Sur DS : jeu pas tactile = DAUBE ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

C'est vrai que la PSP pas concurente de la DS....A part elle je vois pas quelle console veut la contrée...
Ah si !!! La GIZMONDO mdr :-D :lol:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Si la DS n'a que des jeux type Another Code et autre, c'est ce que je demande.
Des jeux courts, et ultra prenants, ou l'on a envie de tout recommencer depuis le début, avec un grand jeu extrement long comme Pokémon.
Rappelez vous que la DS n'est pas la concurrente de la PSP et qu'elle n'est pas non plus une console portable "classique" (on nous a annoncer quez ce n'était pas une console portable. Et d'ailleurs y'a quand meêm plus portatif !^^ )
Tu vois sur ce topic je me disais "il va dire une connerie, il va dire une connerie", et paf pas loupée on avale les conneries de nintendo comme un bon gros mouton avalait il y a quelques années que les jeux ps2 serait en image de synthèse :balle:

C'est quand meme incroyable d'avoir un sens critique inexistant au point de prendre pour argent comptant toute déclaration farfelue venant de dirigeant de nintendo, la vache deux portables sortant en meme temps ou presque (en tout cas au japon) avec des jeux sortant en multi support (genre NFS ou RR bien que les deux versions soient fatalement ultra différente), mais non non ce ne sont pas deux concurrents et je suppose que coca et pepsi ne sont pas non plus concurrent évidemment parce qu'ils n'ont pas exactement la meme recette :balle:

Puis alors le dernier argument je crois que meme lurot aurait du mal a le sortir, la DS pas une portable classique, avec le superbe "y a quand meme plus portatif" putain rejoue a la Game boy d'origine elle faisait le double de la DS, puis non désolé deux produits permettant de s'adonner au meme loisir (a savoir le JV) sortant a des dates proches, meme s'il sn'ont pas les memes caractérisques techniques ca reste des produits en concurrence et donc concurrent, et si demain nokia ressort un nokia en noir et blanc a écran tactile, et a coté sagem un portable couleur avec appareil photo, malgré tout ce sera 2 téléphones CONCURRENTS.

Pour les jeux DS que dire, LMDS a parfaitement résumé la situation, et la liste de link 52 fait sourir, 3 jeux à la durée de vie correcte, un dans chaque style de jeu, quel bonheur :blasé:
J'aurais du mette entre parentheses "selon nintendo", parce qu'a chaque fois, je me vais avoir sur chaque forum ou je dis ca sans préciser ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Je pense que nintendo a dis cette phrase pour ne pas parettre ridicule devant les graph de la PSP...et aussi pour ne pas directement affronter sony.
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

la DS et la psp ne sont pas vraiment concurante:
la psp est plus coter multimedia et les graph
la DS mise sur l'innovation et des jeux fun
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par StrAbZ »

et moi tt les matin je mange de la merde en tablette ... :roll:
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

bien sur que si, la concurence se passe sur un même marché, ici on est sur le marché des consoles portable (il y a 2 console portable fait par 2 editeur différent) donc se sont des concurents!!!
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Concernant ma liste je parle de septembre. En 1 mois 3 bons jeux longs, c'est tres bien. Si la cadence suit, alors ca fera deja beaucoup de hits....

J'ai listé ces 3 jeux, en ignorant la qualité de Ultimate Spiderman et autres jeux POUR SEPTEMBRE...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Pour septembre il ya aussi lost in blue...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Big N a écrit :la DS et la psp ne sont pas vraiment concurante:
C'est quoi pour toi la DS ? C'est une console portable.
Et la PSP c'est quoi ? C'est une console portable ( D'où le PlayStation Portable ).

Nan mais c'est pas compliqué, ce sont deux consoles portables, elles sont donc sur le marché des consoles portables, donc sur le même marché, ce sont deux consoles de constructeurs différents, donc ce sont des ... concurentes ! Bravo ! :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Pfiou certains ont vraiment du mal à comprendre !
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

le_mec_de_samus a écrit :
Big N a écrit :la DS et la psp ne sont pas vraiment concurante:
Et la PSP c'est quoi ? C'est une console portable ( D'où le PlayStation Portable ).

Nan mais c'est pas compliqué, ce sont deux consoles portables, elles sont donc sur le marché des consoles portables, donc sur le même marché, ce sont deux consoles de constructeurs différents, donc ce sont des ... concurentes ! Bravo ! :|
[Mauvaise Foi]
Les Games Boys étaient des consoles portables. La DS et la PSP sont elles des consoles transportables.
[/Mauvaise Foi]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ce sont encore plus des concurrents dans se cas-là :P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

j'ai transporté ma DS
l'ecran est fendu maitenant nintendo se fout de ma gueule
moralité
ce ne sont pas des consoles portables
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_mec_de_samus a écrit :Si un jeu dit "classique" sort sur PSP, la DS n'a absolument rien a proposé pour rivaliser avec la version PSP. La DS a des écrans plus petits, des graphismes moins bons, elle a rien pour elle quand il s'agit d'un portage PSP/DS. Voila pourquoi les éditeurs ne réalisent pas de jeux classiques sur DS. Parce que d'un côté la presse va le saquer et du côté du grand public ca va être "Ouais y'a mieux sur PSP".

Enfin bref, c'est bien ce qu'il manque à la DS : des jeux longs classiques. Moi perso les démos techniques qui nous apprennent à dessiné ca commence à me barber :|
+1

Mais je pense - en tout cas j'espère - que des "vrais jeux classiques", comme tu dis, feront leur apparition petit à petit. Je ne suis pas trop les informations en ce moment mais Castlevania devrait en faire partie, de toutes façons Mario Kart DS sera là, et on peut espérer avoir un vrai Zelda sur NDS (quoique.. :().

Sinon
En même temps Sony (et non Nintendo pour une fois) dit et veut que sa PSP soit le "walkman du 21ème siècle" et non une simple console portable, donc ceux qui sont visés ne sont pas forcément des joueurs mais aussi des types qui ont envie de regarder un DVD...
Enfin faut vraiment être con pour prendre la PSP comme lecteur multimédia, aujourd'hui pour 100 € on a un lecteur DVD portable et pour 50 € un lecteur MP3/clé USB, il faut bien préciser qu'avec le Value Pak de la PSP vous avez une carte de 32 Mo, donc c'est bien pour mettre 8 ou 10 morceaux MP3 mais après c'est fini donc croyez pas que vous allez pouvoir y mettre des films... Si vous voulez mettre des films sur votre carde Memory Stick, vous pouvez toujours en acheter une 1 Go, c'est seulement 170 € :roll:.
Et si on veut regarder les films en achetant les UMD, idem autant acheter un lecteur DVD portable à 100 ou 150 €, les DVD sont moins chers que les films en UMD.
Dernière modification par Benito le mar. 05 juil. 2005 - 15:53, modifié 1 fois.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Ramza
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ramza »

zebassprophet, comment as tu fais pour fendre l'écran de ta DS puisqu'ils sont protégés par le clapet fermé ?_?
Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...

Répondre