Resident Evil 4

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Shadowvince
Mario Bros
Mario Bros
lol

Message par Shadowvince »

Ouai ce serais bien parceque je ne les jamais vu aussi.
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

C'est juste un magnum qui posséde 99% de puissance de feu et il faut acheter le "no limit ammo" ensuite, un boss comme Krauser resiste qu'a deux balles, je parle meme pas de Salazar, le design de l'arme est sympa sans plus; énorme magnum chromé mais vraiment gros.
Perso je l'avais deja eut dans la version US, j'ai refini le mode mercenaries dans la version pal mais c'est juste histoire d'avoir plus de 100 000 points sur toutes les cartes et avec tout les persos, j'ai lutté mias j'y suis arrivé 8)
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

Bon, maintenant qu'il y en a deux...je me sens plutot mauvais... :cry:

Sans rigoler, il faudrait que je pense à le débloquer, ne serait-ce que pour le voir et l'essayer.
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Je l'ai fini en 21h je crois , je suis mort 24fois.....enfin on a pris un pied monumental!

La on voit que la GC n'est pas une ptite console de gamin qu'elle est capable du meilleur!!! Bon ok quand je rejoue sur mon pc c'est pas la meme histoire...

En professionnel il est beaucoup plus dur?
En normal deja je trouve qu'il est bien stressant car t'as souvent des passages avec 154 mobs et il te reste 4 balles sur chaques flinques, alors ne pro....

Super jeu!
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

En mode pro, le jeu est un vrai défi. C'est vraiment un plaisir d'y jouer à pro, on sent la difficulté. C'est ce qui m'embete sur les jeux gamecube d'habitude, la difficulté trop faible.

Je trouve que Re4 est excellent, tant au niveau de sa jouabilité, son scénario, ses graphiques, et sa difficulté.

J'espere t'avoir répondu. ;-)
Le macaque magique
Baby Mario
Baby Mario

Message par Le macaque magique »

J'ai pas reussi a depassé les 8000 en mode mercenaries mdr. Le mode avec Ada je suis arriver dans la grotte mais elle n'a pas la force de Léon celle la :-D . Enfin bon , je me contente de mes armes moi.
[Smash]
Mario Bros
Mario Bros

Message par [Smash] »

Moi je suis chez les Illuminados dans le mode "normal", sachant que j'ai fini le "facile". Déjà que je sens bien la difficulté, alors je vous dis pas dans le mode "Difficile" !
En tout cas, c'est un excellent jeu ! ;)
oni_link
Baby Mario
Baby Mario

Message par oni_link »

Bon moi j'ai aimer Resident Evil 4 comme quasi tout le monde (il mérite a fond son 10/10)

Mais en tant que fan de RE j'ai trouver que RE4 n'avais rien de stressant ni d'effrayant. (Bon le système de vu y est pour beaucoup :))
Image
De son choix, dépendera le devenir de ce monde...
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Les RE ne m'on jamais fait peur, meme ils me fesait pitier je doit dire et celui m'a vraimant fait peur, encore plus la deuxieme fois !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

[Smash] a écrit :Moi je suis chez les Illuminados dans le mode "normal", sachant que j'ai fini le "facile". Déjà que je sens bien la difficulté, alors je vous dis pas dans le mode "Difficile" !
En tout cas, c'est un excellent jeu ! ;)
La version européenne a trois modes?

Nous on a normal et pro, c'est tout.
Malik
Mario Bros
Mario Bros

Message par Malik »

Sans faire attention, j'avais directement commencé en mode normal, alors j'étais plutôt prêt pour enchaîner sur le mode pro :-D
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/

Venez faire un tour sur le forum :)
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

le mode pro est infesable ! j'ai essayé et j'ai même pas quitté le village quasiment (jusqu'à la ferme en gros :-D )
en tout cas, c'est autre chose que les villageois "passifs" ! :-D
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

Vous me faites peur. Je viens d'avoir le jeu, et vu comment les villageois ils sont ch*ants en Normal... je crois que je vais pas le faire en dur...
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

pour te dire :
J'ai fini le jeu 5 x et je m'ennuie maintenant en normal !
Le mode DUR est appréciable ! :-D
Viewtiful Chao
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Chao »

J'aime pas quand Ashley se fait tuer, c'est triste. C'est bien de la cacher dans une poubelle.

Au fait, les types a tronceuneuse, il leur faut combien de chargeurs?
Les Chaos sont mignons! Les Viewtifuls sont KOOLS. Un Chao Viewtiful, c'est ... moi!

Répondre