J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

Ben c'est pas conseillé Nintendogs mais vu qu'il n'y a pas de jeu qui lui plaisent (enfin si mais ça n'existe pas son genre sur DS) il fallait bien trouvé un truc !!
Mais Nintendogs il aime pas non plus donc ça n'a pas d'importance
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

DK-50 a écrit :Ben c'est pas conseillé Nintendogs mais vu qu'il n'y a pas de jeu qui lui plaisent (enfin si mais ça n'existe pas son genre sur DS) il fallait bien trouvé un truc !!
Mais Nintendogs il aime pas non plus donc ça n'a pas d'importance
a la limite si ça a pas d'importance, on s'en fout.
mais bon dire que c'est sans importance alors que c'est juste un +1, [...]
Tiens pourquoi pas faire des votes actualisés avec les jeux principaux du moment ???
TosTos
Baby Mario
Baby Mario

Message par TosTos »

Après on s'étonne que Nintendo perdent des parts de marché et se voie critiqué mais s'il n'existe aucun très bon jeu de sport, action, aventure, FPS nouveau et très original il est normal que les DS d'occasion affluent.....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

TosTos a écrit :Après on s'étonne que Nintendo perdent des parts de marché et se voie critiqué mais s'il n'existe aucun très bon jeu de sport, action, aventure, FPS nouveau et très original il est normal que les DS d'occasion affluent.....
Ton but c'était de demander si il y a un jeu DS qui te convient, dire non à tout ce que l'on te propose et après critiquer Nintendo ? Si t'aimes pas les softs DS bah tu la revend, tu t'achètes une psp, point barre.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Euh sur PSP je te rassure, y'a pas plus de jeux que sur DS(intéressant), alors le coup du"revend ta DS sit'es pas content" c'est vraiment n'importe quoi. Les jeux Nintendo INTERESSANT arrivent en fin d'années..... tssss, franchement, ya des claques qui se perdent des fois :roll:
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

la ds lit aussi les jeux gba
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

il a raison, faut pas l'oublier ça, ils ont tout prévu, si vosu avez pas de jeux DS, prenez des jeux GBA

Mon nouveau forum
Mon site
TosTos
Baby Mario
Baby Mario

Message par TosTos »

Les jeux 2D ca va à moment mais la ca fait 30 ans que ca existe !
Et j'ai dit que je peux m'acheter trois jeux d'aujourd'hui à Noel, donc comme jeux intéréssants qui rentrent dans mes critères de séléctions (larges quand mêmes) et qui sortent même en fin d'année Y A QUOI ?

Et je ne suis pas venu pour critiquer la DS mais pour me renseigner, et je donne mon avis après ce que vous m'avez proposé.....
Je dirais oui si vous me proposez un jeu qui rentre dans mes critères de séléction ! Critères qui sont classiques ma fois et larges....
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :Euh sur PSP je te rassure, y'a pas plus de jeux que sur DS(intéressant)
J'ai dit le contraire ? Non.

La DS c'est assez spécial, les jeux sont tous "reliés" entre eux par l'écran tactile, le double écran, le micro, enfin bref on a pas de jeu classique. Donc il faut aimer ce genre de jeux, le genre de ,jeux court et original. Donc je répète si on aime pas ce genre de jeu, et bien sur psp il y a des très bons jeux, longs et classiques.

Je ne fait que dévelloper ce que j'ai dit, donc range tes claques :|
My Deviantart ~
TosTos
Baby Mario
Baby Mario

Message par TosTos »

Je veux des jeux de sports, action, aventure, ou FPS qui ne sont pas classiques justement dans le fond comme la forme. Et qui en plus sont long
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

le_mec_de_samus a écrit :
Embryo a écrit :Euh sur PSP je te rassure, y'a pas plus de jeux que sur DS(intéressant)

La DS c'est assez spécial, les jeux sont tous "reliés" entre eux par l'écran tactile, le double écran, le micro, enfin bref on a pas de jeu classique. Donc il faut aimer ce genre de jeux, le genre de ,jeux court et original. Donc je répète si on aime pas ce genre de jeu, et bien sur psp il y a des très bons jeux, longs et classiques.

Mario Kart DS: il est normal
Advance Wars: il est normal sauf qu'il utilise le tactil mais vraiment c'est parce qu'il est la
Animal Crossing: on peut y jouer en normal

Désolé mais je vois très peu de jeux DS qui exploite le tactile a part entière, le micro, etc....

Mon nouveau forum
Mon site
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

TosTos a écrit :Je veux des jeux de sports, action, aventure, ou FPS qui ne sont pas classiques justement dans le fond comme la forme. Et qui en plus sont long
Metroid Prime Hunters ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

TosTos a écrit :Je veux des jeux de sports, action, aventure, ou FPS qui ne sont pas classiques justement dans le fond comme la forme. Et qui en plus sont long
pour le sport atend !! il y a des jeux de snowboard prevu !! pour l'action c'est tellement vaste comme domaine que meme warioware rentre dedans ou sinon tu attend un bon sonic Rush (ou mario) !! pour l'aventure tu a another code ou meme zelda qui arrive ou encore FF3 mais faut etre patient !! et pour les FPS tu as metroid !! maintenant je vois pas comment tu peux avoir des jeux totalement nouveau qui rentrent dans ces categorie !! et pui pour ton histoire de trois jeux sache que chez micromani* tu peux revendre tes anciens jeux DS a 17 euros si tu en achete un !! alors tu pour as en acheter plus que trois !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

Embryo a écrit :

Advance Wars: il est normal sauf qu'il utilise le tactil mais vraiment c'est parce qu'il est la

Désolé mais je vois très peu de jeux DS qui exploite le tactile a part entière, le micro, etc....
je suis DSL moi aussi mais advance war exploite tres bien le tactil !! et puis tu as kirby!! et puis tu as another code !! et puis tu as wario ware !! et puis tu as mario 64 (les mini jeux ) et puis tu as project rub et puis .....
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Embryo a écrit :

Mario Kart -> Pas d'histoire, jeu de course point barre.
Advance Wars -> Jeux de batailles, histoire omniprésente.
Animal Crossing -> Faut aimer, c'est spécial hein.

Je ne remets pas en doute la qualité de ces softs mais bon pour l'instant je vois aucun jeu DS qui utilise que très peu les capacités tactiles, qui est long et qui possède une histoire bien ficellé ( et pas un jeu à high-score, "long" et "histoire" s'associent hein, car bon les jeux à high-scores vous les consiédrez comme long ).
My Deviantart ~

Répondre