros
j'adore sa ligne de construction, elle est super belle, mais mm si elle est plus petite que la xbox, elle reste toujours énorme.... quand à la manette, le truc à carte mémoire dans le dos de la manette est vraiment bizarre (si s'en est un...) et sinon, la manette sera sans fil dès les premier pas ??
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
[Les Inconnus]
pour le slot carte mémoire, non ce n'en est pas un. les slots sont sur la console.biloute a écrit :quand à la manette, le truc à carte mémoire dans le dos de la manette est vraiment bizarre (si s'en est un...) et sinon, la manette sera sans fil dès les premier pas ??
pour le sans fil, oui et ce sur toutes les consoles (360, PS3 et rèv')
edit: top des 20 jeux les plus attendus au japon du 15 au 21 juillet:
1. Final Fantasy XII (Playstation 2 / Square Enix) (--)
2. Kingdom Hearts 2 (Playstation 2 / Square Enix) (--)
3. Grandia 3 (Playstation 2 / Square Enix) (--)
4. Tales of Legendia (Playstation 2 / Namco) (+1)
5. Biohazard 4 (Playstation 2 / Capcom) (+1)
6. Metal Gear Solid 4 (Playstation 3 / Konami) (+1)
7. Mother 3 (Game Boy Advance / Nintendo) (+1)
8. The Legend of Zelda : Twilight Princess (GameCube / Nintendo) (+1)
9. Doubutsu no Mori DS (Nintendo DS / Nintendo) (+3)
10. Wanda and the Colossus (Playstation 2 / Sony) (--)
11. Soul Calibur 3 (Playstation 2 / Namco) (--)
12. Blue Dragon (Xbox 360 / Microsoft) (+2)
13. Final Fantasy III (Nintendo DS / Square Enix) (+2)
14. Monster Hunter 2 (Playstation 2 / Capcom) (+2)
15. Beat Down (Playstation 2 / Capcom) (+4)
16. Devil Summoner: Kuzunoha Raidou (Playstation 2 / Atlus) (+7)
17. Winning Eleven 9 (Playstation 2 / Konami) (+4)
18. Summon Night EX Thesis : Yoake no Tsubasa (Playstation 2 / Banpresto) (--)
19. Gyakuten Saiban (Nintendo DS / Capcom) (+1)
20. Dead or Alive 4 (Xbox 360 / Tecmo) (-3)
le japon accepterait-il une console américaine? en tout cas 2 jeux de la 360 font partis de ce top dont blue dragon. petite surprise pour moi car je m'attaendais plus à voir lost odyssey. mais la touche toryama semble faire effet! ^^
-
- Mario
la X360 je la trouve pas specialement tres belle,enfet pas tip top,mais il y a un pas de geant comparer a la ^premiere xbox,sur ce point microsoft "respect".Sony devrait prendre exemple,c'est le monde a l'enver,la Ps3 et beaucoup plus grosse que la PS2
.
Sinon la manette de la X360,je trouve qu'elle dechire sa maman,elle allere bien ergonomique,elle a du style,je la kiffe en blanc,avec son petit logo X (qui s'illumine la nuit arf trop fort).Comparer a la premiere manette,c'etait une horeure,avec mes petites mains je n'arrivais pas a jouer,impossible

Sinon la manette de la X360,je trouve qu'elle dechire sa maman,elle allere bien ergonomique,elle a du style,je la kiffe en blanc,avec son petit logo X (qui s'illumine la nuit arf trop fort).Comparer a la premiere manette,c'etait une horeure,avec mes petites mains je n'arrivais pas a jouer,impossible
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...