Zelda TP sans les erreurs de WW

Toute l'actualité commentée !
link1030
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par link1030 »

tout ceux qui doute de se nouveau et peur d'etre decu n'ont pas confiance en nintnendo. déjà avec myamoto celui qui nous a charmé avec ocarina of time et c ce qu'il fais j'ai vue les video des demo celle de 30 minutes et sa me donne encore + envie d'y jouer j'ai jamais attendu un zelda comme celui si.quand on a vue la jouabilité ect...pour moi le jeu est mieux que resident evil 4 qui a eu un grand succes meme maintenant meme si sony l'aura aussi. il auront jamais l'arme secrete de nintendo zelda.vous allez voir comment se zelda va etre bien et va se vendre comme des petit pain je sais que yen qui doute d'etre decu.si vous avez confiance en nintendo pas de crainte thala
Omar
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Dr. Gonzo a écrit :héhéhé
Ouai moi aussi :uhuh:

Non serieusement je sens que ça va etre repartis pour de longues heures enfermés dans un donjon,que du bonheur de casse-tête.
G@NON
Mario
Mario

Message par G@NON »

Moi perso quand j'ai vu les images du jeu

je me suis dit que se sera bien mieux d'y jouer sur revolution.

On voyait bien à l'E3 , la game cube est trop faible pour bien afficher ce jeu. Nintendo à choisit d'enlever tout les filtres habituellement appliqué au jeux.

Y a des Effets d'escaliaer un peut partout.

Dés qu'on mettra le jeu sur revoltuion ça fera comme le passage de Majoras sur game cube.

Sur 64 c'est flou et moche , et sur game cube c'est plus net , avec des filtes antin escalier
nintendophile
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par nintendophile »

:mariosmall:
ilétait super ww bon un peu court c'est vrai mais bon :grr:
yoann007

Message par yoann007 »

ils ne parlent pas du fait que la difficulté de WW (énigmes, boss) n'était pas assez élevée ? j'espère qu'ils réhausseront le niveau pour TP ;)
Blaster
Mario
Mario

Message par Blaster »

link1030 a écrit :tout ceux qui doute de se nouveau et peur d'etre decu n'ont pas confiance en nintnendo.
Loin de là, j'ai confiance en Nintendo, mais combien de fois a-t-on eu trop confiance en eux ? Ca se trouve, ils ne respecteront pas tout ce qu'ils avaient promis !

Moi ce que je veux le plus, c'est une durée de vie vraiment longue qui puisse dépasser de loin OoT, un Scénario superbe, et surtout la vraie magie Zelda, celle qui vous donne constamment envie de jouer au jeu !
Blaster
Mecha-Zero.com Tout sur les Animés Mechas!
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Une chose est sure cependant : pour moi, il faudra que ce nouveau Zelda soit sacrément musclé pour déloger Ocarina Of Time.

Car pour moi, Ocarina of Time représente plus de 5 ans d'attente, à avoir des informations au compte goute, des dates de sortie repoussées, l'arrivée de l'univers de Link en Trois dimensions, des graphismes véritablement splendides pour l'époque, un système de jeu inovant et simple... et j'en passe.

Ocarina of Time s'était vendu à pres de 7 millions d'exemplaire (vers les 6.5 millions je crois) soit 1 jeu vendu pour quasiment 3 consoles présentes dans les foyers lors de sa sortie. une proportion énorme.

La presse l'avait, à juste titre d'ailleurs, crédité du rang de "jeu du siècle", et pour moi ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas prêt d'être délogé.

