Resident evil DS
En fait j'y ai réfléchi et ce serait faisable mais les décors seraient bien moins détaillés. Pourtant le résultat final pourrait surprendre. Après tout le DS a une puissance à peu près équivalente à la 64 et quand je repense à la petite caque graphique qu'était un certain Shadowman je me dis que RE façon caméra à la RE4 sur DS c'est bien faisable.Charlie_the_Warrior a écrit : sérieux je vois mal la caméra derriere l'épaule ultra pixellisé et aux polygones saillants de leon...lol
-
- Super Mario
- Messages : 762
- Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
- Localisation : A bord de l'Atlantis
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
Le problème c'est que resident evil se déroule dans une maison et il y a normalement beaucoup de détails à gérer.
je vois mal resident evil se dérouler dans une maison faiblement détaillée avec très peu d'objets ou de meubles.
De plus la ds gère mal les effets de lumière(voir splinter cell ds...beurk) or il doit y en avoir beaucoup dans le jeu(coins sombres...)
Il faut aussi avoir des zombies suffisamment bien détaillés.
a mon avi adapter resident evil en 3d sur ds est chose presque impossible.
je vois mal resident evil se dérouler dans une maison faiblement détaillée avec très peu d'objets ou de meubles.
De plus la ds gère mal les effets de lumière(voir splinter cell ds...beurk) or il doit y en avoir beaucoup dans le jeu(coins sombres...)
Il faut aussi avoir des zombies suffisamment bien détaillés.
a mon avi adapter resident evil en 3d sur ds est chose presque impossible.
-
- Mario Bros
- Messages : 312
- Inscription : ven. 23 juil. 2004 - 15:54
- Localisation : paris
-
- Super Mario Bros
- Messages : 1014
- Inscription : dim. 23 janv. 2005 - 19:35
- Localisation : Nantes
- Contact :
Toi,Tu ne connais pas l'équipe de Capcom. Je ne pense pas que cela soit impossible parce qu'il n'y a pas tant que ça de décor a afficher.Meme avec une caméra 3d les décor resteront fixe et ce ne sera surement pas le problème. Dommage que ce soit encore un remake du 1 ça fait déjà 2 fois (avec l'épisode PSX:director's cut).Charlie_the_Warrior a écrit :Le problème c'est que resident evil se déroule dans une maison et il y a normalement beaucoup de détails à gérer.
je vois mal resident evil se dérouler dans une maison faiblement détaillée avec très peu d'objets ou de meubles.
De plus la ds gère mal les effets de lumière(voir splinter cell ds...beurk) or il doit y en avoir beaucoup dans le jeu(coins sombres...)
Il faut aussi avoir des zombies suffisamment bien détaillés.
a mon avi adapter resident evil en 3d sur ds est chose presque impossible.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
GT: Mad hunter 44
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18
-
- Docteur Mario
- Messages : 1605
- Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18