Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.

Message par MegaLuigi »

http://www.fantasy-source.com/articles/ ... index.html
Un petit extrait de l'article donné en lien.
le plus intriguant vient des commentaires concernant la console next-gen du géant de Kyoto : la Revolution. Yoichi Wada a semble-t-il pris position en affirmant que : "ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution" et que : "il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : "A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide." Alors, Square Enix et Nintendo main dans la main ?
On est quasiment certain que les manettes Revo auront des écrans.
C'est assez bzarre quand même.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.

Message par Ezteban »

*méga-luigi* a écrit :http://www.fantasy-source.com/articles/ ... index.html
le plus intriguant vient des commentaires concernant la console next-gen du géant de Kyoto : la Revolution. Yoichi Wada a semble-t-il pris position en affirmant que : "ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution" et que : "il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : "A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide." Alors, Square Enix et Nintendo main dans la main ?
y a plus qu'a espérer que le prix soit raisonnable... (au dessus de 40€ :cafard: :non: :-o )

concernant le soutient faut voir de quel genre il s'agit.... si c'est du soutient a la sega.... c'est mal barrée ;)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Re: Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.

Message par totti10 »

shobunaga a écrit :
*méga-luigi* a écrit :http://www.fantasy-source.com/articles/ ... index.html
y a plus qu'a espérer que le prix soit raisonnable... (au dessus de 40€ :cafard: :non: :-o )

concernant le soutient faut voir de quel genre il s'agit.... si c'est du soutient a la sega.... c'est mal barrée ;)
bah on pourra toujours avoir FFCC2! :masque:
:-D
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Il a déjà été annoncé depuis longtemps ! :-D
Mon Twitter
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Dans les archives PN, fin 2003 / debut 2004 on trouve ca a propos de la DS :

"nouveau materiel qui ne sera ni une console de salon ni une console portable"

Ce mensonge la, ils nous l'ont déja sorti :bmush:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Yugo a écrit :Dans les archives PN, fin 2003 / debut 2004 on trouve ca a propos de la DS :

Si ca se trouve ce n'était pas pour parler de la DS...
Mais c'est clair que la DS est vachement portable face à la GBM ! :-D
Mon Twitter
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

le_mec_de_samus a écrit :On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
Oui exact, ce sont ceux qui ont encore un peu d'amour pour ce qu'étaient les jeux vidéo il y a 15 ans. LE vrai plaisir ludique, pas le plaisir de leur porte monaie.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

yoyo a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :On remarque bien que ceux qui sont intéressés sont ceux qui ne font pas de "jeux à la chaîne" si je puis dire ( comme EA par exemple ).
Oui exact, ce sont ceux qui ont encore un peu d'amour pour ce qu'étaient les jeux vidéo il y a 15 ans. LE vrai plaisir ludique, pas le plaisir de leur porte monaie.
c'est ca wé, Square-enix ils nourrisent leur employé avec des cacahuétes... :roll:
Image
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

*méga-luigi* a écrit :
Yugo a écrit :Dans les archives PN, fin 2003 / debut 2004 on trouve ca a propos de la DS :

Si ca se trouve ce n'était pas pour parler de la DS...
Mais c'est clair que la DS est vachement portable face à la GBM ! :-D
Il est vrai que celà ressemble plus a la révolution qu'a la ds.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Neonitrus a écrit :
yoyo a écrit :
c'est ca wé, Square-enix ils nourrisent leur employé avec des cacahuétes... :roll:
Nan je pense que ca que voulait dire yoyo c'était que ces boîtes ne font pas des tonnes de jeux, elles en font quelques uns, elle prennent le temps de les fignoler pour qu'ils soient bons. Mais ce n'est pas le cas de boîtes comme EA, même si certains de leur jeux se révèlent être sympas, ils les soignent moins. Ils prennent le plus de licenses possible et enchaînent les adaptations sur celle-ci, j'ai jamais vu quelqu'un de EA dire "on a envie de vous faire vivre une expérience incroyable" ;)
Après oui toutes les boîtes font ça pour l'argent à la base mais il y en a qui prennent leur temps pour faire vivre de bonnes expériences aux joueurs.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

tout a fait d'accord
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Si ca se trouve, ils parlent de la connectivité DS > Revo...

:dehors:
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Vous savez ce que je vous rpopose ? D'arréter les prévisions du style "Oui ils ont l'air confiant mais pour la gamecube aussi donc la révo ce sera de la merde mais d'un autre coté ils promettent un révolution bla bla bla", avec ce raisonnement vous n'obtiendrez rien d'autre que plein de contre sens. Et également les pseudo decortiquement d'interviews plus ou mon s réèlles ça sert à rien non plus.
Nintendo garde le plus le silence comme il sait si bien faire, et en fait on tourne en rond sur le sujet depuis trois mois, donc à part discuter des fakes, rever un peu, je vois pas trop ce qu'on peu faire d'autre.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Mais j'ai l'impression que si la Revolution ne coute pas cher (comme la GC), les gens ne vont pas la prendre au serieu donc moi si ils la font aussi cher que la 360, a vrai dire je trouverai sa mieu.

Répondre