Mais connaissant Miyamoto, ce Zelda TP sera certainement uen grande réussite. Mais aura t-il le petit "plus" qui le fera entrer dans la légende ? ce petit plus que n'ont pas eu Majora's Mask et The Wind Waker ? malgré que ces deux jeu soient d'excellenst titres ;)
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Moi le truc qui me pousser à aller en mer avec le bateau c'était la musique !
Je trouve que la mer est trop grande pour ce qu'il y'a a decouvrir dedant...
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

yoyo a écrit :Mais connaissant Miyamoto, ce Zelda TP sera certainement uen grande réussite. Mais aura t-il le petit "plus" qui le fera entrer dans la légende ? ce petit plus que n'ont pas eu Majora's Mask et The Wind Waker ? malgré que ces deux jeu soient d'excellenst titres ;)
Heu je me trompe peut être, mais ce n'est pas kelkun d'autre qui a fait zelda TP? Miyamoto n'ayant joué qu'un rôle plus secondaire sur ce jeu(il me semble qu'il n'était pas le chef de projet pour ce zelda)?
Warp
Mario
Mario

Message par Warp »

depuis majora's mask c'est Aonuma san qui s'occuppe de la série...
Miyamoto lui s'occupe de nouveaux concepts de jeux, de manettes et de ramener du monde vers nintendo
/!\ WARP ZONE /!\
Tarul
Luigi
Luigi

Message par Tarul »

Merci pour les compléments d'infos. ^^
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Tarul a écrit :
yoyo a écrit :Mais connaissant Miyamoto, ce Zelda TP sera certainement uen grande réussite. Mais aura t-il le petit "plus" qui le fera entrer dans la légende ? ce petit plus que n'ont pas eu Majora's Mask et The Wind Waker ? malgré que ces deux jeu soient d'excellenst titres ;)
Heu je me trompe peut être, mais ce n'est pas kelkun d'autre qui a fait zelda TP? Miyamoto n'ayant joué qu'un rôle plus secondaire sur ce jeu(il me semble qu'il n'était pas le chef de projet pour ce zelda)?
Il est uniquement producteur du jeu, ce qui ne signifie pas qu'il laisse le projet sans y jeter un oeil, donner des conseils et assister à la plupart des réunions concernant les idées, l'avancement du developpement, etc...
yoann007

Message par yoann007 »

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis... pour moi, Majora's Mask avait pour lui une originalité dans le principe de jeu tellement dépaysante (temps, masques...) qu'il se démarque dans la série des Zelda. Je ne pense quand même pas être le seul à l'avoir aimé, si ? ^^ En plus (c'est très personnel) j'aime beaucoup les donjons de celui-ci, car bien que peu nombreux, ils sont pas forcément évidents, et font parfois appel à des mécanismes un peu différents de ce qu'on a l'habitude de voir dans un Zelda.
Quand à Ocarina of Time, tu en fais l'éloge mais il est aussi critiquable. Il ne fait preuve d'aucune originalité ni dans le scénario ni dans l'univers ou dans les musiques (c'est un Link to the Past en 3D)...
Tout ça pour dire que c'est idiot de vouloir mettre un Zelda au-dessus d'un autre ! Ils ont tous leur personnalité, leurs points forts et leurs points faibles... c'est courant de voir des joueurs mettre Ocarina of Time en tête de liste : auraient-ils oublié A Link to the Past ? Link's Awakening ? En fait c'est marrant j'ai juste l'impression que les joueurs apprécient plus ce Zelda qu'un autre grâce au Link adulte. TP va donc faire un carton :-D
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

yoann007 a écrit :
Je suis pas d'accord avec ce que tu dis... pour moi, Majora's Mask avait pour lui une originalité dans le principe de jeu tellement dépaysante (temps, masques...) qu'il se démarque dans la série des Zelda. Je ne pense quand même pas être le seul à l'avoir aimé, si ? ^^ En plus (c'est très personnel) j'aime beaucoup les donjons de celui-ci, car bien que peu nombreux, ils sont pas forcément évidents, et font parfois appel à des mécanismes un peu différents de ce qu'on a l'habitude de voir dans un Zelda.
Quand à Ocarina of Time, tu en fais l'éloge mais il est aussi critiquable. Il ne fait preuve d'aucune originalité ni dans le scénario ni dans l'univers ou dans les musiques (c'est un Link to the Past en 3D)...
Tout ça pour dire que c'est idiot de vouloir mettre un Zelda au-dessus d'un autre ! Ils ont tous leur personnalité, leurs points forts et leurs points faibles... c'est courant de voir des joueurs mettre Ocarina of Time en tête de liste : auraient-ils oublié A Link to the Past ? Link's Awakening ? En fait c'est marrant j'ai juste l'impression que les joueurs apprécient plus ce Zelda qu'un autre grâce au Link adulte. TP va donc faire un carton :-D
Bien sûr que Majora's Mask est génial, je n'ai jamais dit le contraire. Il possède même un ambiance très spéciale, souvent pleine d'émotion (quand le Zora guitariste meur par exemple, accompagné d'un solo de piano tout à fait magnifique). Le système des masque et la gestion du temps sont aussi des élements très importants du jeu et plutôt bie nutilisés (bien que certaines fois le système montre ses limites...).

