Conker Live and Reloaded

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Moi je le trouve plus beau que RE4...

Je crois que vais acheter la X-Box juste pour ce jeu !! On verra les résultats du Brevet. Je vais devoir tenir jusqu'au 6/07...
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

_ALkyD_ a écrit :Par rapport à RE4, c'est beau comment ?
C'est techniquement plus beau, du moin je parle au niveau des effets graphique, le rendue moteur, animation, etc... Mais bon le style graphique est trop different pour êtres comparable et moi qui joue actuellement a RE4 et bien on a la sensation d'un filtre sur l'ecran.

Mais pour êtres francs techniquement c'est franchement pas le jour et la nuit, les 2 déchires bien la rétines et a mes yeux RE4 propose un meilleur level design ^^.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Après une négociations ENORME j'ai la X-Box et Conker ce soir !!

J'ai une question : Halo 2 est-il bien ??
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

Sur le XBox Live, il est énorme(si on exclut les cheaters) j'y suis tout le temps avec des potes, sur Conker aussi donc tu seras le bienvenue! essaie de chopper uen offre de 2 mois car elles sont valables jusq'au 30 juin :)
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

On loes choppes où ?
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

perso, j'en ai pas, mais si tu achètes Halo 2, yen a mais dépèche toi, car c'est jusqu'au 30 juin!
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Zut ! J'en avais un avant mais comme il y a des Halo 2 en occaz' je vais essayer de demander un code !!
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Embryo a écrit :perso, j'en ai pas, mais si tu achètes Halo 2, yen a mais dépèche toi, car c'est jusqu'au 30 juin!
C'est pas 30 mars ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si mais ceux s'arretant le 30 mars marchent encore apparemment vu que mon actuel compte provient de celui de halo 2 :)

Par contre ca n'a rien d'officiel, vu que j'ia demandé à LMS par téléphone et qu'on m'a répondu qu'une fois périmé c'était périmé ^^
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Personne peut me donner un code??
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'ai tésté aujourd'hui Conker et c'est bien sympa :)

Malheureusement j'ai du commencer une nouvelle partie donc j'ai pas pu avoir les armes à feu, juste une poële à frire et une batte à piques :(

Sinon c'est joli et les dialogues sont pas mals ( j'aime bien quand le petit écureuil parle du programmeur en disant "merde il a changé ça" :D ).

Bon demain je teste God of War ! ;P
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Peut-on m'aider car je suis bloquer : quand on me vole mon argent et que je dois faire une course de surf volant pour le récupérer je n'y arrive pas c'est trop dur ! Y a t'il une astuce ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

D2jà pense bien a appuyer sur haut pour aller plus vite, je sais que c'est tout con mais à cause de ca je suis resté bloqué un moment a ne jamais retrouver les 3 gugusses, sinon pour le reste que dire, apprend bien le parcours sachant qu'une fois les 2 premiers abattu il y a une birfucation importante dans le parcours qui peut te faire planter si tu n'y penses plus vu que le chemin initial est alors barré d'un superbe mur ;)

A part ca bas les oups de lattes quand tu es proches des ennemis, un coup suffit, et petit conseil, quand tu vois les dinosaures sur la route ralentit (lache la fleche haut donc) au risque de t'écraser, sinon bah bonne chance c'est aps si dur mais faut etre patient ;)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

quand tu dis Haut, c'est le stick vers le haut ou la croix vers le haut.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Le stick analogique :) Enfin ce que tu utilise pour te déplacer (moi j'utilise le stick, j'ai aps vérifié si la croix pouvait servir)

Répondre