Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.
-
- Mario Bros
si l'e3 cest pas de la diffusion d'information je me demande ce que cest. un ou 2 mois cest bien assez pour diffuser de linformation, on est plus au moyen age( surtout si on parle de quelque chose de révolutionnaire). tant fait pas que si cest quelque chose de gros tout le monde sera au courant en quelques jours.
- DarkDamien
- Golden Mario
L'e3 c'est surtout un moyen de présenter les jeux et console est venir à la presse pas au publicDr. Gonzo a écrit :si l'e3 cest pas de la diffusion d'information je me demande ce que cest. un ou 2 mois cest bien assez pour diffuser de linformation, on est plus au moyen age( surtout si on parle de quelque chose de révolutionnaire). tant fait pas que si cest quelque chose de gros tout le monde sera au courant en quelques jours.

Puis bon faut arreter là, tu crois quoi que les 90 millions d'acheteurs de la ps2 sont des mecs suivant l'e3 avec attention tout les ans ?
Non il représente une minorité pour la simple et bonne raison que la plupart des joueurs occasionnels ne savent meme aps ce que c'est ou on autre chose a foutre que de s'y interesser tout les ans. En gros la proportion de gens qui se tiennent vraiment informer de ce qui se passe a l'e3 ou n'importe quel autre salon reste assez minime.
La masse passe completement ce genre d'evenements, et en effet dans ces conditions sortir la console 2 mois apres sa présentation c'est carrement suicidaire, il faut bien plus de temps pour donner envie au gens, pour faire connaitre massivement un produit, en expliquer les fonctionnalités, les jeux a venir dessus, bref a donner aux gens des bonnes raisons de lacher 200€ pour une console (je veux bien croire que la console soit peu chère mais en dessous ca serait plus que surprenant) plus les 60 € nécessaire a un premier jeu, 30/40 les manettes supplémentaires, bref facile 300 € pour pouvoir jouer dans de bonne conditions, et dans un tel cas de figure c'est un peu plus de 2 mois qu'il faut pour donner a une foule de gens de dépenser tout ca, sans parler qu'il faut encore leur laisser le temps d'économiser.
Enfin je sais que nintendo a fait nombre de conneries que je suis lepremier a leur reprocher ces derniers temps mais ca c'est tellement gros que fort heureusement je n'y crois meme aps une seule seconde.
Hmm dernier point a 16/17 ans, vu les faibles revenus qu'en général on a, en effet on a rarement la posibilité d'économiser et quand on le fait c'est souvent en vue d'un produit bine particulier, y a pas trop interet non plus a ce que la révo se pointe au dernier moment...
La technique ne sert à rien si on ne s'en sert pas correctement.jiraya a écrit :RALALAje veux dire que techniquement la GCN n'a rien a envié a la ps2(mis a part le lecteur dvd) technologiquement elle plus puissante que la ps2.ON est d'accord.Pourtant c'est la moins chere et la plus solide.J'en conclu que le prix (pour le marché console de salon)n'est pas un gage de qualité (que se soit au niveau technologique ou autre).
D'ailleur pour moi une console petite ,puissante,tout en etant solide et en quelque sorte un bond technologique(miniaturisation).La solidité pris en compte avec d'autre facteur devient un solide atout "technologique"(j'ai bien dit pris en compt avec d'autre facteur).Donc la solidité a avoir avec le sujet traité.
Je veux dire par là que le style graphique des "gros" hits game cube est loin d'être photoréaliste, let-motiv des gamers aujourd'hui, et se rapproche plus de jolies petits dessins animés. Je prends comme exemple les mario, luigi's mansion, pikmin et autres animal crossing.
Comparez les à un metal gear solid 3, le plaisir visuel pour le grand public est accru chez ce dernier. Pourquoi ? Car les décors et les personnages semblent réels, la claque est là.
Sur la Game Cube il y a trop peu de jeux qui offre ce style graphique tape à l'oeil et qui montre réélement la capacité graphique de la bête pour les gens.
Lorsque d'un côté on nous montre en présentation de la PS2 le visage d'une vrai femme criant de réalisme et à côté mario et ses amis sur une super plage de sable fin qui semble iréél on a vite fait de dire "la Playsation 2 est vraiment plus puissante".
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui ne veulent pas se rendre à l'évidence que la GC est moins bien que ses concurrentes. Qu'à-t-elle de plus ? Pensez vous que les innombrables licences Nintendo dont tout le monde raconte que c'était mieux avant (mario, donkey kong, zelda, starfox etc.....) sont une raison suffisante d'achat face à des titres PS2 qui surpasse à chaque fois leur predecesseur ou des hits XBOX qui eux sont inédits et variés ?
Comment peut-on croire que la game cube est innovante, car si innovation ryme avec connectivité GC-GBA il y a de quoi rire en voyant le nombre dérisoire de jeux utilisant ce système, les possibilités offertes et le coup total de l'opération.