Tu as quel age ?
Comment as tu découvert la saga des Zelda?
En ce qui me concerne je joue à Zelda depuis plus de 16 ans ( The Legend of Zelda sur NES ) et dès la sortie de la N64, Mario m'avait déjà laissé sur le cul avec son système de jeu en 3D temps réel.
Peu après étaient dévoilés les premières images d'un "Zelda 64". entre cette première image (qui finalement n'avait plus rien à voir avec le Zelda final), plus de quatre années se seront écoulées, à attendre chaque mois des nouvelles de ce jeu dans mon magazine favori.
Le point culminant aura été le Space World' 97 où pour la première fois Zelda était montré au public et que clairement out le monde était unanime : ce jeu etait véritablement au dessus de tout ce qui s'était déjà fait.
Bref à sa sortie, fin 1998, quand j'ai pu y jouer c'était vraiment extraordinaire. du jamais vu.

Cette impression m'est restée, et quand je dis que ce Zelda est pour moi le meilleur, je te parle à tous les niveaux. Et il faudra faire vraiment fort pour qu'un autre jeu me donne une aussi bonen satisfaction.

Pour revenir à Majora's Mask, quand je parle de "l'étincelle" qu'il n'a pas par rapport à OoT, c'est que Majora était bien trop proche dans son systeme de jeu de son ainé. malgré la gestion du temps et les masques, on se retrouvait finalement avec un jeu pas mal réchauffé, les énigmes tournaient toujours autour des memes éléments. Pour TWW aussi d'ailleur. toujours les mêmes mécanismes (on alume une torche, on pousse un cube sur un interupteur).Seul l'emballage changeait.

Et je n'ai pas peur de mettre Ocarina of Time au dessus de tous les autres Zelda. Malgré son scenario basique (mais retrouver Zelda et Ganon en 3D, c'était le rêve de tous non ? ).

Désolé pour la longueur de mon post ;)
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

yoyo a écrit :Une chose est sure cependant : pour moi, il faudra que ce nouveau Zelda soit sacrément musclé pour déloger Ocarina Of Time.

Car pour moi, Ocarina of Time représente plus de 5 ans d'attente, à avoir des informations au compte goute, des dates de sortie repoussées, l'arrivée de l'univers de Link en Trois dimensions, des graphismes véritablement splendides pour l'époque, un système de jeu inovant et simple... et j'en passe.

Ocarina of Time s'était vendu à pres de 7 millions d'exemplaire (vers les 6.5 millions je crois) soit 1 jeu vendu pour quasiment 3 consoles présentes dans les foyers lors de sa sortie. une proportion énorme.

La presse l'avait, à juste titre d'ailleurs, crédité du rang de "jeu du siècle", et pour moi ce qui est clair, c'est qu'il n'est pas prêt d'être délogé.

Mais connaissant Miyamoto, ce Zelda TP sera certainement uen grande réussite. Mais aura t-il le petit "plus" qui le fera entrer dans la légende ? ce petit plus que n'ont pas eu Majora's Mask et The Wind Waker ? malgré que ces deux jeu soient d'excellenst titres ;)
tu sais quoi? jai presque jamais jouer a ocarina of time. jai jamais eu de 64. pourtant je suis un fan de zelda je vais surement le prendre sur gc prochainement.

Répondre