PGR3 a fond sur le realisme ^^...
-
Neonitrus
- Docteur Mario

c'est déjà moins grave que de pas comprendre la différence entre un verbe à l'infinitif et un participe passéHaloman a écrit :Tu sais il existe un magnifique moteur de recherche qu'on appelle GOOGLE...
J'ai pas la banque de donnée de Microsoft chez moi, la videos doit êtres chez gamespot, Ign, etc...., et puis si tu trouves pas y'a les previews qui pourront te le confirmer.
Apres y'en a qui on du mal a comprendre que nous passons dans une generation suivante?????
-
Halouc
- Silicon Mario

Le reel ne sera jamais atteind*méga-luigi* a écrit :Et la génération d'apres ?Haloman a écrit :Apres y'en a qui on du mal a comprendre que nous passons dans une generation suivante?????
Ce sera imossible de faire mieux, c'est une photo on dirait !
Sinon Neotrinus j'ai rechercher et je n'ai pas retrouver, en tous cas le X05 va bientot arriver donc... Mais bon je te confirme a 99.9999999999% que c'est INGAME
-
Halouc
- Silicon Mario

PGR 3, non ce ne sont pas des fakes
Bon nombre de personnes all over the world ont crié au scandale après avoir vu cette image choquante de beauté :
"Au fake ! Calomnie ! Mensonge ! Trahison ! Saucisson !", tel est le lot d'infamies qui se sont abattus sur le studio de Bizarre Creations qui fût alors trainé dans la boue ! Que dis-je ! Dans le purin ! Ne comptant que sur leur courage, les petits anglais ont donc décidé de laver cet affront en montrant la même séquence en wireframe issue des kits de développement de la Xbox 360, le tout en changeant de mode graphique instantanément.
http://www.best4gamers.com/jeux/pgr3_xbox2/10.jpg
Et comme les gens sont décidément de bien mauvaises langues, ces fourbes accusaient le studio de présenter un immeuble bien précis parce que c'était le plus joli et tout le tralala... Que nenni ! En voici un autre qui a été prit au hasard ! Et toujours couplé à son pote le wireframe afin de justifier la chose :
http://www.best4gamers.com/jeux/pgr3_xbox2/12.jpg
Voilà donc le degré de détail que l'on arrive ainsi à atteindre au bout de 2 ans de développements avec pas moins de 35 artistes aidés par diverses sources extérieures. Mais d'après le rédacteur de Bizarre, tous les immeubles ne seront pas aussi détaillés que ceux-ci, tout dépendra de leur situation géographique par rapport au circuit et de leur architecture. Là où ça fait mal, ces que ces screens sont issus de la version actuelle des kits de développement, que le jeu n'est pas fini et que les divers effets spéciaux et lumière n'ont pas encore été implémentés.
Et bonne appétit bien sûr !

-
jiraya
- Mario

mais ce n'est qu'une image ,c'est facile, il suffit de mettre le plus de detaille sur une image,c'est la meme pour getaway sur ps3,sony nous a montrer des images d'une ville ultra detaillés,et aussi un visage archi réaliste d'octopus,mais se ne sont que des demo techniques.
La aussi c'est une demo,les developeurs on juste voulu montrer la puissance de la x360.Vous croyez réélement que quand le jeu va tourner,vous allez voir le meme degrés de réalisme?!Ca m'etonnerai,le jeu sera tres tres tres beau,mais il atteindra pas ce degres de perfection in game.Ce n'est que de la poudre aux yeux
La aussi c'est une demo,les developeurs on juste voulu montrer la puissance de la x360.Vous croyez réélement que quand le jeu va tourner,vous allez voir le meme degrés de réalisme?!Ca m'etonnerai,le jeu sera tres tres tres beau,mais il atteindra pas ce degres de perfection in game.Ce n'est que de la poudre aux yeux
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
-
Embryo
- Super Mario

Bon je crois que tu es ici pour casser du Sony et du MS. SI t'aime aucun des 2, tu n'as rien n'à faire dans cette partie du forum et tu te casses d'ici. On le sait tous que les produits où il n'y pas marqué Nintendo c'est caca, on le sait tous que les jeux ne seront pas comme ça sur XBox 360, et on sait tous que la Revolution ne sera pas un pétard mouillé.(putain comment tu me rappelle trop exper78, on peut jamais parler de cosnoel avec lui, Nintendo c'est les meilleurs!)
- DarkDamien
- Golden Mario

Embryo tu te gourres le monsieur est pro sony/tendo c'est juste la xbox et les américains qu'ils ne peut pas se voir :pEmbryo a écrit :Bon je crois que tu es ici pour casser du Sony et du MS. SI t'aime aucun des 2, tu n'as rien n'à faire dans cette partie du forum et tu te casses d'ici. On le sait tous que les produits où il n'y pas marqué Nintendo c'est caca, on le sait tous que les jeux ne seront pas comme ça sur XBox 360, et on sait tous que la Revolution ne sera pas un pétard mouillé.(putain comment tu me rappelle trop exper78, on peut jamais parler de cosnoel avec lui, Nintendo c'est les meilleurs!)
-
Gin
- Liquid Mario

Allez y, allez y, cassez la bien la liberté d'expression... Il n'a pas cassé le jeu il a simplement que ce ne serait pas aussi beau que ca. Attention maintenant on se croit tout permis sur PN (pour préciser, je n'ai fait aucune allusion sur un autre topic, vous feriez bien de faire pareil...)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
je sais pas. on est à moins de 4 mois du lancement, je pense que M$ divulgue seulement du in-game pour ne pas décevoir les gens ébaît devant les vidéos de cinématiques trop impressionnantes...jiraya a écrit :mais ce n'est qu'une image ,c'est facile, il suffit de mettre le plus de detaille sur une image,c'est la meme pour getaway sur ps3,sony nous a montrer des images d'une ville ultra detaillés,et aussi un visage archi réaliste d'octopus,mais se ne sont que des demo techniques.
les images où on voit la voiture de 3/4 sont clairement du in-game.
-
jiraya
- Mario

LOOL aller arreter de dire n'importe quoi,j'ai simplement dit que ca m'ettonerait que se soit du in game,j'ai vu dernierement des video,il s'enblerai que je me soi tromper(j'attend quand meme de voir ca devant mon ecran de tvEmbryo a écrit:
Bon je crois que tu es ici pour casser du Sony et du MS. SI t'aime aucun des 2, tu n'as rien n'à faire dans cette partie du forum et tu te casses d'ici. On le sait tous que les produits où il n'y pas marqué Nintendo c'est caca, on le sait tous que les jeux ne seront pas comme ça sur XBox 360, et on sait tous que la Revolution ne sera pas un pétard mouillé.(putain comment tu me rappelle trop exper78, on peut jamais parler de cosnoel avec lui, Nintendo c'est les meilleurs!)
Embryo tu te gourres le monsieur est pro sony/tendo c'est juste la xbox et les américains qu'ils ne peut pas se voir :p
En ce qui concerne mon soit disant penchant pour sony/nin,et bien que voulez vous que je repond.Je vais m'acheter une ps3(pas a sa sorti parceque le prix ca va piquer)pour jouer au prochain devil et a virtua figther 5 et RE5 et une bonne revo ,pour me tapper les prochain zelda et mario (et surtout la soit diante nouvelle maniere de jouer).
Maintenant est ce que cella fait de moi un pro sony/ninten
Pour revenir sur les americains et la fameuse gb micro,c'etait une blague,de l'humour noir,fallait prendre cella au second degres
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...