Du nouveau à propos de Pkmn diamant et perle???

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Durburz a écrit : ...
Un jour les gens finiront bien par se lasser.
On ne s'est toujours pas lassé de Mario...
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Odinscand a écrit :
Durburz a écrit : ...
Un jour les gens finiront bien par se lasser.
On ne s'est toujours pas lassé de Mario...
C'est pas pareil, Mario c'est un personnage, Pokémon c'est un principe, un gameplay. Enfin évidemment le gameplay des purs Mario a toujours été dans la plate forme, mais à coté il y a eut tout les jeux Mario-sports, qui sont souvent des jeux multijoueur fun.

Pokémon c'est différent, toujours le même et particulier principe qui se renouvelle peu.
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

Yaura toujours quel'qu'un qui aimera pokemon...le seul pokemon que j'aime bien c'est collosseum et a ce que j'ai entendu dire un prochain pokemon 3D sera sur ue console de salon(GC ou revo), il était temps parce que jouer a pokemon en 2D c'est chiant...en plus a chaque episode ont a droit a une centaine de poke en plus donc pour finir le jeux a 100% il en faut d'la patience...(j'ai l'impression que j'me repete!!)
Dernière modification par wario_52 le jeu. 21 juil. 2005 - 11:47, modifié 1 fois.
waluigi_the_winner
Super Mario
Super Mario

Message par waluigi_the_winner »

wario_52 a écrit :Yaura toujours quel'qu'un qui aimera pokemon...le seul pokemon que j'aime bien c'est collosseum et a ce que j'ai entendu dire un prochain pokemon 3D sera sur ue console de salon(GC ou revo), il était temps parce que jouer a pokemon en 2D c'est chiant...en plus a chaque episode ont a droit a une centaine de poke en plus donc pour finir le jeux a 100% il en faut d'la patience...
Pour le prochain PKMN sur console de salon, à savoir Pokémon XD, tu en sauras plus ici ;-)

Répondre