Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
je la trouve trés impressionnante au début, trés bien animée avec certains effets qui m'ont bluffé mais à la fin je me suis demandé si la vidéo n'avait pas été accélérée car je trouve que le gars sort vite des rembardes surtout pour un PGR...
Oui et d'ailleurs c'est bien cette incohérence au niveau de l'image (l'histoire de l'arrivée d'air) qui m'a fait réagir sur ce topic, parce que sinon la série des PGR ne m'interesse pas du tout, trop arcade a mon gout lol...je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a m'amuser avec...En tout cas les images et la video en jettent !
Par rapport au regard, au son (les kudos qui s'additionne ^^) et au reaction et bien la videos n'a pas cette sensation d'accéléré, de plus je vois pas l'interet d'accelerer une videos filmer. Ca aurait grosoft okey, mais un amateur je vois pas l'interet.
En tous cas perso y'a pas a chier ca claque méchant....
je l'ai regardé sur un autre lecteur et là, la vitesse était bonne.
en fait c'est parce que j'avais regardé une vdéo avec un codec bizarre et il ne voulai lelire qu'avec une certaine vitesse...donc c'était de ma faute...^^