cauchemar
en gros ton pire cauchemar est un mix entre deux tres bon episode lde la serieLe Prince Du Danemark a écrit :j'imagine un truc du style
_les voyages avec epona sont aussi longs qu'avec le bateau dans TWW
_epona qui se cogne dans un pixel et qui stoppe sa course en levant les pates avant comme dans OOT
_trop de combats sur le dos du cheval
_une map trop grande
_pas assez de temples
_l'espece de bestiole qui pete les burnes en t'interrogeant toutes les 3 secondes comme navi
_link en loup pouvant acheter des armes chez un marchand
_l'alarme soulante qui te prévient que t'as plus que 3 coeurs
_une intrigue du style "ganon c'est le père de link" (link...je suis ton père)
bref j'ai entendu dire qu'il faudrait une quarentaine d'heures pour le finir , ils ont interet à ce que le scenar latte vraiment (comme le scenar de ToS)
voila ce que serait mon pie cauchemar

non moi j'ai confiance !! aucun des zelda récents ne m'a déçu !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
- DarkDamien
- Golden Mario
Nié OoClément a écrit :en gros ton pire cauchemar est un mix entre deux tres bon episode lde la serieLe Prince Du Danemark a écrit :j'imagine un truc du style
_epona qui se cogne dans un pixel et qui stoppe sa course en levant les pates avant comme dans OOT
_une map trop grande
_pas assez de temples
_l'espece de bestiole qui pete les burnes en t'interrogeant toutes les 3 secondes comme navi
bref j'ai entendu dire qu'il faudrait une quarentaine d'heures pour le finir , ils ont interet à ce que le scenar latte vraiment (comme le scenar de ToS)
voila ce que serait mon pie cauchemar!!
Pourquoi tu considères qu'un manque de temple ahurissant, qu'un monde trop grand qui nous faire perdre des heures a le traverser à chaque fois qu'on veut aller d'un point à un autre (et que ce soit a dos de cheval ou en bateau, si ca prend 5/10 minutes pour aller d'une ville a une autre ca va etre chaint en effet), que des bugs de collisions honteux, qu'un loup puisse acheter des armes chez un marchant sans que celà ne choque, qu'une alarme qui ne sert à rien et qui brise les nerfs de n'importe quel joueur normalement constitué des qu'on manque un peu de vie, qu'un ganon père de link (bref une histoire à dormir debout) soit l'intrigue principal du jeu, et que des combats en surdose, c'est un mix des meilleurs éléments de tout els Zelda ? La vache si c'est le cas au moins une chose est sur tu risque pas d'etre déçu par un Zelda vu que tu arrives meme a aimer les pires trucs qui pourrait arriver à cette franchise et qui pour certains étaient déjà le point noir de WW :o
euh la mon pauvre DD tu ne sais plus lire !!^^Darkdamien a écrit :Nié OoClément a écrit :en gros ton pire cauchemar est un mix entre deux tres bon episode lde la serieLe Prince Du Danemark a écrit :j'imagine un truc du style
_une map trop grande
_pas assez de temples
Pourquoi tu considères qu'un manque de temple ahurissant, qu'un monde trop grand qui nous faire perdre des heures a le traverser à chaque fois qu'on veut aller d'un point à un autre (et que ce soit a dos de cheval ou en bateau, si ca prend 5/10 minutes pour aller d'une ville a une autre ca va etre chaint en effet), que des bugs de collisions honteux, qu'un loup puisse acheter des armes chez un marchant sans que celà ne choque, qu'une alarme qui ne sert à rien et qui brise les nerfs de n'importe quel joueur normalement constitué des qu'on manque un peu de vie, qu'un ganon père de link (bref une histoire à dormir debout) soit l'intrigue principal du jeu, et que des combats en surdose, c'est un mix des meilleurs éléments de tout els Zelda ? La vache si c'est le cas au moins une chose est sur tu risque pas d'etre déçu par un Zelda vu que tu arrives meme a aimer les pires trucs qui pourrait arriver à cette franchise et qui pour certains étaient déjà le point noir de WW :o
je n'ai pas dis que s'était les meilleur éléments de tous les zelda !!
Il me semble symplement que les bugs de colisions et la féé qui t'interromp tout le temps est une référence a OOT (tres bon episode n'est-ce pas) d'ailleur pareil pour le loup car si je me souvien bien on pouvais acheter des truc dans les magasins dans n'importe quel costume !!
ensuite pour la carte trop grand ec'est clairement WW qui est visé !! et quoi que l'on puisse dire ce n'est pas le pire episode de la série (s'il y en a un pire !!) tout comme l'histoire bidon avec tetra qui se trouve etre zelda et le peu de donjons !!
l'alarme est dans tous les zelda !!
voila!! tu vois la seul chose qui ne soit pas encore arrivé est la predominbace des combats a cheval et c'est normal puisse qu'on ne se batait qusiment pas a cheval a part avec l'arc !!
donc toutes ses reproche sont bien un condensé des meilleur episode de la série (OOT, WW...)!!
CQFD
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!
Je suis compplètement d'accord avec toi.... sauf pour la fin.Clément a écrit :euh la mon pauvre DD tu ne sais plus lire !!^^Darkdamien a écrit :Nié OoClément a écrit :en gros ton pire cauchemar est un mix entre deux tres bon episode lde la serieLe Prince Du Danemark a écrit :j'imagine un truc du style
_une map trop grande
_pas assez de temples
je n'ai pas dis que s'était les meilleur éléments de tous les zelda !!
Il me semble symplement que les bugs de colisions et la féé qui t'interromp tout le temps est une référence a OOT (tres bon episode n'est-ce pas) d'ailleur pareil pour le loup car si je me souvien bien on pouvais acheter des truc dans les magasins dans n'importe quel costume !!
ensuite pour la carte trop grand ec'est clairement WW qui est visé !! et quoi que l'on puisse dire ce n'est pas le pire episode de la série (s'il y en a un pire !!) tout comme l'histoire bidon avec tetra qui se trouve etre zelda et le peu de donjons !!
l'alarme est dans tous les zelda !!
voila!! tu vois la seul chose qui ne soit pas encore arrivé est la predominbace des combats a cheval et c'est normal puisse qu'on ne se batait qusiment pas a cheval a part avec l'arc !!
donc toutes ses reproche sont bien un condensé des meilleur episode de la série (OOT, WW...)!!
CQFD
A la victoire du Parti!
- DarkDamien
- Golden Mario
Outch en effet j'ai lu trop vite cette fois, j'avais compris les 2 meilleurs élements de la série et non un mix entre 2 bon tres bon épisodes de la série, enfin au fianl ca ne change rien, si on excepte les 2 premiers Zelda, WW reste le plus mauvais Zelda de la série, ne reprendre ne serait qu'une partie de ses idées serait se diriger droit dans le mur avec ce nouveau Zelda.
Ha mais non ce qu'il faut pas lire comme horreur aprfois sur les forums, c'est un des pires de la série (si ce n'est le pire mais bon je suppose qu'on laisser ce qualificatif au 2 premiers, enfin dépend des personnes mais bon) sur de TRES nombreux points (durée de vie, design, histoire, facilité, dongeons, ambiance HS dans les Zelda, monde mal foutu, traversée de l'océan pénible...) , et pour le coup ca ne change rien, la liste de reproche qu'il a faite c'est un mix non pas des deux meilleurs épisodes de la série mais des pires aberrations (et là je parle bien des défauts pas des jeux défois qu'un vienne me dire que je critiquer OOT ce qui n'est pas le cas) qu'est connu cette série, et parmi elle, nombreuses sont celles venant de WW de toute façon, ce qui semble assez normal...
On comprend facilement que ca puisse faire cauchemarder l'idée d'un Zelda reprenant les pires défauts des derneirs zelda sortis pour un faire un mix forcemment catastrophique.
WW un des meilleurs épisode de la sériedonc toutes ses reproche sont bien un condensé des meilleur episode de la série (OOT, WW...)!!
CQFD

