Sony me fait rire...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Sony me fait rire...

Message par Nyko »

Jeux video.fr a écrit :

Sony interdit la vente de PSP sur Ebay !

Impatients d'avoir la petite console portable ? Il faut attendre ! Le directeur de Sony Europe, David Reeves, serre la vis.

Le géant Japonais tente d'interdire la vente de la console portable sur le célèbre site d'enchères et chez les marchands en ligne. Des courriers ont même étés envoyés à 600 personnes, représentant les pricipaux importateurs de la console au Royaume-Uni.

Rapellons que la PSP sortira en septembre en Europe, 9 mois après son lancement au pays du Soleil Levant. Patience... Surtout qu'on nous annonce que son lancement sera accompagné de 30 jeux et 25 films.

Mes impressions :

Sony fait vraiment n'importe quoi ! On a même plus le droit de vendre une PSP(un bien qui nous appartiens !) parce que sinon, il y'aura des gens qui n'achéterons pas leurs consoles aux lancement européens !
Je comprens pas pourquoi ils n'ont pas interdit au americain d'acheter leurs PSP en Import (japonaise..)
Ridicule...

PS : je n'ai rien contre la PSP et d'ailleurs je devrais la reçevoir (en US donc Value pack) soit vendredi, soit lundi ! avec nfs rivals pour 250 euros ! Je ferais un topic avec mes impressions sur la béte !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

des histoires comme ca y a a chaque sortie de console hein.

d'ailleurs tu peux le voir derriere les boites jap DC c'est ecrit "NO RESALE" (il me semble)
- ? -
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sony avaity essayer d'interdir la vente de jeux d'occasion au japon du temps de la psx, nintendo a fait fermer des boutiques ( et oui...) qui avait "osé" vendre la n64 en import alors que la n64 avait était repoussé en France à une date indeterminée, alors bon meme si je trouve sony débile sur ce coup, peut pas dire que ca me choque plus que ca... Ils font toujours beaucoups de bruits pour faire cesser l'import à la sortie officielle de leur console, c'est pas nouveau :-/
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

Sony.............................................................................pppffffffffffffffff arreter le massacre :-D
...ardnas...
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Bah... Sony m'a fait toujours rire...
Alors ! Une fois de plus ou une fois dem oin n'est pas rigueur chez eux !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

n'empèche qu'ils ont beau jouer aux cons(selon nous), bah c'est toujours eux qui dominent le marché...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

De toutes façons ebay ça a toujours été pigeon-land rien ne vaut les bons sites imports habituels ou les sites de vente de particulier à particulier.
"Okaeri nasai Shinta" Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

garland a écrit :De toutes façons ebay ça a toujours été pigeon-land rien ne vaut les bons sites imports habituels ou les sites de vente de particulier à particulier.
J'ai eu ma PSP à 250 euros value pack + 1 jeux sur EBAY !
J'ai fait un tour sur lik sang : psp: 230 euros + 30euros de fdp + 50euros fraid de douane(j'ai commandé ma DS sur ce site et je me suis pris 35 euros de frais de douane...) donc : 310 euros sans jeu !

Ca fait réflèchir...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

si tu cherches de l'occaz t'as aussi price minster 2xmoinscher les multitudes de forums jv....
"Okaeri nasai Shinta" Image
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

garland a écrit :si tu cherches de l'occaz t'as aussi price minster 2xmoinscher les multitudes de forums jv....
C'est pas que j'aime te contredire :uhuh2: mais sur price minister c'est plus cher que sur ebay (pour les psp du moins aprés j'ai pas regardé les autre produits)

Pour information sur EBAY si tu voulais une PSP jap à sa sortit il fallait compter au moins 500 euros... comme quoi c'est bien d'attendre que les prix baisse)

Et de plus je ne préfère pas prendre les consoles en occasion... surtout pour une psp !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Juste pour information: Sony ne fait rien de bien bizarre quand on pense qu'ils interdisent à tous les sites web de faire des concours avec pour lots des PS2 ou PSP :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

se qui me fait marrer c que sony prevoi 1 million de psp en FRANCE en 1 ans :-o :roll:
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les PSP semblent remporté un vif succès en réservation au cas où, je suis allé dans micromania qui me la confirmé (d'ailleurs je suisarivé au moment où un client était en train de réserver sa PSP), donc bon leur prévision ne sont surement pas si fantaisistes que ca :blasé:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

un peu....la console se vendra bien jusqu'à novembre....après, ca risque d'être dur pour Sony avec la sortie de la xbox360 et l'arrivée des gros hits DS.....
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :Les PSP semblent remporté un vif succès en réservation au cas où, je suis allé dans micromania qui me la confirmé (d'ailleurs je suisarivé au moment où un client était en train de réserver sa PSP), donc bon leur prévision ne sont surement pas si fantaisistes que ca :blasé:
Sondage JeuxVideo.com a écrit :Avez vous déjà réservé votre PSP ?
5.7% Oui
91.0% Non
3.3% Sans opinion
(10114 votes)
Un vif succès, j'irais pas jusque là. :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.

Répondre