La PS3 favorite des joueurs

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La PS3 favorite des joueurs

Message par La Rédaction »

1000 personnes, âgées de 10 à 59 ans, ont été les acteurs d'un sondage réalisé par <i>C-News</i> ayant pour but de tester la popularité des consoles next-gen : la <i>Révolution</i>, la <i>Xbox 360</i> et la <i>PlayStation 3</i>.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063686.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Pour le faible score de la Révolution, on peut effectivement l'associer au fait que Nintendo n'a encore rien révélé dessus.
Pour la XBox 360 par contre, ça fait plutôt mal au c..

Enfin bon les sondages ne veulent pas dire grand chose non plus.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Aux Japon la XBox ne marche pas. C'est en europe et (surtout) aux USA qu'lle marhce bien.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Ganonfrod
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganonfrod »

C'est triste que la majorité des gens aiment la PS3 juste à cause de sa puissance. Je pense personnellement qu'on ne peut pas juger une console que sur sa puissance.

Mais comme vous dites que 60% attendent la PS3, 8% la revolution et 2% la X360... ou sont les 30 autres %???
J'ai paumé mon pseudo Nintyoshipple^^
Quelle poisse!

Nintendo-fan et Apple-fan
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ouai les Japonais je comprends pas trop pourquoi il allume la Xbox comme ça et vénère la PS2! Parce que Sony c'est japonais ?

Nous on achète pas que des jeux Ubisoft parce que c'est français en reniant EA ou Sony parce que c'est américain et japonais !

Vraiment bidon ça
Devilzmike
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Devilzmike »

c'est aussi leur gout qui sont un peu différent j'imagine... et aussi la xbox 360 n'est pas super.. enfin moi je trouve sa parce que si tu veut puissance va voir sony meme si c'est plus chere parce les jeux sont bien meilleurs et sinon tourne toi vers nintendo. elle ne cartonne vraiment pas non plus au canada et c'est pas parce que c,est pas canadien :masque:
Vive Nintendo! Vive Nintendo Libre!
mangouste
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par mangouste »

Peut-être pasque personne ne sait rien de la future Revolution de Nintendo et qu'il ne sert a rien d'attendre quelque chose dont on ne sait rien ...

Z'ont pas intérêt à décevoir sur ce coup-là Nintendo.

(Déjà que 4 joueurs maxi en online pour Mario Kart DS c'est du foutage de g******)
Maidencloud
Luigi
Luigi
Puissance pffffffffffffffff

Message par Maidencloud »

Salut

Pfffffffffffff Si la puissance d'une console etait si important pour vendre une console, il suffirait a Nintendo de demander aux fondeurs IBM et NVIDIA (par exemple) de leur pondre des processeurs plus rapide que ceux de la PS3. Ca couterait encore un peu plus cher, mais le public l'acheterai parce que ça serait la plus puissante! HEIN ?!
Ce qui compte c'est la façon d'ont on va utiliser cette technologie. A Nintendo
de nous etonnern encore une fois.

Ils veulent en majorité des grosses licences, c'est ce qui motive en premier lieu leur preference. (nintendo en a, mais n'a pas FF, PES, Dynasty wariors etc......)
Le seul probleme de nintendo c'est d'avoir fait fuir les editeurs tiers.
Depuis ça a l'air d'être conton pour les ramener.
Dernière modification par Maidencloud le mer. 13 juil. 2005 - 15:54, modifié 1 fois.
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
coeurpensif
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par coeurpensif »

Bon après je ne pense pas qu'il s'agisse de "nationalité", je pense que la culture de chaque pays y est pour quelque chose aussi.
Maidencloud
Luigi
Luigi
Re: Puissance pffffffffffffffff

Message par Maidencloud »

Maidencloud a écrit :Salut

Pfffffffffffff Si la puissance d'une console etait si importante pour vendre une console, il suffirait a Nintendo de demander aux fondeurs IBM et NVIDIA (par exemple) de leur pondre des processeurs plus rapide que ceux de la PS3. Ca couterai encore un peu plus cher, mais le public l'acheterai parce que ça serait la plus puissante! HEIN ?!
Ce qui compte c'est la façon d'ont on va utiliser cette technologie. A Nintendo
de nous etonnern encore une fois.

