Konami soutient la Revolution
Ah si j'étais modo...Embryo a écrit :Putain mais vous êtes tous con sur ce forum ou quoi?

Super coup marketing. On sait tous que dire "on va soutenir telle console" fait que le client s'interesse davantage aux jeux. Il suffit de voir comme ça a marché avec We6FE.Embryo a écrit :J'ai pas dit qu'ils allaient crier "ouai vive la Revo", c'est juste un coup Marketing ça, comme à l'époque de la NGC et pareil pour la DS, pour toutes les consoles! C'est à vous qui faut dire réfléchissez un peu!
Enfin bon, je ne faisais même pas référence à ce passage de ta phrase. Mon quote est d'ailleurs plutôt clair non??
LOL, c est clair....Le genre de commentaire qui vaux que dalle...Certain on un grave probleme dans leur tete...D ailleurs c est bizarre parceque apparemment t es le seul contre tous dans ce forum...Somme nous tous con et toi l unique grand sage?Haloman a écrit :O_oEmbryo a écrit :Soutenir ne veut pas dire développer! ils peuvent la soutenir parce qu'ils ont déjà pitié d'elle! Et puis, ça fait de la pub pour Konami!

Mouais, les annonces de soi-disant soutien, j'y crois pas trop, bcp d'éditeurs disaient soutenir la gc et pourtant il y a eu bcp moins de jeux de tiers(et c'ets de pire en pire) sur la console de Big N, je crois plut tot qu'en plus de leurs exclus xbox360 et ps3, ils daigneront sortir 2-3 jeux multi-platformes.
Bref j'attend des annonces officielles avant de me réjouir ou pas.
Bref j'attend des annonces officielles avant de me réjouir ou pas.
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
pour ma part je préfere ne pas faire trop de commentaire engageant parce quon ne connais pas grand chose de la prochaine gen.( a part la xbox360). pour la ps3 apart les vidéos de l'e3( je doute vraiment que la ps3 donnera un tel rendu, rappeller vous les vidéo de la ps2 a sa sorti)on ne connait pas garnd chose. Nintendo a un avantage, quand ils dévoilerons la révo, sa manette et ses jeux, MS et sony auront déja épuisé les grosse annonces et il ny en aura plus que pour la révo.