Konami soutient la Revolution

Toute l'actualité commentée !
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Embryo a écrit :Putain mais vous êtes tous con sur ce forum ou quoi?
Ah si j'étais modo... :hey:
Embryo a écrit :J'ai pas dit qu'ils allaient crier "ouai vive la Revo", c'est juste un coup Marketing ça, comme à l'époque de la NGC et pareil pour la DS, pour toutes les consoles! C'est à vous qui faut dire réfléchissez un peu!
Super coup marketing. On sait tous que dire "on va soutenir telle console" fait que le client s'interesse davantage aux jeux. Il suffit de voir comme ça a marché avec We6FE.
Enfin bon, je ne faisais même pas référence à ce passage de ta phrase. Mon quote est d'ailleurs plutôt clair non??
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Moi aussi si j'étais modo ici j'en aurais viré, tinquiète pas ;)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Embryo a écrit :Moi aussi si j'étais modo ici j'en aurais viré, tinquiète pas ;)
wé hé bien jusqu'à preuve du contraire tu ne l'es pas encore... ;-) alors pour le moment tu te passeras de virer des gens...
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

Haloman a écrit :
Embryo a écrit :Soutenir ne veut pas dire développer! ils peuvent la soutenir parce qu'ils ont déjà pitié d'elle! Et puis, ça fait de la pub pour Konami!
O_o
LOL, c est clair....Le genre de commentaire qui vaux que dalle...Certain on un grave probleme dans leur tete...D ailleurs c est bizarre parceque apparemment t es le seul contre tous dans ce forum...Somme nous tous con et toi l unique grand sage? :roll: Interroge toi plutot sur tes conneries, pour ne plus les ressortir...Par contre comme pour mheishiro,ca me fait ni cho ni froid ce genre de nouvelles, je le sens aussi que ca va etre du portage MGS 2, etc...Si oui, laisse tomber j acheterai pas, z avais qu a le sortir sur GameCube en son temps, maintenant ca ne l est plus ca m interresse plus, desoler Konami....Comme pour ATARI et son DBZ butokai, Le 2 je l est pas acheter et certainement pas le 3 si il sort un jour sur le cube!!!Ca laisse un gout amer d avoir un jeu 4 ans apres les autres, je sais pas pour vous?...Mais pour moi c est comme ca!
Tep3s
Mario
Mario

Message par Tep3s »

Mouais, les annonces de soi-disant soutien, j'y crois pas trop, bcp d'éditeurs disaient soutenir la gc et pourtant il y a eu bcp moins de jeux de tiers(et c'ets de pire en pire) sur la console de Big N, je crois plut tot qu'en plus de leurs exclus xbox360 et ps3, ils daigneront sortir 2-3 jeux multi-platformes.
Bref j'attend des annonces officielles avant de me réjouir ou pas.
maitre de la guilde
Baby Mario
Baby Mario

Message par maitre de la guilde »

fo attendre pour voir si ils tiennent leur engagement
Pu que la nes et g toutes les consoles de nintendo!!!!!!
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je tiens a préciser que dans l'article, ça dit qu'ils soutiennent les 3 consoles et pas qu'ils soutiennent la révolution. Donc c'était pas pour viser seulement la révolution, donc tout cette discution a pas lieu d'être (dire ça a quelqu'un ça l'humilie)
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Faut pas être difficile pour se féliciter de cette news qui n'en est pas une au fond puisque konami dit vouloir les next gen sans précision, à croire que certains adorent récupérer les miettes.Konami a annoncé mgs4 sur ps3, un nouveau jeu sur xbox360 mais rien sur révolution, comme par hasard.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mouai...
j'attends de voir les jeux avant de me prononcer....
yoann007

Message par yoann007 »

Waxime64 a écrit :(dire ça a quelqu'un ça l'humilie)
a bon.
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

pour ma part je préfere ne pas faire trop de commentaire engageant parce quon ne connais pas grand chose de la prochaine gen.( a part la xbox360). pour la ps3 apart les vidéos de l'e3( je doute vraiment que la ps3 donnera un tel rendu, rappeller vous les vidéo de la ps2 a sa sorti)on ne connait pas garnd chose. Nintendo a un avantage, quand ils dévoilerons la révo, sa manette et ses jeux, MS et sony auront déja épuisé les grosse annonces et il ny en aura plus que pour la révo.
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Rien d'extraordinaire.

Konami se place idéalement pour la prochaine génération de consoles.
Développer de façon égale sur les trois consoles, c'est avoir une approche "sans prise de risque" avec ces nouvelles machines.
Bref, rien d'extraordinaire.
Sokar45
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sokar45 »

Dans chaque forum que je passe, on dirait des batailles de gang...
Tout le monde s'entre insulte, sa donne une mauvaise image du site...

Sinon pour Konami, sa serait cool qu'il fasse des jeux sur REVOLUTION, étant donné que y a beaucoup d'éditeus qui nous lache...
Vive Nintendo..

Répondre