Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.
Je me souviens de G DARIUS ! Il était super !Darkdamien a écrit :Ceux qui y ont joué en tout casLink52 a écrit :Ouai on y croit tousplate forme: Mario se fait bouffer par un sly un rtchet ou jak et daxter (on oublie le 3 quand même)![]()
Parce bon sunshine c'est tout sauf la référence des jeux de plate forme de cette génération dieu merci meme s'il reste tres sympa a jouer
G Darius sur psx l'explose dans tout les sens du terme, l'ayant pratique dé longue heure sur psone, en tombant un beau jour sur ikaruga DC, j'ai eu l'impression de faire un bond en arrière, rtype final est bien plus agréable et plus abouti également, j'ai pas testé darius V mais a priori le jeu est lui aussi excellent.Et coté shoot them'up, y a Ikaruga (LE shoot them'up )
Je rejoint Garland et Hitonari, ikaruga c'est sympa mais c'est un des jeux les plus sur-estimé de sa génération.
Je pouvais pas m'empecher de regarder la cinématique d'intro !
C'est pour moi le meilleur shoot them up !
Par contre, pour mario sunshine, je vais en surprendre peut être mais je le trouve meilleur que le 64 sur tout les point...
-
- Docteur Mario
je n'aime pas du tout mario sunshine, pour moi il n'a rien à voir avec mario64.
ce qui détruit le plus le jeu c'est les séquences du genre "le secret de la colline" ou je sais plus quoi où on doit sauter su des cubes mèmes pas texturés. les caméra sont affreuses. a chaque fois qu'on meurt c'est a cause de l'angle pourri de la caméra.
bref mario sunshine, de la plate forme pure et dure. a chaque fois que j'y joue j'ai envie de balancer le pad dans la télé toutes les 10min.
ce qui détruit le plus le jeu c'est les séquences du genre "le secret de la colline" ou je sais plus quoi où on doit sauter su des cubes mèmes pas texturés. les caméra sont affreuses. a chaque fois qu'on meurt c'est a cause de l'angle pourri de la caméra.
bref mario sunshine, de la plate forme pure et dure. a chaque fois que j'y joue j'ai envie de balancer le pad dans la télé toutes les 10min.
Si tu ne sais pas jouer, c'est pas la faute aux caméras tu sais(bien qu'elle soit merdiques) (humour !Charlie_the_Warrior a écrit :je n'aime pas du tout mario sunshine, pour moi il n'a rien à voir avec mario64.