La PS3 favorite des joueurs
-
- PN Team
La PS3 favorite des joueurs
1000 personnes, âgées de 10 à 59 ans, ont été les acteurs d'un sondage réalisé par <i>C-News</i> ayant pour but de tester la popularité des consoles next-gen : la <i>Révolution</i>, la <i>Xbox 360</i> et la <i>PlayStation 3</i>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063686.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
C'est triste que la majorité des gens aiment la PS3 juste à cause de sa puissance. Je pense personnellement qu'on ne peut pas juger une console que sur sa puissance.
Mais comme vous dites que 60% attendent la PS3, 8% la revolution et 2% la X360... ou sont les 30 autres %???
Mais comme vous dites que 60% attendent la PS3, 8% la revolution et 2% la X360... ou sont les 30 autres %???
J'ai paumé mon pseudo Nintyoshipple^^
Quelle poisse!
Nintendo-fan et Apple-fan
Quelle poisse!
Nintendo-fan et Apple-fan
-
- Oeuf de Yoshi
c'est aussi leur gout qui sont un peu différent j'imagine... et aussi la xbox 360 n'est pas super.. enfin moi je trouve sa parce que si tu veut puissance va voir sony meme si c'est plus chere parce les jeux sont bien meilleurs et sinon tourne toi vers nintendo. elle ne cartonne vraiment pas non plus au canada et c'est pas parce que c,est pas canadien 

Vive Nintendo! Vive Nintendo Libre!
-
- Luigi
Puissance pffffffffffffffff
Salut
Pfffffffffffff Si la puissance d'une console etait si important pour vendre une console, il suffirait a Nintendo de demander aux fondeurs IBM et NVIDIA (par exemple) de leur pondre des processeurs plus rapide que ceux de la PS3. Ca couterait encore un peu plus cher, mais le public l'acheterai parce que ça serait la plus puissante! HEIN ?!
Ce qui compte c'est la façon d'ont on va utiliser cette technologie. A Nintendo
de nous etonnern encore une fois.
Ils veulent en majorité des grosses licences, c'est ce qui motive en premier lieu leur preference. (nintendo en a, mais n'a pas FF, PES, Dynasty wariors etc......)
Le seul probleme de nintendo c'est d'avoir fait fuir les editeurs tiers.
Depuis ça a l'air d'être conton pour les ramener.
Pfffffffffffff Si la puissance d'une console etait si important pour vendre une console, il suffirait a Nintendo de demander aux fondeurs IBM et NVIDIA (par exemple) de leur pondre des processeurs plus rapide que ceux de la PS3. Ca couterait encore un peu plus cher, mais le public l'acheterai parce que ça serait la plus puissante! HEIN ?!
Ils veulent en majorité des grosses licences, c'est ce qui motive en premier lieu leur preference. (nintendo en a, mais n'a pas FF, PES, Dynasty wariors etc......)
Dernière modification par Maidencloud le mer. 13 juil. 2005 - 15:54, modifié 1 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Luigi
Re: Puissance pffffffffffffffff
Desolé, je me suis trompé de boutonMaidencloud a écrit :Salut
Pfffffffffffff Si la puissance d'une console etait si importante pour vendre une console, il suffirait a Nintendo de demander aux fondeurs IBM et NVIDIA (par exemple) de leur pondre des processeurs plus rapide que ceux de la PS3. Ca couterai encore un peu plus cher, mais le public l'acheterai parce que ça serait la plus puissante! HEIN ?!
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Re: La PS3 favorite des joueurs
News a écrit :la petite soeur de la PS2 est, selon eux, plus puissante que ses deux concurrentes

:lol:Trop MDR ce sondage!!!:lol:
Je crois bien que (je dis bien je crois) que c'est la PS2 la moins puissante, alors désolé là mort de rire!!!!:lol:
N'importe quoi les gens!! Mais bon la puissance ne fait pa tt!!!(la preuve c'est la PS2 qui marche)
C'est la panoplie de jeux qui est importante, ce que sony a, mais que Nintendo n'a pas malheuresement....
Pour les chiffres de Nintendo je ne suis pas etonné, vu que l'on ne sais rien dessus, d'ailleurs je trouve pas que c'est le moment de faire un sondage si on sait rien enfin bon....
Par contre Microsoft cela métonne beaucoup!!! Je trouvais pourtant qu'il y a avais beaucoup de gens pour la 360!!! A par si le sondage a été fait au Japon, mais vu qu'on ne sai pas où a été fait le sondage...
Mais bon moi je dit que c'est trop tôt pour se fier à ça, vu que Nintendo n'a rien dévoilé...
_________
_____
_
-
- Metal Mario
Sondage totalement absurde et erroné sachant que l'on ne sait que peu de choses d'une des trois consoles, à savoir la Revolution de Nintendo. D'autant plus que l'on ne connait rien de sa line-up !
Vive le grand public -_-80 % veulent de grosses franchises connues
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Tu trouve que nintendo se fout de notre gueule parce qu'ils propose un jeu online jouable a 4 et gratuis ? Moi je trouve ca super mais c'est vrai que pour certains c'est vraiment impensable et c'est du foutage de gueule pur et durmangouste a écrit :Peut-être pasque personne ne sait rien de la future Revolution de Nintendo et qu'il ne sert a rien d'attendre quelque chose dont on ne sait rien ...
Z'ont pas intérêt à décevoir sur ce coup-là Nintendo.
(Déjà que 4 joueurs maxi en online pour Mario Kart DS c'est du foutage de g******)

Dés fois je me dit qu'il y'en a qui sont jamais content

ce que j'adore c'est l'argument à 2 balles :
il y en a beaucoup qui ont vu RE4 sur GC et sur PS2 ?
Sur PS2 c'est horrible ! Il y a de l'aliasing partout, rien à voir avec la GC, net et propre !
Si la manette de la révolution n'a pas été dévoilée, j'ose espérer qu'ils ont une bonne raison (peur de se faire piquer leur conecpt ???) chez big N, parce que là, si la rév' n'est qu'à 8% c'est surtt à cause de ça !
C'est là qu'on voit l'impact des mensonges de Sony (révélés pas mouton.tk) : La PS2 c'et la moins puissante, faut se réveiller eh !Les sondés expliquent leur choix par le fait que la petite soeur de la PS2 est, selon eux, plus puissante que ses deux concurrentes
il y en a beaucoup qui ont vu RE4 sur GC et sur PS2 ?
Sur PS2 c'est horrible ! Il y a de l'aliasing partout, rien à voir avec la GC, net et propre !
Si la manette de la révolution n'a pas été dévoilée, j'ose espérer qu'ils ont une bonne raison (peur de se faire piquer leur conecpt ???) chez big N, parce que là, si la rév' n'est qu'à 8% c'est surtt à cause de ça !