Enfin j'ai pu le trouver et dans un micromania mais je trouve bizar que tout les mag ne l'ai pas eu en meme tps?
Sinon rien a redire le mode solo et tres bien doser facile sur les 2 premier monde mais des le troisieme ca se corse me reste plus qu'a tester le multi avec des vrai joueur sinon le mode pour poser les bombe est sympa mais le micro capte seulement un bruit et pas le mot bombe en revenant de micromania j'avai l'air un peu con a parler a ma ds sinon tres content de plus que l'IA est tres bonne.
Pour paraitre moi bizarre dans la rue il suffit de souffler dans les niveaux se jouant avec la voix, c'est aussi efficace, moi bruyant, mais moi drôle en multi aussi !
A essayer chez soi avec un pote pour crier comme des fous
Pour paraitre moi bizarre dans la rue il suffit de souffler dans les niveaux se jouant avec la voix, c'est aussi efficace, moi bruyant, mais moi drôle en multi aussi !
A essayer chez soi avec un pote pour crier comme des fous
C'est ce que je fait maintenant dans les transport en commun parce que sinon on te prend pour un *******
En mutli si tu crie trop fort ca fait poser une bombe a ton pote ca peut etre chiant.
Dernier petit conseille faite gaffe a avaller votre salive quand vous soufler sinon elle va etre belle la ds
Oui oui c'est le point fort du jeu ! Et tu peux même jouer contre l'ordi qui gère 7 adversaires avec 3 niveaux de difficulté dont 2 sont vraiment élevé (normal et dur)