Du nouveau à propos de Pkmn diamant et perle???
Du nouveau à propos de Pkmn diamant et perle???
Alors du nouveau sur les nouvelles versions PKMN DS?
-
- Super Mario
sakuragi a écrit :-il sera jouable en ligne jusqu'a 16 (lan ou wifinet)
-le jeu sera en 2d et les combats en 3d style pokemopn stadium
-nouveaux pokemon , nouvelle combinaison
-pokedex sera la ds elle meme
voila ce que l'on sait pour l'instant

tu veux dire que la ds jouera role de pokédex, même si on a pas le jeu?
-
- Silver Mario
Du côté des rumeurs, il y aura plus de 300 nouveaux Pokémon et ils seraient tous attrapables, toutes générations confondues.
Et la c'est pas une rumeur :
Et les Pokémon attrapés dans Rubis Saphir RF VF et Emeraude pourront etre transférés par le port GBA de la DS sur Pokémon Diamant et Perle.
Et les Pokémon attrapés dans Rubis Saphir RF VF et Emeraude pourront etre transférés par le port GBA de la DS sur Pokémon Diamant et Perle.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
Quand la série ne marchera plus !waluigi_the_winner a écrit :ça fait un bon petit paquet de PKMN tout ça! Mais ils vont s'arrêter quand?le_mec_de_samus a écrit :Eh eh c'est pas mal ça !*méga-luigi* a écrit :Et les Pokémon attrapés dans Rubis Saphir RF VF et Emeraude pourront etre transférés par le port GBA de la DS sur Pokémon Diamant et Perle.
Moi j'avais jouer au pokemon rouge (c'est vieux) et je n'ai plus acheter un seul jeu pokemon depuis...
Mouais, s`il y a 300 nouveaux PoKéMoN en plus des 360 (environ) qui existent déjà, ce sera carrément trop il me semble, déjà avec 250 Pokémon c`était tout un challenge*méga-luigi* a écrit :Du côté des rumeurs, il y aura plus de 300 nouveaux Pokémon et ils seraient tous attrapables, toutes générations confondues.

-
- Super Mario
C'est pas près d'arriver, avec le succès qu'ils ont…Barco romain a écrit :Quand la série ne marchera plus !waluigi_the_winner a écrit :ça fait un bon petit paquet de PKMN tout ça! Mais ils vont s'arrêter quand?le_mec_de_samus a écrit :Eh eh c'est pas mal ça !*méga-luigi* a écrit :Et les Pokémon attrapés dans Rubis Saphir RF VF et Emeraude pourront etre transférés par le port GBA de la DS sur Pokémon Diamant et Perle.
Challenge que j'ai presque réussi (encore 3Sims a écrit :Mouais, s`il y a 300 nouveaux PoKéMoN en plus des 360 (environ) qui existent déjà, ce sera carrément trop il me semble, déjà avec 250 Pokémon c`était tout un challenge.

-
- Liquid Mario
Un jour les gens finiront bien par se lasser.waluigi_the_winner a écrit :C'est pas près d'arriver, avec le succès qu'ils ont…Barco romain a écrit :Quand la série ne marchera plus !waluigi_the_winner a écrit :ça fait un bon petit paquet de PKMN tout ça! Mais ils vont s'arrêter quand?le_mec_de_samus a écrit :Eh eh c'est pas mal ça !*méga-luigi* a écrit :Et les Pokémon attrapés dans Rubis Saphir RF VF et Emeraude pourront etre transférés par le port GBA de la DS sur Pokémon Diamant et Perle.
Challenge que j'ai presque réussi (encore 3Sims a écrit :Mouais, s`il y a 300 nouveaux PoKéMoN en plus des 360 (environ) qui existent déjà, ce sera carrément trop il me semble, déjà avec 250 Pokémon c`était tout un challenge.
) mais bon j'y joue presque plus maintenant…