Resident evil DS
Resident evil DS
Le magazine NGC mag aurait fait une page comme quoi il y'aurait un resident evil sur DS ! On apprend aussi que ca serait un remake
La vue du personnage serait similaire a RE4, le stylet serait utilisé lors des phases d'énigme..
Je ne sais pas si ca ferait bien sur la DS mais je suis entousiaste !
Voilà :

La vue du personnage serait similaire a RE4, le stylet serait utilisé lors des phases d'énigme..
Je ne sais pas si ca ferait bien sur la DS mais je suis entousiaste !
Voilà :

Dernière modification par Nyko le mar. 05 juil. 2005 - 12:53, modifié 2 fois.
-
- Docteur Mario
Je peux te dire que l'écran du bas gére aussi bien la 3D que l'écran du haut !Charlie_the_Warrior a écrit :moi je verrai bien l'inventaire sur l'écran du bas et l'action sur l'écran du haut.
avoir 2 points de vue en mème temps sur l'action est impossible car 1 seul écran peut gérer la 3d.
Y'a qu'a voir nintendogs qui gére tres bien la 3D sur l'écrandu bas...
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
Et bien si les deux ecrans peuvent afficher de la 3d en même temps mais le nombre de fps est divisé par deux (ce qui fait un max de 30 fps si les deux ecrans sont activé en même temps)
par contre c'est une bonne idée de faire un RE sur DS mais si on puvait changer l'episode du remake pasque le 1 je commence a le connaitre par coeur
par contre c'est une bonne idée de faire un RE sur DS mais si on puvait changer l'episode du remake pasque le 1 je commence a le connaitre par coeur
Je viens de remettre la photo !
Voila voila...
Une photo de RE2 sur 64 : (pour faire voir qu'un resident evil sur DS pourrait être très bien vu que la DS est a peu près égale a la 64 niveau graphisme...)

Voila voila...
Une photo de RE2 sur 64 : (pour faire voir qu'un resident evil sur DS pourrait être très bien vu que la DS est a peu près égale a la 64 niveau graphisme...)

Dernière modification par Nyko le mar. 05 juil. 2005 - 13:02, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
la ds peut gérer plus de polygones que la 64, mais la différence n'est pas énorme.
il ne faut pas trop réver pour la qualité graphique en 3d
je pense qu'il vaudrait mieux qu'il le fassent en 2d avec les perso en 3d comme sur playstation. au moins on serait sur d'avoir des graphismes de qualité.
sérieux je vois mal la caméra derriere l'épaule ultra pixellisé et aux polygones saillants de leon...lol
il ne faut pas trop réver pour la qualité graphique en 3d
je pense qu'il vaudrait mieux qu'il le fassent en 2d avec les perso en 3d comme sur playstation. au moins on serait sur d'avoir des graphismes de qualité.
sérieux je vois mal la caméra derriere l'épaule ultra pixellisé et aux polygones saillants de leon...lol