On comprend facilement que ca puisse faire cauchemarder l'idée d'un Zelda reprenant les pires défauts des derneirs zelda sortis pour un faire un mix forcemment catastrophique.
-
- Super Mario
mais t'as fini de critiquer ceux qui aiment WW? chacun son problème après tout. Moi j'ai bien aimé cet océan immense(ment chiant) avec plein de petites îles qui nous font perdre notre temps. Ca a son charme.Darkdamien a écrit :Outch en effet j'ai lu trop vite cette fois, j'avais compris les 2 meilleurs élements de la série et non un mix entre 2 bon tres bon épisodes de la série, enfin au fianl ca ne change rien, si on excepte les 2 premiers Zelda, WW reste le plus mauvais Zelda de la série, ne reprendre ne serait qu'une partie de ses idées serait se diriger droit dans le mur avec ce nouveau Zelda.
WW un des meilleurs épisode de la sériedonc toutes ses reproche sont bien un condensé des meilleur episode de la série (OOT, WW...)!!
CQFDHa mais non ce qu'il faut pas lire comme horreur aprfois sur les forums, c'est un des pires de la série (si ce n'est le pire mais bon je suppose qu'on laisser ce qualificatif au 2 premiers, enfin dépend des personnes mais bon) sur de TRES nombreux points (durée de vie, design, histoire, facilité, dongeons, ambiance HS dans les Zelda, monde mal foutu, traversée de l'océan pénible...) , et pour le coup ca ne change rien, la liste de reproche qu'il a faite c'est un mix non pas des deux meilleurs épisodes de la série mais des pires aberrations (et là je parle bien des défauts pas des jeux défois qu'un vienne me dire que je critiquer OOT ce qui n'est pas le cas) qu'est connu cette série, et parmi elle, nombreuses sont celles venant de WW de toute façon, ce qui semble assez normal...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
Comme un peu tout le monde, j'ai été un poil déçu lorsqu'on a appris que la vidéo du combat Link VS Ganondorf du SpaceWorld 2000 n'avait été qu'un rêve. Mais il faut avouer que Wind Waker est un excellent jeu, toujours dans l'esprit de la série, toujours avec le même système qui fait le succès de la légende. Le style cartoon ne plaît pas? D'accord, mais la beauté des animations et des textures n'est pas à négliger. Miyamoto a fait un travail de maître, comme à son habitude, et Wind Waker reste une référence de l'aventure sur GameCube. Même le gigantesque océan ne devrai pas prêter à polémiques (à part si l'on porte attention au fog qui reste quand même un peu là...), d'autant plus que l'on apprend assez rapidement dans l'aventure une mélodie qui permet de se téléporter à certains points de la carte marine. Non, je ne pense pas que Wind Waker soit une déception. La magie Zelda y est, c'est le principal. Et, entre nous, qui trouverai à critiquer Zelda quelques mois avant la sortie de Twilight Princess?

Dayve
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS:
Animal Crossing Wild World (Floyd): 4897 0681 4070
Mario Kart DS: