J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]
-
- Docteur Mario
Pour ceux que ca pourrait aider dans leur choix, voila mon petit avis sur les jeux DS que je possede.
Mario 64 : Tres bon jeu de plates formes, mais j'ai pas eu le courage d'aller au dela de 80 etoiles (il suffit de 80 etoiles pour aller voir le boss final et ainsi finir le jeu, mais pas a 100%)
J'y reviendrai surement.
Certains mini jeux sont vraiment excellents.
Je joue a la croix, et je passe n'importe ou sans probleme.
Polarium : le mode puzzle est tres bien, mais trop facile. Seuls les dix derniers niveaux (sur cent) m'ont un peu bloqué.
Une fois fini, on n'a plus trop envie d'y rejouer :(
Le mode défi (qui ressemble a tetris) ne m'a pas accroché
Another Code : Ce jeu est vraiment superbe, je le conseille a tous. Par contre, ne pas compter sur plus de 10 heures de jeu (le temps de voir les deux fins) A posséder en plus d'un jeu long
Bomberman : Le mode solo est un peu chiant. C'est juste une succession de tableaux... Par contre, le mode multi est excellent, meme seul contre des bots. Les arenes sont variées et permettent des configurations vraiment différentes
Mario 64 : Tres bon jeu de plates formes, mais j'ai pas eu le courage d'aller au dela de 80 etoiles (il suffit de 80 etoiles pour aller voir le boss final et ainsi finir le jeu, mais pas a 100%)
J'y reviendrai surement.
Certains mini jeux sont vraiment excellents.
Je joue a la croix, et je passe n'importe ou sans probleme.
Polarium : le mode puzzle est tres bien, mais trop facile. Seuls les dix derniers niveaux (sur cent) m'ont un peu bloqué.
Une fois fini, on n'a plus trop envie d'y rejouer :(
Le mode défi (qui ressemble a tetris) ne m'a pas accroché
Another Code : Ce jeu est vraiment superbe, je le conseille a tous. Par contre, ne pas compter sur plus de 10 heures de jeu (le temps de voir les deux fins) A posséder en plus d'un jeu long
Bomberman : Le mode solo est un peu chiant. C'est juste une succession de tableaux... Par contre, le mode multi est excellent, meme seul contre des bots. Les arenes sont variées et permettent des configurations vraiment différentes
-
- Super Mario Bros
Moi je te conseille vivement Another Code , juste a voir ce jeu et a en etendre parlé c'est tr;es facile a savoir , pour ce qui est de pac pix c'est un jeu dont ont se lasse très vite!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
-
- Mario Bros
y_o_p a écrit :Moi je te conseille vivement Another Code , juste a voir ce jeu et a en etendre parlé c'est tr;es facile a savoir , pour ce qui est de pac pix c'est un jeu dont ont se lasse très vite!
Si t'es un "hard-gamer", ne prend pas Another Code...Tu le finiras en 6h...
Certes, le jeu est excellent intérieurement, mais bon, 6h, c'est un peu foutage de gueule !
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Êtant un hardcore gamer (c'est mieux que Hard Gamers) je pense prendre Mario 64: les jeux trop courts ça me fait chier royalement (déjà comme je déteste Rebel Strike à cause de ça
).
Après, avec tout ce que vous me dites de Bomberman ça me donne envie mais j'ai jamais joué à un jeu de la série, je connais pas le principe, on peut m'éclairer (j'ai presque honte, je l'avoue).
Sinon personne n'attend Jump Super Star? O_o

Après, avec tout ce que vous me dites de Bomberman ça me donne envie mais j'ai jamais joué à un jeu de la série, je connais pas le principe, on peut m'éclairer (j'ai presque honte, je l'avoue).
En fait dans bomberman t es cense tuer tes adversaires et pour cela tu as a ta disposition un stock ilimité de bombes .jax a écrit :Êtant un hardcore gamer (c'est mieux que Hard Gamers) je pense prendre Mario 64: les jeux trop courts ça me fait chier royalement (déjà comme je déteste Rebel Strike à cause de ça).
Tu commence sur un terrain où tu est séparé de tes adversaire par des briques destructible grace a tes bombes .
Dans ces briques, tu peut trouver de nombreux pouvoir comme augmenter la puissance des bombes ou courir plus vite, poser plusieur bombes a la fois mais on peut aussi tomber sur un virus qui va considerablement te ralentir !
Une fois que tu as atteint un adversaire, tu va devoir lui exploser la gueule grace a tes bombes, l explosions des bombes se fait en croix et esquiver les siennes grace a certaine briques indestructibles .
Le seul survivant a gagner !
Moi pour jump superstar j attend que DD le recoivent et apres je lui demande son avis avant de le commander !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
bouh la honte!!!! loljax a écrit : Après, avec tout ce que vous me dites de Bomberman ça me donne envie mais j'ai jamais joué à un jeu de la série, je connais pas le principe, on peut m'éclairer (j'ai presque honte, je l'avoue).
dépèche toi de prendre des émulateurs méga drive et super nes et les roms bomberman!!!!
(et arrètez de dire que c'est interdit!!!!)lol
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mar. 12 juil. 2005 - 18:59, modifié 1 fois.
J'ai pris Bomberman et c'est de la m*rde ! Si on pers ses vie au derniers des 10 stages d'un monde, on doir recommencer le monde depuis le début ! Je préfère largement le Pkmn Dash que j'ai pris d'occaz'. Je sais pas comment vous pouvez aimer ce jeu moi je le déteste.

-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Premièrement c'est interdit et secondement en parler sur PN est aussi interdit.... donc je te conseille de te calmer (je crois avoir vu deux fois un de tes messages avec ce sujet ce soir, chapeau)Charlie_the_Warrior a écrit :bouh la honte!!!! loljax a écrit : Après, avec tout ce que vous me dites de Bomberman ça me donne envie mais j'ai jamais joué à un jeu de la série, je connais pas le principe, on peut m'éclairer (j'ai presque honte, je l'avoue).
dépèche toi de prendre des émulateurs méga drive et super nes et les roms bomberman!!!!
(et arrètez de dire que c'est interdit!!!!)lol