La GBA Metroïd est en vente sur ebay !!!!

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
caporalhart
Luigi
Luigi

Message par caporalhart »

ca pe pas etre un fake sinon il risque une amende !!!
a mon avis il a juste voulu faire un montage dans photoshop pour la présenter sou different angle...(ca me parait plus logique à moi !!! :-D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

caporalhart c'est grillé, c'est toi le vendeur.

petit cachotier ^^

tu peux le dire maintenant, j'ai grillé ton petit manege :P

les series de points d'exclamation, les majuscules (comme le titre du topic avant que tu ne le change), ton inscription sur PN juste pour parler de ca, rien ne trompe ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Embryo a écrit :putain mais c'est un enfoiré, il la vend alors que quelq'un d'autre aurait pu en profiter, ça me dégoute les gens comme lui :roll:
Le mec à gagner le concours sans tricher, qui plus est c'était un concours de création artistique, il est donc d'autant plus méritant de l'avoir gagné par sa propre création et non sur un simple tirage au sort, apres s'il préfère se faire pas mal de rond en vendant cette GBA qui objectivement est assez immonde sauf pour un fan de Metroid absolu. C'est non seulement son droit mais j'ajouterais meme qu'a sa place je ferais exactement pareil, si la console part à on prix d'achat immédiat le mec peut soit se prendre une DS plus un jeu ou deux, ou a une trentaine d'Euro pret une PSP, le tout contre une simple GBA... Le mec, je lui donne raison sur toute la ligne, et par dessus le marché j'avoue qu'il a eu la meilleure réaction possible en tant que gagnant d'un tel concour, savoir profiter de son lot acquis par son travail de la meilleur façon possible (parce bon entre 200 € et une GBA meme collector hein :roll: )
caporalhart
Luigi
Luigi

C'EST VRAI JAVOUE C MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TA TOUT DEVINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C VRAI KE TA DES PREUVES ACCABLANTES CONTRE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
NAN MAI TA CRAKÉ OU KOI MON GARS !!!!!!!!!!!!!!
moi g fait ce topic paske javai perdu au concours, et le gagnant met son prix en vente alors. ( les boules tu voi )
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

tu m'en veux pas si je te dis que je ne te crois pas ? :)

tu s'embles t'enerver un peu (encore avec ces memes majuscules et points d'exclamation que sur Ebay^^), surement parsque tu veux proteger la vente, pour ne pas que cela te nuise...

si tu n'etais vraiment pas le vendeur, tu aurais du etre flatté que je te prenne pour THE gagnant du concour metroid avec un prix UNIQUE a la clé ;)

encore une preuve ^^

mais deja tu avoue que tu a fais le concours, c'est deja un debut :P

en tout cas j'ai declenché une vive reaction chez toi. Et c'est certainement pas par hasar si tu vois ce que je veux dire ^^ .
Image
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

*méga-luigi* a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :
*méga-luigi* a écrit :
DraculaBattle.PS a écrit :la photo est un fake.Si on regarde bien les boites des jeux gba sont pas en etat neuf neuf l'arriere plan est faux et la gba sp metroid est ajouté a cette image!Attention a l'arnaque
En même temps, on peut se demander si le gars ( qui a quand même gagné un concours de création artistique ( peut etre sur PC )) à fait une belle image, un beau montage, pour vendre la console plus facilement.
Quel interet?moi pour ce genre d'achat je prefere voir une vraie photo avec les objets bien représentés plutot qu'une photo montée.Et quel interet d'avoir fait le concour metroid et gagner une gba sp metroid si c'est pour la revendre?
Si j'avais participé à ce concours, je l'ai dis d'ailleurs dans un ancien topic, que je la metterai en vente pour une association ca
ritative.
Mais bon, j'ai pas participé !^^ :-D
N'importe quoi, le mec avait surement pas d'appareil photo sous la main ou il avait pas envie de se taper une photo avec la moquette de mamie dessous, c'est tout. c'est beaucoup plus clair et mieux rpésenté comme ça. je vois pas en quoi ça peut vous géner, et puis les photos sur ebay faut tout le temps s'en méfier.
caporalhart
Luigi
Luigi

he mec, moi jme vener pa, la vi est trop courte
eh pui, si javai remporté ce prix, alors la croi moi j'aurai pa été assez con pour le vendre
(pour les majus et les ! dans le dernier message, g fai expré jcroyai ktorai compris)
mai c po grave
ta raison pour un truc, c ke avec ce forum je lui fait de la pub en plus
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Tu lui fais de la pub alors que tu trouve que ce qu'il a fait est nul ? :P

Sinon je tiens à préciser que mon "Honte à lui ! :-o" que j'ai laché au premier message n'était que si il était un fan de Metroid. Mais il y a très peu de chance qu'il en soit un et qu'il revende cette gba, donc je trouve que c'est une bonne chose de la laissée aux fans :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
caporalhart
Luigi
Luigi

cété purement involontaire, mai japprouve cki fai just paskil la laisse au fan c vrai
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dommage que ce n'est pas un fan qui soit arrivé premier ....
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Pour voir si c vrai suffit de demande au webmaster de PN, mais ci c'est vrazi il est fou ce mec
caporalhart
Luigi
Luigi

C maintenant ou jamais, il reste moins d'un jour ! :mariosmall:
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Benn a écrit :dommage que ce n'est pas un fan qui soit arrivé premier ....
Benn t aurait du faire samus comme pour lee ainsi qu une creature et je pense aue t aurais tes chance de gagner !

Benito c est toi sur ebay benitoGBA ?
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Le vrai fan a déjà sa GBA, je vois pas ce qu'il y a de choquant à revendre cette GBA.
Elle est pas spécialement belle à mes yeux et si certains gogos sont capables de foutre 200€ là dedans tant pis pour eux :lol: Si ça peut lui permettre de se prendre une PSP oune DS tant mieux pour lui.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Pokute
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pokute »

Elle est surtout très moche ! Il a du etre decu quand il a recu. :D

Répondre