Cherchons du côté périphérique maintenant, que trouve-t-on ? Les bongos ? Utilisés seulement dans deux jeux : donkey konga et donkey kong jungle beat, c'est loin de faire le poids face à l'eye toy de la PS2 et le XBOX live.
Il faut se rendre à l'évidence, la Game cube est loin derrière tous ses concurrents et ce sur tous les plans.
-
- Mario Bros
Mais arrêtez avec vos histoires de "trucbidulechouette est la meilleure! Nananananèreuuuuuu" ou "moi j'ai la Xbox4788 et la PS347954 et elle tue grave sa mère avec tous ses jeux super réaliste qu'on a même plus besoin de sortir pour faire ses courses tellement c'est super photoréaliste!"
Pfouuuuu ça saoule, chacune des consoles possèdent ses propres avantages et défauts, point! Je suis désolé mais c'est pas parce qu'un jeu ne semble pas réaliste que je me fais trop chier dessus (ex: Worms, TWW...). Et puis qui dit plus grosse ludothèque ne veut pas nécessairement dire "plus de gros hits". Quand tu dis let motiv des gamers d'aujourd'hui, j'espère que tu parles des joueurs lambda parce moi ça m'intéresse pas tant que ça que le jeu soit beau. Ok c'est joli à voir, et le reste t'en fait quoi? Les licences Nintendo? Oui elles valent à elles seules l'achat d'une console Nintendo, parce que là je préfère tout de même un TWW qu'un Legend Of Zelda premier du nom (toi qui dit que les suites sont de plus en plus pourris sur les licences Nintendo). Et puis bon, perso les Granturismo, ça va bien 10min hein (mais bon c'est mon avis). Pour moi ça reste toujours un jeu de course, avec des nouvelles bagnoles (super....) et des nouveaux circuits (ouah la classe
), donc arrête de dire que les titres PS2 sont de mieux en mieux à chaque nouvelle suite parce, comme toutes les licences, elles finiront bien par s'essoufler (à moins d'un changement radical du gameplay, à la manière d'un RE4)
Pfouuuuu ça saoule, chacune des consoles possèdent ses propres avantages et défauts, point! Je suis désolé mais c'est pas parce qu'un jeu ne semble pas réaliste que je me fais trop chier dessus (ex: Worms, TWW...). Et puis qui dit plus grosse ludothèque ne veut pas nécessairement dire "plus de gros hits". Quand tu dis let motiv des gamers d'aujourd'hui, j'espère que tu parles des joueurs lambda parce moi ça m'intéresse pas tant que ça que le jeu soit beau. Ok c'est joli à voir, et le reste t'en fait quoi? Les licences Nintendo? Oui elles valent à elles seules l'achat d'une console Nintendo, parce que là je préfère tout de même un TWW qu'un Legend Of Zelda premier du nom (toi qui dit que les suites sont de plus en plus pourris sur les licences Nintendo). Et puis bon, perso les Granturismo, ça va bien 10min hein (mais bon c'est mon avis). Pour moi ça reste toujours un jeu de course, avec des nouvelles bagnoles (super....) et des nouveaux circuits (ouah la classe

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Tout a fait d'accord avec toi Malik, et j'ajouterais qu'un jeu peut etre beau sans etre photoréaliste et que tout est une question de gout et de choix personnel lorsqu'on choisit une console plutot qu'une autre
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
J'ai eu les trois consoles. Pour moi le cube est la meilleure. C'est pas question de se rendre à l'évidence ou pas. A te lire on croirait une vérite absolue. Enfin bon, à la limite on s'en fou..TosTos a écrit : Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui ne veulent pas se rendre à l'évidence que la GC est moins bien que ses concurrentes. Qu'à-t-elle de plus ? Pensez vous que les innombrables licences Nintendo dont tout le monde raconte que c'était mieux avant (mario, donkey kong, zelda, starfox etc.....) sont une raison suffisante d'achat face à des titres PS2 qui surpasse à chaque fois leur predecesseur ou des hits XBOX qui eux sont inédits et variés ?.
Ok ok rendons nous à l'évidence...TosTos a écrit :Il faut se rendre à l'évidence, la Game cube est loin derrière tous ses concurrents et ce sur tous les plans.
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Il exprime son avis et l'explique correctement, c'est son droit le plus strict.Charlie_the_Warrior a écrit :tostos tu fous quoi sur ce forum?
parceque si c'est pour foutre la merde tu dégage avec tes ps2
Maintenant j'admet que son discours peut sembler extrémiste mais les "tu dégages avec ta ps2" tu te les gardes merci.
-
- Docteur Mario
j'ai eu un sursaut d'humeur
mais quand je vois ça: Il faut se rendre à l'évidence, la Game cube est loin derrière tous ses concurrents et ce sur tous les plans.
faut pas abuser quand mème....
en gros on est tous des cons sur ce forum et on achète du matos de merde...
tostos dit:
Cherchons du côté périphérique maintenant, que trouve-t-on ? Les bongos ? Utilisés seulement dans deux jeux : donkey konga et donkey kong jungle beat, c'est loin de faire le poids face à l'eye toy de la PS2 et le XBOX live.
qu'est ce que fait le xbox live là dedans? depuis quand est ce un périphérique?
rappelle moi combien il y a de jeux pour l'eyetoy?...de plus je doute que l'on s'y amuse pendant plus de 15min...

