Square Enix soutient et donne des infos sur la Revo.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
RV
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par RV »

Neonitrus a écrit :
c'est elle qui est la plus solide.J'ai vu un test de solidité une émission aux state et je pe vous assurer que la Cube est un monstre(coup de marteaux,mise dans l'eau,jetter du balcon,sans trucage je vous l'assure)et bien sur les 3 consoles,pss2 ,xbox,et gcn.C'est la cube qui marché toujours et encore a la fin du test.D'ailleur a sa sortie la ps2 couter horriblement cher,alors qu'elle est tres fragile,sur ce point il est impossible de contester.
mais qu'est-ce-qu'on en a à fouttre que la GC est la + solide des 3? rien
Désolé mais j'ai un pote qui fait souvent tomber sa console (ne me demander pas coment il fait, je n'en sait rien) si bien qu'il a casser 2 ps2 mais sa GC n'a jamais rien eu et il est dégouté des playstation. Il s'est fait passer un gros savon par son père le pauvre :-D
It's like an entire continent packing in one country.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

RV a écrit :
Neonitrus a écrit :
c'est elle qui est la plus solide.J'ai vu un test de solidité une émission aux state et je pe vous assurer que la Cube est un monstre(coup de marteaux,mise dans l'eau,jetter du balcon,sans trucage je vous l'assure)et bien sur les 3 consoles,pss2 ,xbox,et gcn.C'est la cube qui marché toujours et encore a la fin du test.D'ailleur a sa sortie la ps2 couter horriblement cher,alors qu'elle est tres fragile,sur ce point il est impossible de contester.
mais qu'est-ce-qu'on en a à fouttre que la GC est la + solide des 3? rien
Désolé mais j'ai un pote qui fait souvent tomber sa console (ne me demander pas coment il fait, je n'en sait rien) si bien qu'il a casser 2 ps2 mais sa GC n'a jamais rien eu et il est dégouté des playstation. Il s'est fait passer un gros savon par son père le pauvre :-D
Ouai enfin bon là on parle de gens normaux qui prennent soin des choses heing! nan parce que là on peut se plaindre qu'un écran de télé n'est pas assez solide sous pretexte que certains, on nse sait pas comment, tombent la tête la premier dedans!! :masque:
Une console c'est fait pour être posée et transportée de temps en temps. J'ai eu la ps2 ne semble pas toute fragile non plus..
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

RALALA :blasé: je veux dire que techniquement la GCN n'a rien a envié a la ps2(mis a part le lecteur dvd) technologiquement elle plus puissante que la ps2.ON est d'accord.Pourtant c'est la moins chere et la plus solide.J'en conclu que le prix (pour le marché console de salon)n'est pas un gage de qualité (que se soit au niveau technologique ou autre).
D'ailleur pour moi une console petite ,puissante,tout en etant solide et en quelque sorte un bond technologique(miniaturisation).La solidité pris en compte avec d'autre facteur devient un solide atout "technologique"(j'ai bien dit pris en compt avec d'autre facteur).Donc la solidité a avoir avec le sujet traité.
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Neonitrus a écrit :en espérant maintenant que Nintendo nous sorte autre chose comme argument que "la Revolution est la + solide des 3 nouvelles consoles" ca fait vraiment argument bidon quand on a strictement rien à dire pour prouver que la console est meilleure qu'une autre.
Ca m'ettonerais pas, ils nous ont bien sorti le désormais culte "La revolution est silencieuse, et consomme peu d'éléctricité" ;)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
jiraya
Mario
Mario

Message par jiraya »

je ne voi pas en koi c'est un point negatif
bien sur vous preferez tous une console bruyante consommand beaucoup d'energie :-D
un reve n'est plus un reve si il se réalise ...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

jiraya a écrit :je ne voi pas en koi c'est un point negatif
bien sur vous preferez tous une console bruyante consommand beaucoup d'energie :-D
On est d'accord, mais par rapport à la puissance graphique, au jeu online, aux mannetes sans-fils, c'est assez... risible :)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

Odinscand a écrit :
jiraya a écrit :je ne voi pas en koi c'est un point negatif
On est d'accord, mais par rapport à la puissance graphique, au jeu online, aux mannetes sans-fils, c'est assez... risible :)
je crois quil ne faudrait pas négliger cet argument. aujourdhui tout est miniaturisé et souvent la miniaturisation est gage de qualiter. yen a qui riait de la taille de la GC a sa sortie, et la consoles a prouver quelle navait rien a envier a une gigantesque et tres lourde xbox.

Moi la premiere fois que jai tenu cartouche nds dans ma main jai tomber sur le cul.

faite juste penser aux téléphone portables ou aux caméra numérique. perso je trouve que la taille de la révo est extrement impressionante. je trouve aussi que ça donne de la crédibilité sur le plan technique. en plus de savoir quelle consomme tres peu denergie...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je parlais pas de la taille... relis mon post ;)
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

Très bien tout sa...

Bon je vais essayé de faire un récapitulatif de toute les informartions que l'on a sur cette console de part à la fois ces capacités tehniques et ce que l'on pe en déduire des photos.

La console Nintendo Révolution sera une console avec un niveau graphique légèrement inférieur aux autres consoles, un mode online gratuit, un catalogue de jeux plus centré sur des jeux familiaux, pofinés bref des jeux au gameplay bien plus interessant, avec une connectivité avec la Gameboy Ds, la possibilité de télécharger d'anciens jeux sur la mémoire de la console mais pas gratuitement.

Niveau Estétique. On sais que depuis le GameCube nintendo nous offre des consoles que sa soit de salon ou portable de qualité, et au niveau desing assez simple. Néamoins si l'on regarde l'aspet estétique de la Révolution, elle sort litéralement du lot. Son aspet plus mature plus hight-tech et surtout bien plus petit, cherche peut-etre à nous attirer visuellement sur un produit. ( Je dis sa pour les personnes ne connaissant ni ne jouant pas au jeux vidéo ). Cela pourrai etre un argument pour essayer d'attirer un public qui reste encore dans l'ombre.

Les attentes de la console ::
Alors là elle sont grandes, on attend un Pad superbe. Il est bien entendu évident que Nintendo nous à toujours surpris par ses pads et son originalité. Si l'on prend l'écart tactile de la DS, on est en droit de penser qu'il pourrais aussi y avoir un écran tactile sur le pad. Celui-ci sera sans fil sa on en est certain. Il permétrait de pouvoir aisément jouer aux anciens jeu, donc on peut etre certain que l'on va concerver les boutons X Y Z et que l'on pourrais en voir de nouveaux tels que R2 ou L2.
Personnelement je pense aussi que le Pad pourrais intégrer un micro permétant de tester une nouvelle manière de jouer, ainsi qu'un capteur de gravité pour pouvoir jouer avec l'inclinaison de la manete.
Avec tout cela on est en droit de penser que la manete reviendra plus chere. C'est très probable, mais si on compte l'absence de carte mémoire à acheter pour sauvegarder ses jeux, je pense que le prix de la manete reste raisonable.

Niveau jeu :
Le jeu online sera beaucoup plus présent chez nintendo et sera gratuit. Cela voudra dire dans un 1er temps, un online Super Smash Bross Melee, sur lequel on pourrais eventuellement organiser des tournois à grande echelle. N'oublions pas que Phantasy Star Online pourra Enfin etre exploité à 100 % par les gamers car le mode online sur la game cube étant bien trop cher, très peut de monde pouvait y accéder.

Une absence d'information à L'E3 ::
C'est tout simplement parce que la console ainsi que le pad étaient encore au stade de conception, et que la firme Nintendo n'aillant pas autant d'argent que ses concurents pour accélérer sa conception, prendra certe plus de temps, mais avec ce temps, fera surement une console de grande qualité.

Conclusion ::
Aucune inquiétude envers cette console, il faut attendre la fin de l'année pour connaitre ces capacités technique réelles ainsi que les développeurs qui vont grace à ces informations se tourner ou non vers cetet console.
MOI je vous dis que ceux qui à cause de l'absence d'info de l'E3 ont perdu tout espoir envers nintendo ne sont pas de réels Fan, car peut importe la situation dans laquelle Nintendo sera, Il me gardera à jamais en tant que Fan, car je suis le genre de joueurs qui recherche avant tout l'envie de jouer et l'envie d'acheter un jeu. J'achète rarement des jeu, mais ceux que j'achete, j'y joue en permanence.
J'ai fais l'erreur d'acheter la PS2 ( doccasion ) uniquement pour les Final Fantasy, car à part sa, absolument rien sur cette console ne me plais.
Si Squaresoft accepte de développer ses jeux sur Nintendo (ainsi que sur play3) , alors là NIntendo aura gagné le Next Gen J'en suis persuadé à 100 %

