Resident Evil 4
-
- Mario Bros
lol
Ouai ce serais bien parceque je ne les jamais vu aussi.
-
- Super Mario
C'est juste un magnum qui posséde 99% de puissance de feu et il faut acheter le "no limit ammo" ensuite, un boss comme Krauser resiste qu'a deux balles, je parle meme pas de Salazar, le design de l'arme est sympa sans plus; énorme magnum chromé mais vraiment gros.
Perso je l'avais deja eut dans la version US, j'ai refini le mode mercenaries dans la version pal mais c'est juste histoire d'avoir plus de 100 000 points sur toutes les cartes et avec tout les persos, j'ai lutté mias j'y suis arrivé 8)
Perso je l'avais deja eut dans la version US, j'ai refini le mode mercenaries dans la version pal mais c'est juste histoire d'avoir plus de 100 000 points sur toutes les cartes et avec tout les persos, j'ai lutté mias j'y suis arrivé 8)
-
- Super Mario
Je l'ai fini en 21h je crois , je suis mort 24fois.....enfin on a pris un pied monumental!
La on voit que la GC n'est pas une ptite console de gamin qu'elle est capable du meilleur!!! Bon ok quand je rejoue sur mon pc c'est pas la meme histoire...
En professionnel il est beaucoup plus dur?
En normal deja je trouve qu'il est bien stressant car t'as souvent des passages avec 154 mobs et il te reste 4 balles sur chaques flinques, alors ne pro....
Super jeu!
La on voit que la GC n'est pas une ptite console de gamin qu'elle est capable du meilleur!!! Bon ok quand je rejoue sur mon pc c'est pas la meme histoire...
En professionnel il est beaucoup plus dur?
En normal deja je trouve qu'il est bien stressant car t'as souvent des passages avec 154 mobs et il te reste 4 balles sur chaques flinques, alors ne pro....
Super jeu!
-
- Super Mario
En mode pro, le jeu est un vrai défi. C'est vraiment un plaisir d'y jouer à pro, on sent la difficulté. C'est ce qui m'embete sur les jeux gamecube d'habitude, la difficulté trop faible.
Je trouve que Re4 est excellent, tant au niveau de sa jouabilité, son scénario, ses graphiques, et sa difficulté.
J'espere t'avoir répondu.
Je trouve que Re4 est excellent, tant au niveau de sa jouabilité, son scénario, ses graphiques, et sa difficulté.
J'espere t'avoir répondu.

-
- Baby Mario
-
- Super Mario
La version européenne a trois modes?[Smash] a écrit :Moi je suis chez les Illuminados dans le mode "normal", sachant que j'ai fini le "facile". Déjà que je sens bien la difficulté, alors je vous dis pas dans le mode "Difficile" !
En tout cas, c'est un excellent jeu !
Nous on a normal et pro, c'est tout.
-
- Mario Bros
Sans faire attention, j'avais directement commencé en mode normal, alors j'étais plutôt prêt pour enchaîner sur le mode pro 

Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

-
- Luigi
-
- Luigi