mais quand je vois ça: Il faut se rendre à l'évidence, la Game cube est loin derrière tous ses concurrents et ce sur tous les plans.
tostos dit:
rappelle moi combien il y a de jeux pour l'eyetoy?...de plus je doute que l'on s'y amuse pendant plus de 15min...
-
- Silver Mario
Pour l'Eye Toy, y'a Eye Toy 1, Eye Toy 2, Eye Toy 3, Ete Toy Chat, Eye Toy Groove.
La licence justeuse de Sony, comparable aux Mario Party sur N64/NGC !^^
Mais comparer les bongos à une caméra (encore si tu prenais le micro ) et à un service de jeux en ligne...
Et le système de bongo est génial ! (Tout comme les 3 jeux qu'ils l'utilisent.)
La licence justeuse de Sony, comparable aux Mario Party sur N64/NGC !^^
Mais comparer les bongos à une caméra (encore si tu prenais le micro ) et à un service de jeux en ligne...
Et le système de bongo est génial ! (Tout comme les 3 jeux qu'ils l'utilisent.)
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Je le considère comme un périphérique extérieure, une option à part en clair. Des jeux pour l'eye toy ? 8 .....Charlie_the_Warrior a écrit :j'ai eu un sursaut d'humeur![]()
tostos dit:
Les trois jeux qui utilisent les bongos génials ? DKJB est seulement bien, loin d'être génial à cause de sa durée de vie, l'absence d'un scénario correct qui aurait pu aider à la renommée du jeu.
-
- Mario Bros
Le truc c'est que les Eye Toy sont, à la manière des Mario Party, que des mises à jour en terme de nouveaux mini jeu. Ce que j'ajouterai, c'est que Donkey Konga et Jungle Beat utilisent différemment les bongos, ils ne sont pas classé dans les mêmes genres de jeux.
Le meilleur site de musique de jeux vidéos

-
- Docteur Mario
-
- Liquid Mario
C'est ce qu'on appelle prendre son cas pour une generalité. Avis perso ! Argument non valable. Faudra rentrer plus dans les details pour que ca prenne un sens.TosTos a écrit :La technique ne sert à rien si on ne s'en sert pas correctement.jiraya a écrit :RALALAje veux dire que techniquement la GCN n'a rien a envié a la ps2(mis a part le lecteur dvd) technologiquement elle plus puissante que la ps2.ON est d'accord.Pourtant c'est la moins chere et la plus solide.J'en conclu que le prix (pour le marché console de salon)n'est pas un gage de qualité (que se soit au niveau technologique ou autre).
D'ailleur pour moi une console petite ,puissante,tout en etant solide et en quelque sorte un bond technologique(miniaturisation).La solidité pris en compte avec d'autre facteur devient un solide atout "technologique"(j'ai bien dit pris en compt avec d'autre facteur).Donc la solidité a avoir avec le sujet traité.
Je veux dire par là que le style graphique des "gros" hits game cube est loin d'être photoréaliste, let-motiv des gamers aujourd'hui, et se rapproche plus de jolies petits dessins animés. Je prends comme exemple les mario, luigi's mansion, pikmin et autres animal crossing.
Comparez les à un metal gear solid 3, le plaisir visuel pour le grand public est accru chez ce dernier. Pourquoi ? Car les décors et les personnages semblent réels, la claque est là.
Sur la Game Cube il y a trop peu de jeux qui offre ce style graphique tape à l'oeil et qui montre réélement la capacité graphique de la bête pour les gens.
Lorsque d'un côté on nous montre en présentation de la PS2 le visage d'une vrai femme criant de réalisme et à côté mario et ses amis sur une super plage de sable fin qui semble iréél on a vite fait de dire "la Playsation 2 est vraiment plus puissante".
Je ne comprends pas qu'il y ait encore des gens qui ne veulent pas se rendre à l'évidence que la GC est moins bien que ses concurrentes. Qu'à-t-elle de plus ? Pensez vous que les innombrables licences Nintendo dont tout le monde raconte que c'était mieux avant (mario, donkey kong, zelda, starfox etc.....) sont une raison suffisante d'achat face à des titres PS2 qui surpasse à chaque fois leur predecesseur ou des hits XBOX qui eux sont inédits et variés ?
Comment peut-on croire que la game cube est innovante, car si innovation ryme avec connectivité GC-GBA il y a de quoi rire en voyant le nombre dérisoire de jeux utilisant ce système, les possibilités offertes et le coup total de l'opération.
Il faut se rendre à l'évidence, la Game cube est loin derrière tous ses concurrents et ce sur tous les plans.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2