La GBA Metroïd est en vente sur ebay !!!!
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
Le mec à gagner le concours sans tricher, qui plus est c'était un concours de création artistique, il est donc d'autant plus méritant de l'avoir gagné par sa propre création et non sur un simple tirage au sort, apres s'il préfère se faire pas mal de rond en vendant cette GBA qui objectivement est assez immonde sauf pour un fan de Metroid absolu. C'est non seulement son droit mais j'ajouterais meme qu'a sa place je ferais exactement pareil, si la console part à on prix d'achat immédiat le mec peut soit se prendre une DS plus un jeu ou deux, ou a une trentaine d'Euro pret une PSP, le tout contre une simple GBA... Le mec, je lui donne raison sur toute la ligne, et par dessus le marché j'avoue qu'il a eu la meilleure réaction possible en tant que gagnant d'un tel concour, savoir profiter de son lot acquis par son travail de la meilleur façon possible (parce bon entre 200 € et une GBA meme collector heinEmbryo a écrit :putain mais c'est un enfoiré, il la vend alors que quelq'un d'autre aurait pu en profiter, ça me dégoute les gens comme lui

-
- Luigi
C'EST VRAI JAVOUE C MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA TOUT DEVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C VRAI KE TA DES PREUVES ACCABLANTES CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
NAN MAI TA CRAKÉ OU KOI MON GARS !!!!!!!!!!!!!!
moi g fait ce topic paske javai perdu au concours, et le gagnant met son prix en vente alors. ( les boules tu voi )
TA TOUT DEVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C VRAI KE TA DES PREUVES ACCABLANTES CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
NAN MAI TA CRAKÉ OU KOI MON GARS !!!!!!!!!!!!!!
moi g fait ce topic paske javai perdu au concours, et le gagnant met son prix en vente alors. ( les boules tu voi )
tu m'en veux pas si je te dis que je ne te crois pas ? 
tu s'embles t'enerver un peu (encore avec ces memes majuscules et points d'exclamation que sur Ebay^^), surement parsque tu veux proteger la vente, pour ne pas que cela te nuise...
si tu n'etais vraiment pas le vendeur, tu aurais du etre flatté que je te prenne pour THE gagnant du concour metroid avec un prix UNIQUE a la clé
encore une preuve ^^
mais deja tu avoue que tu a fais le concours, c'est deja un debut
en tout cas j'ai declenché une vive reaction chez toi. Et c'est certainement pas par hasar si tu vois ce que je veux dire ^^ .

tu s'embles t'enerver un peu (encore avec ces memes majuscules et points d'exclamation que sur Ebay^^), surement parsque tu veux proteger la vente, pour ne pas que cela te nuise...
si tu n'etais vraiment pas le vendeur, tu aurais du etre flatté que je te prenne pour THE gagnant du concour metroid avec un prix UNIQUE a la clé

encore une preuve ^^
mais deja tu avoue que tu a fais le concours, c'est deja un debut

en tout cas j'ai declenché une vive reaction chez toi. Et c'est certainement pas par hasar si tu vois ce que je veux dire ^^ .
N'importe quoi, le mec avait surement pas d'appareil photo sous la main ou il avait pas envie de se taper une photo avec la moquette de mamie dessous, c'est tout. c'est beaucoup plus clair et mieux rpésenté comme ça. je vois pas en quoi ça peut vous géner, et puis les photos sur ebay faut tout le temps s'en méfier.*méga-luigi* a écrit :Si j'avais participé à ce concours, je l'ai dis d'ailleurs dans un ancien topic, que je la metterai en vente pour une association caDraculaBattle.PS a écrit :Quel interet?moi pour ce genre d'achat je prefere voir une vraie photo avec les objets bien représentés plutot qu'une photo montée.Et quel interet d'avoir fait le concour metroid et gagner une gba sp metroid si c'est pour la revendre?*méga-luigi* a écrit :En même temps, on peut se demander si le gars ( qui a quand même gagné un concours de création artistique ( peut etre sur PC )) à fait une belle image, un beau montage, pour vendre la console plus facilement.DraculaBattle.PS a écrit :la photo est un fake.Si on regarde bien les boites des jeux gba sont pas en etat neuf neuf l'arriere plan est faux et la gba sp metroid est ajouté a cette image!Attention a l'arnaque
ritative.
Mais bon, j'ai pas participé !^^
-
- Luigi
he mec, moi jme vener pa, la vi est trop courte
eh pui, si javai remporté ce prix, alors la croi moi j'aurai pa été assez con pour le vendre
(pour les majus et les ! dans le dernier message, g fai expré jcroyai ktorai compris)
mai c po grave
ta raison pour un truc, c ke avec ce forum je lui fait de la pub en plus
eh pui, si javai remporté ce prix, alors la croi moi j'aurai pa été assez con pour le vendre
(pour les majus et les ! dans le dernier message, g fai expré jcroyai ktorai compris)
mai c po grave
ta raison pour un truc, c ke avec ce forum je lui fait de la pub en plus
-
- Silver Mario
Tu lui fais de la pub alors que tu trouve que ce qu'il a fait est nul ? 
Sinon je tiens à préciser que mon "Honte à lui !
" que j'ai laché au premier message n'était que si il était un fan de Metroid. Mais il y a très peu de chance qu'il en soit un et qu'il revende cette gba, donc je trouve que c'est une bonne chose de la laissée aux fans 

Sinon je tiens à préciser que mon "Honte à lui !

-
- Luigi
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Luigi
Benn t aurait du faire samus comme pour lee ainsi qu une creature et je pense aue t aurais tes chance de gagner !Benn a écrit :dommage que ce n'est pas un fan qui soit arrivé premier ....
Benito c est toi sur ebay benitoGBA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Liquid Mario
Le vrai fan a déjà sa GBA, je vois pas ce qu'il y a de choquant à revendre cette GBA.
Elle est pas spécialement belle à mes yeux et si certains gogos sont capables de foutre 200€ là dedans tant pis pour eux
Si ça peut lui permettre de se prendre une PSP oune DS tant mieux pour lui.
Elle est pas spécialement belle à mes yeux et si certains gogos sont capables de foutre 200€ là dedans tant pis pour eux

"Okaeri nasai Shinta"