Question !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros
Question !

Message par [Smash] »

En fait, j'aimerais échanger des Pokémon à mon cousin, ou le combattre.

Seulement, je possède la version Vert Feuille, et lui la Rouge (les premières).
Alors, estce-que je peux lui échanger un Pokémon qui n'existe pas dans la version Rouge (comme Limagma) ??

Merci !
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Rouge n'est pas compatible avec Rouge Feu (regarde la 1ère page de la notice de Rouge Feu)
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est plus général, tu ne peux pas échanger de pokemons entre des versions GBC et des versions GBA ;)
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

Et c'est vraiment dommage! Il y a beaucoup de monde qui auraient aimé voir le contraire se produire! Mais bon, j'imagine que si ça avait été le cas, il n'y aurait pas eu de version Rouge-Feu/Vert-Feuille...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ben RF/VF aurait été mieux si (Comme dans O/A) une fois la ligue battu on serais aller à Johto. Le fait qu'il n'y est pas la gestion de l'heure est un point négatif.

Moi j'ai une question : Il vaut mieux prendre Rubis ou Saphir ? Comme je prendrais Gobou au début je penche pour Rubis mais j'aime pas la cartouche de couleur Rouge de Rubis. Celle de Saphir (Bleu) est plus belle.

Au fait est ce que Negapi et Popsipi sont dans les 2 versions ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

drygar a écrit :Ben RF/VF aurait été mieux si (Comme dans O/A) une fois la ligue battu on serais aller à Johto. Le fait qu'il n'y est pas la gestion de l'heure est un point négatif.
il n'y a pas l'horloge dans VF et RF?
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

drygar a écrit :Ben RF/VF aurait été mieux si (Comme dans O/A) une fois la ligue battu on serais aller à Johto. Le fait qu'il n'y est pas la gestion de l'heure est un point négatif.

Moi j'ai une question : Il vaut mieux prendre Rubis ou Saphir ? Comme je prendrais Gobou au début je penche pour Rubis mais j'aime pas la cartouche de couleur Rouge de Rubis. Celle de Saphir (Bleu) est plus belle.

Au fait est ce que Negapi et Popsipi sont dans les 2 versions ?

Ils le sont en effet!

Kayin: Non, il n'y a pas d'horloge dans ces versions. Pour avoir Umbreon/Noctali et Espeon/Mentali, il faut que tu les aies via Colosseum ou Rubis/Saphir.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Mais il y en a pas un qui est plus rare selon les versions (moi je veux Negapi).
ChEqFt
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
O/A

Message par ChEqFt »

Moi personnelement je préfaire vraiment les versions Or et Argents que les nouvelles...mais ma préféré restera toujours la rouge et vous???oO
Hs Hs...by ChEqFt
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Kyinnca »

drygar a écrit :Mais il y en a pas un qui est plus rare selon les versions (moi je veux Negapi).
Oui, il y en a un qui est plus rare que dans l'autre. Je ne me souviens plus dans laquelle Négapi/Minun se trouve, par contre.

Répondre