Conker Live and Reloaded
-
- Silicon Mario
Conker Live and Reloaded
Hop c'est pas un test mais une premiere impression
:
http://www.xbox-mag.net/conker---live-- ... _7865.html
The videos de Xboxyde ^^ (je la telecharge mais elle est bcp baser sur les scenette que le gameplay qu'il a bcp couper)
http://www.xboxyde.com/news_1639_fr.html
Et le plus important, le jeu est traduit:

Par manque de budjet cette perle n'arrivera que chez moi debut Aout :-(.

http://www.xbox-mag.net/conker---live-- ... _7865.html
The videos de Xboxyde ^^ (je la telecharge mais elle est bcp baser sur les scenette que le gameplay qu'il a bcp couper)
http://www.xboxyde.com/news_1639_fr.html
Et le plus important, le jeu est traduit:
Par manque de budjet cette perle n'arrivera que chez moi debut Aout :-(.
-
- Liquid Mario
Re: Conker Live and Reloaded
Idem. Parfois ça tue le moral de n'être qu'un jeune étudiant sans le sous...Haloman a écrit :Par manque de budjet cette perle n'arrivera que chez moi debut Aout :-(.

-
- Silicon Mario
Re: Conker Live and Reloaded
Oui mais bon moi l'ecole c'est the end dans quelques semaines. ^^Dale a écrit :Idem. Parfois ça tue le moral de n'être qu'un jeune étudiant sans le sous...Haloman a écrit :Par manque de budjet cette perle n'arrivera que chez moi debut Aout :-(.
Ce jeux fera mon retour dans le monde des jeux video que j'ai lacher un petit peu en ce momentpar manque d'argent, car bon, la je cherche plus une voiture pas trop chere, donc je verrais en fonction de mon budget, mais obn, mon anniversaire est tomber, donc maintenant c'est bon

Apres je bosse les 2 mois de vacances, donc vais pouvoir me faire plaisir donc ce jeux sera mien des son 1er jour

Apres je bosse les 2 mois de vacances, donc vais pouvoir me faire plaisir donc ce jeux sera mien des son 1er jour

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
L'aventure solo est la meme que sur 64 avec une réalisation tres largement amélioré et pas mal de scène inédites que nintendo n'avait pas voulu pour la version 64 (bref une version director cut amélioré technquement a l'extreme).
Mise à part l'aventure solo il y a surtout un tout nouveau mode multi qui est le véritable coeur du titres et qui justifie le nom de live and reloaded, a priori tres complet et tres fun mais surtout interessant sur live.
Savoir si ca vaut le coup d'acheter une xbox je serais tenté de dire oui, meme sans le live conker est un jeu culte, et sa transposition sur xbox en fait un des plus beaux jeux de cette dernière, on re découvre littéralement le jeu et les scènes inédites promettes de sacré moment de fun, c'est la touche rare quoi. REste à voir si le multi est accessible off line, là par contre je n'en sais torp rien mais j'ai cru entendre parler de bot sur le xbox mag donc je supose que oui...
Mise à part l'aventure solo il y a surtout un tout nouveau mode multi qui est le véritable coeur du titres et qui justifie le nom de live and reloaded, a priori tres complet et tres fun mais surtout interessant sur live.
Savoir si ca vaut le coup d'acheter une xbox je serais tenté de dire oui, meme sans le live conker est un jeu culte, et sa transposition sur xbox en fait un des plus beaux jeux de cette dernière, on re découvre littéralement le jeu et les scènes inédites promettes de sacré moment de fun, c'est la touche rare quoi. REste à voir si le multi est accessible off line, là par contre je n'en sais torp rien mais j'ai cru entendre parler de bot sur le xbox mag donc je supose que oui...