NOn mais HO VIVE NINTENDO POWA 3000
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

jaimerais ajouter quil faudra peut-etre attendre l'E3 2006 pour les révélations. imaginez, sils présentent quelque chose de révolutionnaire a l'e3 2006, que tout le monde soit emballer et que la console sorte 1 mois apres l'e3. nintendo pourrait profiter de lengoument du dévoilement pour vendre sa consoles. on dira se quon voudra mais quand la ps3 sortira, lengouement du dévoilement sera presqeu dépasser dun an, cest pas la conférence de l'e3 2005 qui fera vendre la ps3. mais ça pourrait etre la conférence 2006 qui fera vendre la révo parce que le lancement pourrait se faire quelque semaine apres l'e3.¸

bref sils gardent le secret jusqua la fin sa pourrait jouer en leur faveur
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Dr. Gonzo a écrit :jaimerais ajouter quil faudra peut-etre attendre l'E3 2006 pour les révélations. imaginez, sils présentent quelque chose de révolutionnaire a l'e3 2006, que tout le monde soit emballer et que la console sorte 1 mois apres l'e3. nintendo pourrait profiter de lengoument du dévoilement pour vendre sa consoles. on dira se quon voudra mais quand la ps3 sortira, lengouement du dévoilement sera presqeu dépasser dun an, cest pas la conférence de l'e3 2005 qui fera vendre la ps3. mais ça pourrait etre la conférence 2006 qui fera vendre la révo parce que le lancement pourrait se faire quelque semaine apres l'e3.¸

A mon avis, ils vont quand même faire ces révélations avant la sortie de la 360, histoire de nous retenir de l'acheter ;)
Dans le cas contraire, ce serais suicidaire de leur part :)
Solbi
Luigi
Luigi

Message par Solbi »

Dr. Gonzo a écrit :jaimerais ajouter quil faudra peut-etre attendre l'E3 2006 pour les révélations. imaginez, sils présentent quelque chose de révolutionnaire a l'e3 2006, que tout le monde soit emballer et que la console sorte 1 mois apres l'e3. nintendo pourrait profiter de lengoument du dévoilement pour vendre sa consoles. on dira se quon voudra mais quand la ps3 sortira, lengouement du dévoilement sera presqeu dépasser dun an, cest pas la conférence de l'e3 2005 qui fera vendre la ps3. mais ça pourrait etre la conférence 2006 qui fera vendre la révo parce que le lancement pourrait se faire quelque semaine apres l'e3.¸

Hmmm pas d'accord... dit toi que le joueur lambda esty souvent un ado/ou un étudiant qui n'a pas les moyens de s'acheter une console du jour au lendemain et donc il économise avant de l'acheter. Par conséquent, lorsqu'il met sa thune de coté il pense cetainement a une console donnée et suivra les jeux a sortir sur cette console et petit a petit s'attchera a celle comme a une fille que l'on cherche a conquerir ( oué elle été nulle celle la)...
Le reatrd que Nintendo prend peut etre fatal vu que la plupart des gamers feront bientot leur choix et en general il est quasi definitif
Image
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

lol moi quand je met de largent de coté cest pour avoir de largent quand jen aurai besoin, pas pour un produit en particulier. si ta économisé 500euros pour une xbox 360 ya rien qui tempeche de décider de prendre ce 500 euros pour une ps3 ou une révo a la place. moi jai toujours économiser quand jai envie dun produit sa me prend pas trois mois avant de lacheter parce que je sais quon peut jamis savoir quand on aura besoin de nos économies( yarrive des imprévus dans la vie). si ta besoin dune raison en particulier pour économiser cest pas fort
zoetrop
Mario Bros
Mario Bros

Message par zoetrop »

Dr. Gonzo a écrit :lol moi quand je met de largent de coté cest pour avoir de largent quand jen aurai besoin, pas pour un produit en particulier. si ta économisé 500euros pour une xbox 360 ya rien qui tempeche de décider de prendre ce 500 euros pour une ps3 ou une révo a la place. moi jai toujours économiser quand jai envie dun produit sa me prend pas trois mois avant de lacheter parce que je sais quon peut jamis savoir quand on aura besoin de nos économies( yarrive des imprévus dans la vie). si ta besoin dune raison en particulier pour économiser cest pas fort
Ouai mais si tu t'achétes la Xbox360 avant de te rendre compte que tu préférais la Révo ou la PS3?
"Tu montreras ma tête au peuple, elle en vaut bien la peine."
Danton

MPH : 1504 0076 9600
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Ce que tu dis ne peut pas arriver. Tu crois vraiment que Nintendo va sortir sa console un mois après sa révélation? A moins que Nintendo soit con au niveau marketing (ça dépend des périodes), il faut quand même laisser le temps aux informations de se diffuser le plus largement possible (via les médias, bouche à oreille etc...). Ils vont pas sortir une console alors que seuls les inconditionnels de l'E3 auront entendu la nouvelle de la sortie de leur console :roll:
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)

Répondre