Bomberman & GGeneration DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

Enfin j'ai pu le trouver et dans un micromania mais je trouve bizar que tout les mag ne l'ai pas eu en meme tps?

Sinon rien a redire le mode solo et tres bien doser facile sur les 2 premier monde mais des le troisieme ca se corse me reste plus qu'a tester le multi avec des vrai joueur :-D sinon le mode pour poser les bombe est sympa mais le micro capte seulement un bruit et pas le mot bombe en revenant de micromania j'avai l'air un peu con a parler a ma ds sinon tres content de plus que l'IA est tres bonne.
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je le cherche depuis vendredi et je ne l'ai toujours pas trouvé. Je suis en Belgique et je pensais que normalement il sortait le 30 :s

Un belge l'a-t-il déja trouvé ?
schkoumoune007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par schkoumoune007 »

Ouai le mode multi déchire tro. Sinon le mode normal c une série de tableau ça a rien a voir avec la gba :flower:
Nintendo Powaaaa
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pour paraitre moi bizarre dans la rue il suffit de souffler dans les niveaux se jouant avec la voix, c'est aussi efficace, moi bruyant, mais moi drôle en multi aussi !

A essayer chez soi avec un pote pour crier comme des fous
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

Pour paraitre moi bizarre dans la rue il suffit de souffler dans les niveaux se jouant avec la voix, c'est aussi efficace, moi bruyant, mais moi drôle en multi aussi !

A essayer chez soi avec un pote pour crier comme des fous
C'est ce que je fait maintenant dans les transport en commun parce que sinon on te prend pour un ******* :-D

En mutli si tu crie trop fort ca fait poser une bombe a ton pote ca peut etre chiant.
Dernier petit conseille faite gaffe a avaller votre salive quand vous soufler sinon elle va etre belle la ds :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Dernier petit conseille faite gaffe a avaller votre salive quand vous soufler sinon elle va etre belle la ds
MDR ouai c'est clair, le problème c'est la buée mais ça peut devenir aussi beaucoup plus humide :-D
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Bon j'irai l'acheter tout à l'heure, ça me donne trop envie tout ces bons commentaires >_<
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Tu as bien raison ! C'est vraiment cool d'avoir un jeu inépuisable comme celui-ci ! Un ptit coup d'ennui ? Hop, Bomberman DS
Devastatir
Mario
Mario

Message par Devastatir »

Sinon, rassurez moi ... le jeu en multi avec d'autres DS ne nécessite bien qu'une cartouche ?
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Oui oui c'est le point fort du jeu ! Et tu peux même jouer contre l'ordi qui gère 7 adversaires avec 3 niveaux de difficulté dont 2 sont vraiment élevé (normal et dur)
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Le jeu vaut-il le coup si on a pas la possibilité de jouer en multi (pas un seul pote qui a une DS :-() ?

(Pas que je projettes de l'acheter, juste pour me faire une idée, on verra après ^^).
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben perso moi oui ça m'irait vu le peu de jeux qui ont une durée de vie de cette ampleur actuellement !

Maintenant le multi est vraiment très prenant et beaucoup plus marrant
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

je l'ai acheté aujourd'hui et le jeu est vraiment fendard tous seul :-D
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Je l'ai trouvéééé :)

J'adore , c'est vraiment trop marrant et bien complet ^^

L'utilisation du micro est originale ^^ Perso je souffle dessus pour pas passer pour un idiot ( enfin j'ai pas l'air plus malin comme ca^^)

Par contre , je trouve que Bomber est un peu lent quand il a aucun bonus , ca c'est un peu pénible , mais c'est pas la mort.

Bon achat ! Surtout pour 30 euros !
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

30 euros neuf ???? Ou alors c'est d'occasion !
Putain moi je l'ai eu à 40

Répondre