Question !
-
- Mario Bros
Question !
En fait, j'aimerais échanger des Pokémon à mon cousin, ou le combattre.
Seulement, je possède la version Vert Feuille, et lui la Rouge (les premières).
Alors, estce-que je peux lui échanger un Pokémon qui n'existe pas dans la version Rouge (comme Limagma) ??
Merci !
Seulement, je possède la version Vert Feuille, et lui la Rouge (les premières).
Alors, estce-que je peux lui échanger un Pokémon qui n'existe pas dans la version Rouge (comme Limagma) ??
Merci !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Et c'est vraiment dommage! Il y a beaucoup de monde qui auraient aimé voir le contraire se produire! Mais bon, j'imagine que si ça avait été le cas, il n'y aurait pas eu de version Rouge-Feu/Vert-Feuille...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Ben RF/VF aurait été mieux si (Comme dans O/A) une fois la ligue battu on serais aller à Johto. Le fait qu'il n'y est pas la gestion de l'heure est un point négatif.
Moi j'ai une question : Il vaut mieux prendre Rubis ou Saphir ? Comme je prendrais Gobou au début je penche pour Rubis mais j'aime pas la cartouche de couleur Rouge de Rubis. Celle de Saphir (Bleu) est plus belle.
Au fait est ce que Negapi et Popsipi sont dans les 2 versions ?
Moi j'ai une question : Il vaut mieux prendre Rubis ou Saphir ? Comme je prendrais Gobou au début je penche pour Rubis mais j'aime pas la cartouche de couleur Rouge de Rubis. Celle de Saphir (Bleu) est plus belle.

-
- Docteur Mario
drygar a écrit :Ben RF/VF aurait été mieux si (Comme dans O/A) une fois la ligue battu on serais aller à Johto. Le fait qu'il n'y est pas la gestion de l'heure est un point négatif.
Ils le sont en effet!
Kayin: Non, il n'y a pas d'horloge dans ces versions. Pour avoir Umbreon/Noctali et Espeon/Mentali, il faut que tu les aies via Colosseum ou Rubis/Saphir.
O/A
Moi personnelement je préfaire vraiment les versions Or et Argents que les nouvelles...mais ma préféré restera toujours la rouge et vous???oO
Hs Hs...by ChEqFt
-
- Docteur Mario
Oui, il y en a un qui est plus rare que dans l'autre. Je ne me souviens plus dans laquelle Négapi/Minun se trouve, par contre.drygar a écrit :Mais il y en a pas un qui est plus rare selon les versions (moi je veux Negapi).