J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

*méga-luigi* a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :suivi de Pac Pix, puis d'Another Code,
Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.
J'ai pas compté par exemple l'avis positif de Dédé sur Another Code, parce que par rappot à Bomberman, il me le conseillait en 2ème, tout comme Barco Romain, dzouxe et toi :) et d'autres m'ont conseillé deux jeux sans se justifier, donc j'ai compter un point pour les deux jeux cités, si ils sont premiers "exaquo".

Pour l'instant, le jeu qui me tante le plus, c'est Another Code, puis Pac Pix (25 avis positifs sur jeuxvidéo.com, c'est pas rien), puis Bomberman, puis Pokémon Dash. (le pauvre dernier comme il est irrécubérable, on l'enlève :-D ).

Mais bon, comme je change d'avis toutes les cinq minutes ! :-D
Moi a ta place je prendrai Bomberman car tu ne vas pas le finir en moins d'une semaine !
Pour moi ce jeu est interminable (j'imagine les parties en multi avec mes frères et mes potes )
Et après prend toi another code qui est court, mais bien (si tu aime bien le genre)
Dans tout les cas oubli PAC PIX et Pokemon dash !

Bien sur ce n'est que mon avis après tu fais ce que tu veux !
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

je ne suis pas trop point and clik mais je me pose la question si justement another code est un genre de jeu qui pourrais initier les débutan a se genre de jeux a connaitre se style de jeu ou au contraire il faut absolument aimer le style point and clik pour pouvoir jouer a another code?
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

ce qui est sur c'est que pour aimer another code il faut :
1- aimer lire des dialogues
2- Ne pas avoir envie de degommer plein d'ennemis
3- aimer rester bloquer a un endroit car on a pas penser a regarder sous la table au fond pour recupérer l'indice essentiel
4- Aimer resoudre des enigmes.

Voila si tout ca ne te derange pas tu peux le prendre, par contre si tu veux de l'action, de la plateforme etc... passe ton chemin
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

*méga-luigi* a écrit :
Euh faut arrêter là, les users t'ont conseiller Bomberman suivit de Another Code, Pac Pix n'a été conseillé que très peu. T'es pas obligé de suivre ce qu'on te dit mais ne nous fait pas dire ce que l'on a pas dit en arrangeant à ta sauce. Pas mal de membres sur ce topic t'ont déconseillé Pac-Pix, d'autres l'ont conseillé à un prix bas, tu le prend tu le prend pas, c'est toi qui voit mais bon ne change pas ce qu'on a dit.
J'ai pas compté par exemple l'avis positif de Dédé sur Another Code, parce que par rappot à Bomberman, il me le conseillait en 2ème, tout comme Barco Romain, dzouxe et toi :) et d'autres m'ont conseillé deux jeux sans se justifier, donc j'ai compter un point pour les deux jeux cités, si ils sont premiers "exaquo".

Pour l'instant, le jeu qui me tante le plus, c'est Another Code, puis Pac Pix (25 avis positifs sur jeuxvidéo.com, c'est pas rien), puis Bomberman, puis Pokémon Dash. (le pauvre dernier comme il est irrécubérable, on l'enlève :-D ).

Je t'aurais prévenu, moi je dis plus rien :|

Et puis Jv.com c'est pas une référence hein, bon je vais aller regarder les avis pour rire un peu ...

Mouais, tu peux déjà enlever les quelques 20/20 hein ...

Bon fais comme tu veux, mais je te le dit une dernière fois, foutre 40€ là-dedans ce sera l'erreur du mois de juillet pour toi :/

Si jamais tu l(achètes je veux que tu me promettes une chose : c'est nous dire, sincèrement, si tu aimes ou pas. Si après plusieures heures tu n'es pas lassé.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

*méga-luigi* a écrit :

Je t'aurais prévenu, moi je dis plus rien :|

Et puis Jv.com c'est pas une référence hein, bon je vais aller regarder les avis pour rire un peu ...

Mouais, tu peux déjà enlever les quelques 20/20 hein ...

Bon fais comme tu veux, mais je te le dit une dernière fois, foutre 40€ là-dedans ce sera l'erreur du mois de juillet pour toi :/

Si jamais tu l(achètes je veux que tu me promettes une chose : c'est nous dire, sincèrement, si tu aimes ou pas. Si après plusieures heures tu n'es pas lassé.
tout a fait d'accord !! au début j'etait un fervant défenceur de ce jeu dont le principe est encore une fois tres original !! mais il faut admetre que au bout de deux jours on le laisse de coté parce que il est chiant hyper répétitif !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je n'hésite quasiment plus, sachez que le jeu que je vais m'acheter est soit :
Bomberman
ou

Suspens :-D

Another Code : Memoires Doubles

Vous pouvez encore laissez es conseils sur quel jeu prendre.
Mais j'ai déjà les idées plus claires ! :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Bah voila :]

Bomberman :note:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Y'a un truc qui me fait chier, ce sont les modes solos et multi.
Je me demande si le mode solo de Bomberman est ennuyant ou si l'absence du mode multi dans Another Code est un véritable défaut.
Mon Twitter
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Prends Bomberman
ou
Bomberman ET Another Code
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je vais le dire pour avoir plus de réactions, le jeu que je vais vraiment me prendre est Another Code.
Je m'attends à plein de prends Bomberman !
Faites moi faire le bon choix !^^ ( En sachant que j'aime bien les deux types de jeux ! )
Mon Twitter
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

*méga-luigi* a écrit :Je vais le dire pour avoir plus de réactions, le jeu que je vais vraiment me prendre est Another Code.
Faites moi faire le bon choix !^^ ( En sachant que j'aime bien les deux types de jeux ! )
ou alor prend code polarium si tu ne la pas encore (moi ca va etre mon prochain jeux)
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

tingle a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Je vais le dire pour avoir plus de réactions, le jeu que je vais vraiment me prendre est Another Code.
ou alor prend code polarium si tu ne la pas encore (moi ca va etre mon prochain jeux)
Code Polarium ?
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

Durburz a écrit :
tingle a écrit :
Code Polarium ?
oui c bien ca tu conai pas?
c'est un peu le "tetris" de la ds
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

tingle a écrit :
Durburz a écrit :
tingle a écrit :
Code Polarium ?
oui c bien ca tu conai pas?
c'est un peu le "tetris" de la ds
C'est Polarium, et non pas Code Polarium, et evidemment que je connais, j'en ai même été possesseur (mais je l'ai vendu).
Embryo
Super Mario
Super Mario

Message par Embryo »

tu veux que je te conseille vraiment? ok aps de problème:
les consoles portables servent à quedal si tu cherches un jeu long, elles servent seulment pour les voyages, si tu voyages pas, revend la , garde tes sous et achète toi la XBox 360 pour noel, tu ne seras pas déçu :)

sinon je connais quelqu'un qui vend ANother Code pour 30€, il a fini le jeu et le vend
PSP: choix fait: émulation et Web :D.

Mon nouveau forum
Mon site

Répondre