Sony me fait rire...
- DarkDamien
- Golden Mario
Entre un sondage de JV.Com et les dires d'une chaine de magasins ultra répandue comme micromania j'ai plutot une tendance à me fier à la 2e solution hein 
Qui plus est sur JV.com il y a un trafic extrement influent, de sjoueurs pc n'ayant rien à foutre des consoles portables ou aps, d'autres comme haloman se foutant des consoles portables préférant les consoles de salon et des mecs comme moi qui sans se foutre des portable ne met pas ca en top liste de ses priorité, un peu normal dans ces conditionbs que la PSP fassent un chiffre pareil

Qui plus est sur JV.com il y a un trafic extrement influent, de sjoueurs pc n'ayant rien à foutre des consoles portables ou aps, d'autres comme haloman se foutant des consoles portables préférant les consoles de salon et des mecs comme moi qui sans se foutre des portable ne met pas ca en top liste de ses priorité, un peu normal dans ces conditionbs que la PSP fassent un chiffre pareil

- DarkDamien
- Golden Mario
Des joueurs PC il en existent aussi
, des mecs se foutant des portables également, JV.com est un site généraliste et nombre de visiteurs ne sont pas forcemment des fan de JV mais juste de simples badauds venant s'informer de temps en temps su les sorties de Jv... La campagne de réservation de la PSP commence à peine et si les micromania commencent déjà a voir pas mal de monde venir réserver la PSP c'est quand meme signe qu'elle est tres bien parti pour se vendre, apres plus ou moins que la DS, je dirais surtout que ca dépend des stocks que sony mettra à disposition.

oui d'accor pour le sondage mais une grande partie des personne ne savent pas quand il y avait un sondage et où on peut repondre(comme moi et il faut savoir la date du sondage) mais par contre se que je trouve amusan c que le prix de la psp est telement chere qu'elle est concurancé par la 360
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
DD, moi je te conseille de faire plutôt attention à ce que te dise les mecs de micromania. Après je sais pas si tu les connais bien, mais moi une fois un type a demandé à un vendeur si naruto 3 sortirait en France et lui a répondu oui donc moi je reste plutôt méfiant... Et puis il t'a montré des chiffres? 

-
- Silver Mario
http://fr.news.yahoo.com/050625/308/4h79g.html
Sony ne prendrait plus ses fans pour des moutons ?
Sony ne prendrait plus ses fans pour des moutons ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- DarkDamien
- Golden Mario
Le mec c'est un ami hein -_- Puis bon la réservation PSP a la limite il s'en fout pas mal, faut bien comprendre que eux sur une console neuve il ne gagne absolument rien ou presquejax a écrit :DD, moi je te conseille de faire plutôt attention à ce que te dise les mecs de micromania. Après je sais pas si tu les connais bien, mais moi une fois un type a demandé à un vendeur si naruto 3 sortirait en France et lui a répondu oui donc moi je reste plutôt méfiant... Et puis il t'a montré des chiffres?

Pour naruto 3 faut dire qu'il y a eu des rumeurs pendant un moment :-/
Personellement, est ce que vous preferé acheter la PSP à sa sortie le 1 sept. à 250 euros ou la prendre sur Ebay ou un autre site à 220 euros jap(donc elle lit tout les UMD) et vous l'avez avant tout le monde ? Moi mon choix est déjà fait...
Pour ce qui est de la garantie, c'est à vous de voir mais si vous y faites attention, il ne devrai pas y'avoir de problème...
Pour ce qui est de la garantie, c'est à vous de voir mais si vous y faites attention, il ne devrai pas y'avoir de problème...
- DarkDamien
- Golden Mario
Garantie + consoel neuve font que déjà j'élimine d'office ebay. Apres la différence de pric étant minime entre l'import et l'officiel je préfère nettement attendre la sortie officiel histoire d'avoir des recours faibles en cas de problèmes surtout avec une machine sony.Barco romain a écrit :Personellement, est ce que vous preferé acheter la PSP à sa sortie le 1 sept. à 250 euros ou la prendre sur Ebay ou un autre site à 220 euros jap(donc elle lit tout les UMD) et vous l'avez avant tout le monde ? Moi mon choix est déjà fait...
enfin de toute façon je garde plutot mes sous pour al xbox 360

sauf que le but de la garantie c'est justement de te protéger contre les vices cachés résultant ou non d'une utilisation normal de la consoleBarco romain a écrit :Personellement, est ce que vous preferé acheter la PSP à sa sortie le 1 sept. à 250 euros ou la prendre sur Ebay ou un autre site à 220 euros jap(donc elle lit tout les UMD) et vous l'avez avant tout le monde ? Moi mon choix est déjà fait...

si tu en prend pas soin et que tu l'abimes, Jap ou Fr Sony ne fera rien de grace pour toi

-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
Je suis du même avis que toi dd, si je peux économiser des sous à la fin de l'année, il y a plus de chance qu'ils aillent pour une éventuelle X360 qu'une PSPDarkdamien a écrit :Garantie + consoel neuve font que déjà j'élimine d'office ebay. Apres la différence de pric étant minime entre l'import et l'officiel je préfère nettement attendre la sortie officiel histoire d'avoir des recours faibles en cas de problèmes surtout avec une machine sony.Barco romain a écrit :Personellement, est ce que vous preferé acheter la PSP à sa sortie le 1 sept. à 250 euros ou la prendre sur Ebay ou un autre site à 220 euros jap(donc elle lit tout les UMD) et vous l'avez avant tout le monde ? Moi mon choix est déjà fait...
enfin de toute façon je garde plutot mes sous pour al xbox 360