Estimation des pertes pour Sony sur la PS3!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Charlie_the_Warrior a écrit :et la ds c'est quoi à ton avi ? C'est que pour les pro-tendo(elle se vend beaucoup + que la psp(1million d'avance...)? Et la gba qui je précise s'est beaucoup + vendu que la ps2, c'est du vent ?
:cafard:
n'ai-je pas précisé "console de salon"?
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

c'est plutot dangereux mais bon Sony va s'en sortir même si la ben tous les produits Sony (TV, lecteur DVD etc) ne se vendent plus comme avant du fait de la grosse concurrence dans ses domaines. Ils trouveront un moyen. Et puis, la PS3 s'annonce comme THE console. Certains de mes potes sont déja prêt à acheter la PS3 car selon eux elle innove alors que la Xbox 360 n'innove pas ( comme dirait le pdg france de Sony, la xbox360 c'est 1.5 de la xbox premier du nom), je suis pas du même avis. PS3 innovée??? Ou?? Dans ce cas la Xbox360 innove aussi.

Enfin bon, Sony trouvera un truc pour s'en sortir meme si pour l'instant cela apparait comme suicidaire.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

onizelda a écrit :c'est plutot dangereux mais bon Sony va s'en sortir même si la ben tous les produits Sony (TV, lecteur DVD etc) ne se vendent plus comme avant du fait de la grosse concurrence dans ses domaines. Ils trouveront un moyen. Et puis, la PS3 s'annonce comme THE console. Certains de mes potes sont déja prêt à acheter la PS3 car selon eux elle innove alors que la Xbox 360 n'innove pas ( comme dirait le pdg france de Sony, la xbox360 c'est 1.5 de la xbox premier du nom), je suis pas du même avis. PS3 innovée??? Ou?? Dans ce cas la Xbox360 innove aussi.

Enfin bon, Sony trouvera un truc pour s'en sortir meme si pour l'instant cela apparait comme suicidaire.
La PS3 THE console?? Pas plus que la ps2 quoi. Tu parles comme si Sony ne pouvait pas sombrer, comme si Sony alait obligatoirement trouver une solution. Mais c'est très probable qu'ils soient OPAbles dans les années à venir tu sais!
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

la ps3 c pas une console c une "plateforme multimedia familial" comme dit sony et pui moi je veut une console et pas une plateforme machin chose donc se sera revo ou 360
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

mheishiro a écrit :
onizelda a écrit :c'est plutot dangereux mais bon Sony va s'en sortir même si la ben tous les produits Sony (TV, lecteur DVD etc) ne se vendent plus comme avant du fait de la grosse concurrence dans ses domaines. Ils trouveront un moyen. Et puis, la PS3 s'annonce comme THE console. Certains de mes potes sont déja prêt à acheter la PS3 car selon eux elle innove alors que la Xbox 360 n'innove pas ( comme dirait le pdg france de Sony, la xbox360 c'est 1.5 de la xbox premier du nom), je suis pas du même avis. PS3 innovée??? Ou?? Dans ce cas la Xbox360 innove aussi.

La PS3 THE console?? Pas plus que la ps2 quoi. Tu parles comme si Sony ne pouvait pas sombrer, comme si Sony alait obligatoirement trouver une solution. Mais c'est très probable qu'ils soient OPAbles dans les années à venir tu sais!
The console pour certains de mes potes. Moi non, la révo sera mienne sans aucun doute. Mes potes voient la PS3 comme le messie des consoles parce qu'elle a ts les gros jeux. Mais ils s'interessent pas sur les autres. Genre la xbox ben c''est nul. Or, sur xbox il y a d'excellent. si J'avais plus de thune, j'aurais la xbox depuis longtps enfin bon. On parle de monton pour les pro nintendo mais chez Sony, c'est pas mieux.
Pour ma part, la Xbox360 va bouffer des parts de marché et Sony a vraiment intéret à prendre de bonnes décisions s'il veut pas sombrer.
Pour la ps2, ça était quand meme la console de salon qui s'est le plus vendue.
de toute façon, wait and see...
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Dès la ps2 sony était déjà au pied du mur et se devait de pérenniser le succès de sa ps2 pour sa survie.
il faut savoir que Sony CE est la branche qui rapporte le plus d'argent au groupe.
C'est un gros investissement mais peu risqué : qui doute du succès de la ps3 et de la psp?
De toutes façon sils n'ont pas le choix avec Microsoft en face ils se doivent de mettre toutes leurs forces pour les contrer.
"Okaeri nasai Shinta" Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Personne! La ps3 sera un succès ainsi que la psp. mais combien faudra t-il en écouler avant que Sony fasse des bénéfices avec ces deux là??
De plus, si Microsoft a vraiment l'intention d'imposer une cadence que les autres ne peuvent suivent pour ce qui est des sorties de consoles, la ps3 aura t-elle le temps de se vendre suffisamment?? vous me direz la xbox360 non plus, mais la stratégie de Crosoft vise le long terme (comme j'ai déjà dit) et leurs reins sont très trè solides.
Bon après y'a les jeux qui peuvent rapporter mais l'augmentation du coût de fabrication ne sera à mon avis pas négligeable.
Peu importe le futur succès que sera la ps3, je pense que Sony va très mal.

Répondre