Sony me fait rire...
Sony me fait rire...
Jeux video.fr a écrit :
Sony interdit la vente de PSP sur Ebay !
Impatients d'avoir la petite console portable ? Il faut attendre ! Le directeur de Sony Europe, David Reeves, serre la vis.
Le géant Japonais tente d'interdire la vente de la console portable sur le célèbre site d'enchères et chez les marchands en ligne. Des courriers ont même étés envoyés à 600 personnes, représentant les pricipaux importateurs de la console au Royaume-Uni.
Rapellons que la PSP sortira en septembre en Europe, 9 mois après son lancement au pays du Soleil Levant. Patience... Surtout qu'on nous annonce que son lancement sera accompagné de 30 jeux et 25 films.
Mes impressions :
Sony fait vraiment n'importe quoi ! On a même plus le droit de vendre une PSP(un bien qui nous appartiens !) parce que sinon, il y'aura des gens qui n'achéterons pas leurs consoles aux lancement européens !
Je comprens pas pourquoi ils n'ont pas interdit au americain d'acheter leurs PSP en Import (japonaise..)
Ridicule...
PS : je n'ai rien contre la PSP et d'ailleurs je devrais la reçevoir (en US donc Value pack) soit vendredi, soit lundi ! avec nfs rivals pour 250 euros ! Je ferais un topic avec mes impressions sur la béte !
Sony interdit la vente de PSP sur Ebay !
Impatients d'avoir la petite console portable ? Il faut attendre ! Le directeur de Sony Europe, David Reeves, serre la vis.
Le géant Japonais tente d'interdire la vente de la console portable sur le célèbre site d'enchères et chez les marchands en ligne. Des courriers ont même étés envoyés à 600 personnes, représentant les pricipaux importateurs de la console au Royaume-Uni.
Rapellons que la PSP sortira en septembre en Europe, 9 mois après son lancement au pays du Soleil Levant. Patience... Surtout qu'on nous annonce que son lancement sera accompagné de 30 jeux et 25 films.
Mes impressions :
Sony fait vraiment n'importe quoi ! On a même plus le droit de vendre une PSP(un bien qui nous appartiens !) parce que sinon, il y'aura des gens qui n'achéterons pas leurs consoles aux lancement européens !
Je comprens pas pourquoi ils n'ont pas interdit au americain d'acheter leurs PSP en Import (japonaise..)
Ridicule...
PS : je n'ai rien contre la PSP et d'ailleurs je devrais la reçevoir (en US donc Value pack) soit vendredi, soit lundi ! avec nfs rivals pour 250 euros ! Je ferais un topic avec mes impressions sur la béte !
- DarkDamien
- Golden Mario
Sony avaity essayer d'interdir la vente de jeux d'occasion au japon du temps de la psx, nintendo a fait fermer des boutiques ( et oui...) qui avait "osé" vendre la n64 en import alors que la n64 avait était repoussé en France à une date indeterminée, alors bon meme si je trouve sony débile sur ce coup, peut pas dire que ca me choque plus que ca... Ils font toujours beaucoups de bruits pour faire cesser l'import à la sortie officielle de leur console, c'est pas nouveau :-/
-
- Liquid Mario
J'ai eu ma PSP à 250 euros value pack + 1 jeux sur EBAY !garland a écrit :De toutes façons ebay ça a toujours été pigeon-land rien ne vaut les bons sites imports habituels ou les sites de vente de particulier à particulier.
J'ai fait un tour sur lik sang : psp: 230 euros + 30euros de fdp + 50euros fraid de douane(j'ai commandé ma DS sur ce site et je me suis pris 35 euros de frais de douane...) donc : 310 euros sans jeu !
Ca fait réflèchir...
C'est pas que j'aime te contrediregarland a écrit :si tu cherches de l'occaz t'as aussi price minster 2xmoinscher les multitudes de forums jv....

Pour information sur EBAY si tu voulais une PSP jap à sa sortit il fallait compter au moins 500 euros... comme quoi c'est bien d'attendre que les prix baisse)
Et de plus je ne préfère pas prendre les consoles en occasion... surtout pour une psp !
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silver Mario
Darkdamien a écrit :Les PSP semblent remporté un vif succès en réservation au cas où, je suis allé dans micromania qui me la confirmé (d'ailleurs je suisarivé au moment où un client était en train de réserver sa PSP), donc bon leur prévision ne sont surement pas si fantaisistes que ca
Un vif succès, j'irais pas jusque là.Sondage JeuxVideo.com a écrit :Avez vous déjà réservé votre PSP ?
5.7% Oui
91.0% Non
3.3% Sans opinion
(10114 votes)

Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.