Ils veulent en majorité des grosses licences, c'est ce qui motive en premier lieu leur preference. (nintendo en a, mais n'a pas FF, PES, Dynasty wariors etc......)
Le seul probleme de nintendo c'est d'avoir fait fuir les editeurs tiers.
Depuis ça a l'air d'être conton pour les ramener.
Desolé, je me suis trompé de bouton
Pourquoi remettre au lendemain ce que quelqu'un d'autre peut faire le jour même.

(Final Fantasy 7 et 8 pal en 60 hz Action replay)
http://perso.wanadoo.fr/maidencloud/finalps1.html
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Ganonfrod a écrit :Mais comme vous dites que 60% attendent la PS3, 8% la revolution et 2% la X360... ou sont les 30 autres %???
+1 je me faisait la même remarque !

Sinon, je suis pas Japonais, et la XBOX 360 prends (pour moi) également la 3ème place dans le challenge des consoles next-gen...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: La PS3 favorite des joueurs

Message par Cubess »

News a écrit :la petite soeur de la PS2 est, selon eux, plus puissante que ses deux concurrentes
:lol:
:lol:Trop MDR ce sondage!!!:lol:
Je crois bien que (je dis bien je crois) que c'est la PS2 la moins puissante, alors désolé là mort de rire!!!!:lol:
N'importe quoi les gens!! Mais bon la puissance ne fait pa tt!!!(la preuve c'est la PS2 qui marche)
C'est la panoplie de jeux qui est importante, ce que sony a, mais que Nintendo n'a pas malheuresement....

Pour les chiffres de Nintendo je ne suis pas etonné, vu que l'on ne sais rien dessus, d'ailleurs je trouve pas que c'est le moment de faire un sondage si on sait rien enfin bon....

Par contre Microsoft cela métonne beaucoup!!! Je trouvais pourtant qu'il y a avais beaucoup de gens pour la 360!!! A par si le sondage a été fait au Japon, mais vu qu'on ne sai pas où a été fait le sondage...

Mais bon moi je dit que c'est trop tôt pour se fier à ça, vu que Nintendo n'a rien dévoilé...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sondage totalement absurde et erroné sachant que l'on ne sait que peu de choses d'une des trois consoles, à savoir la Revolution de Nintendo. D'autant plus que l'on ne connait rien de sa line-up !
80 % veulent de grosses franchises connues
Vive le grand public -_-
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

mangouste a écrit :Peut-être pasque personne ne sait rien de la future Revolution de Nintendo et qu'il ne sert a rien d'attendre quelque chose dont on ne sait rien ...

Z'ont pas intérêt à décevoir sur ce coup-là Nintendo.

(Déjà que 4 joueurs maxi en online pour Mario Kart DS c'est du foutage de g******)
Tu trouve que nintendo se fout de notre gueule parce qu'ils propose un jeu online jouable a 4 et gratuis ? Moi je trouve ca super mais c'est vrai que pour certains c'est vraiment impensable et c'est du foutage de gueule pur et dur :blasé:
Dés fois je me dit qu'il y'en a qui sont jamais content :roll:
Kalyr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kalyr »

ce que j'adore c'est l'argument à 2 balles :
Les sondés expliquent leur choix par le fait que la petite soeur de la PS2 est, selon eux, plus puissante que ses deux concurrentes
C'est là qu'on voit l'impact des mensonges de Sony (révélés pas mouton.tk) : La PS2 c'et la moins puissante, faut se réveiller eh !
il y en a beaucoup qui ont vu RE4 sur GC et sur PS2 ?
Sur PS2 c'est horrible ! Il y a de l'aliasing partout, rien à voir avec la GC, net et propre !
Si la manette de la révolution n'a pas été dévoilée, j'ose espérer qu'ils ont une bonne raison (peur de se faire piquer leur conecpt ???) chez big N, parce que là, si la rév' n'est qu'à 8% c'est surtt à cause de ça ! :mariosmall:

Répondre