J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !

En attendant, on " gaspille " de l'argent a acheter des jeux moyens/bons.

Nintendo pompe a fric sur ce coup là je dit........
Moi jai ma console sa fait meme pas 2 mois et jai 4 bon jeux: mario 64, météos, Kirby et Nanostray (qui gagne beaucoup de valeur avec le site de highscore officiel)
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Nan mais Pac-Pix c'est nul point barre :|

Autant ne rien acheter, si tu aimes pas Polarium bah prend rien car bon Pac-Pix j'appelle pas ça un jeu.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
hari2
Baby Mario
Baby Mario

Message par hari2 »

le_mec_de_samus a écrit :Nan mais Pac-Pix c'est nul point barre :|

Autant ne rien acheter, si tu aimes pas Polarium bah prend rien car bon Pac-Pix j'appelle pas ça un jeu.
+1 :/
Bon je peux pas dire que je me sois fait avoir vu qu'on me l'avait juste prêté mais bon...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

hari2 a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :Nan mais Pac-Pix c'est nul point barre :|

+1 :/
Bon je peux pas dire que je me sois fait avoir vu qu'on me l'avait juste prêté mais bon...
-1
C'est un bon jeu sans plus, mais y'a des jeux meilleurs sur DS, il faut commencer par ceux ci. WWT, Super Mario 64 DS, Bomberman ( que m'a oeur m'a gracieusement offert, j'attends juste de le recevoir ), Another Code et Polarium, mais t'as pas l'air d'aimer.
Mais Pac Pix est loin d'être une bouse.

Par MP pour des infos ou aute sur PacPix !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre